Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Colomiers
- Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 7161 times
-
AuteurMessages
-
11 mai 2021 à 20 h 34 min #166305G-ROMParticipant
Bonsoir.
Bon fin de saison pour nos Montois avec ce match annulé, heureusement que l’on c’est sauvé en gagnant à Béziers.
Une saison vraiment bizarre du début à la fin!
Espérons que le Covid ne perturbe pas trop les phases finales de ProD2 et de Top14, que chaque équipes puissent jouer les matchs pour lesquels elles se sont battue toute l’année.
Quant à nous profitons bien de l’intersaison, bouclons bien le recrutement et rendez-vous en pleine forme à la reprise pour faire un très gros exercice 2021-2022.
Salut les amis.11 mai 2021 à 20 h 42 min #166306keith mounParticipant54,21 étant supérieur à 54 nous étions devant !!!
Grillon ,tu as entièrement raison : il faut quand même se pencher sur ce cas de figure. Si nous avions marqué 1,99 point et que Valence gagne avec le bonus offensif, on se retrouvait avec 53,99 points et Valence 54 points. Qu’est ce qu’on fait ?On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 mai 2021 à 20 h 42 min #166307Magret40ParticipantDommage pour les partants….
11 mai 2021 à 21 h 27 min #166309JENMaître des clésL’occasion de faire un dernier match en toute décontraction était belle. Hélas, ce pu…n de virus en a décidé autrement. Dommage effectivement pour les partants a qui le site forum des Supporteurs souhaite le meilleur pour la suite.
Un grand merci pour avoir porté cette tunique jaune et noire que nous aimons.ALLEZ LE STADE MONTOIS !!!
.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 mai 2021 à 21 h 35 min #166310G-ROMParticipantExact les amis, un salut aux joueurs qui nous quittent, bonne chance dans vos aventures futures.
11 mai 2021 à 22 h 41 min #166312castorParticipant54,21 étant supérieur à 54 nous étions devant !!!
Grillon ,tu as entièrement raison : il faut quand même se pencher ?
sur ce cas de figure. Si nous avions marqué 1,99 point et que Valence gagne avec le bonus offensif, on se retrouvait avec 53,99 points et Valence 54 points. Qu’est ce qu’on fait ??????
Nous avons 56 pts + 2,21= 58,21
Valence 49 pts + 5 si victoire à 5 pts = 5411 mai 2021 à 22 h 50 min #166313yaya40ParticipantDégouté !!!! Pour le seul, mais alors vraiment le seul match de la saison qui présentait zéro pression… ANNULÉ !!
11 mai 2021 à 22 h 54 min #166314grillonParticipantCastor, si tu lis les posts précédents , nous évoquions le cas où nous aurions perdu à Béziers,donc quatre points de moins !
11 mai 2021 à 22 h 54 min #166315JENMaître des clésDégouté !!!! Pour le seul, mais alors vraiment le seul match de la saison qui présentait zéro pression… ANNULÉ !!
Tu sais Yaya, la santé est trop importante pour prendre des risques. Mais je comprends parfaitement ta déception.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 mai 2021 à 23 h 03 min #166317keith mounParticipantCastor tu as raison. Mais auparavant Lapaloume avait apprécié « la victoire remportée à Béziers sinon quel casse tête ». Grillon dans cette situation , c’est à dire une défaite à Béziers, donnait 52 points pour le Stade avant la réception de Colomiers. Je n’ai surement pas été assez clair dans cette hypothèse.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 mai 2021 à 23 h 15 min #166318flomdmParticipantRien à voir mais j ai vu que bell allait signer à narbonne l année pro. Je connais pas le classement de nationale mais si narbonne monte on verra ce joueur en prod2. Et on verra si il arrive à quelque chose car chez nous… no coment. Bonne vacance à toute l équipe, faite vous vacciner et que les bars recouvrent et boni par la même occasion
11 mai 2021 à 23 h 22 min #166320mitch40ParticipantLa saison est terminée et on peut penser qu’elle se finit bien.
Celle-ci a été compliquée autant psychologiquement que sportivement.
Espérons 1 saison prochaine plus près de celles que nous avions l’habitude de vivre.
Les tribunes,les buvettes avec leurs mousses pas terribles et mêmes les sandwichs avec le pain degueulasse infustriel me manquent.
Tournons vite cette page peu interessante qu’a été cette saison en nous souhaitant la prochaine bien meilleure.Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
11 mai 2021 à 23 h 30 min #166322castorParticipantCastor tu as raison. Mais auparavant Lapaloume avait apprécié “la victoire remportée à Béziers sinon quel casse tête”. Grillon dans cette situation , c’est à dire une défaite à Béziers, donnait 52 points pour le Stade avant la réception de Colomiers. Je n’ai surement pas été assez clair dans cette hypothèse.
Désolé, je n’avais pas bien lu. Il est temps d’aller dormir…
11 mai 2021 à 23 h 50 min #166326yaya40ParticipantDégouté pour nos gladiateurs jaune et noir des temps modernes qui ont joué toute la saison la peur au ventre. Ils se sont arrachés pour enfin pouvoir jouer ce dernier match libéré.. Mais comme tu dis jen, la santé passe avant tout, cela va de soi !
12 mai 2021 à 9 h 24 min #166332benquetParticipantDAVID ,CASTINEL, BELL… à Narbonne . C’est à croire que l’on bénéficie d’une certaine notoriété du coté de la méditerranée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.