Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keith moun, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 7160 times
Repos, puis reprise de chaque joueur tant sur le plan physique que dans la tête. J’espère que le staff technique y veillera, sans trop attendre.
Côté Direction, j’espère que le porte monnaie n’est pas encore vide ou verrouillé, parce qu’à mon humble avis si le Stade veut figurer honorablement la saison prochaine en ProD2, le dossier recrutement ne devrait pas déjà être clos.
D’après mes calculs nous avons déjà 31 ou 32 joueurs dans l’effectif pro en comptant les recrues connues. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le recrutement.
pour ma part je ne suis pas friand des hommages aux joueurs a la fin du dernier matchs. C est un peu le bal des faux-culs entre les joueurs qui s en vont pour des horizons plus lucratifs, et ceux quie l on a pratiquement pas fait jouer et que l on souhaite honorer. Il serait plus judicieux de reserver ces hommages aux joueurs qui arretent leur carriere et qui ont vraiment participe a l histoire du club. Ce n est que mon humble avis, et je ne suis pas decu pour demain soir soir, et ce match gigot-haricots qui se profilait.