Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes
- Ce sujet contient 63 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 10780 times
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2021 à 19 h 23 min #172772magnumParticipant
Avec Panoramix aux gamelles, ça va le faire !
15 décembre 2021 à 19 h 53 min #172773benquetParticipantEspérons terminer cette année de la plus belle des façons, on le mérite. Les fêtes de fin d’année n’en auront que plus de saveur. Comme dit la pub « on le valait bien… »
15 décembre 2021 à 20 h 32 min #172778JENMaître des clésFace à nos valeureux montois, il y aura :
Le XV de Colomiers :
Tartas – Larrieu – Palma-Newport
Ricard – Chartier
Coletta – Chateau – Dastugue
Seguela
Javaux
Pimienta – Nicot – Maurino – Rokoduguni
Palisson
Les remplaçants :
Marty – Rybak – Dubois – Rousset – Ponpon – Gori – Séguy – Girard – Sheklashvili.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 décembre 2021 à 20 h 42 min #172779mitch40ParticipantA John de coeur
Tu vois c’est pas moi qui commence…..
Ici on a pas le droit de trouver 1 joueur lent…… et encore moins de le dire.
C’est bien le seul crime que j’ai commis pour subir ces attaques voire 1 lynchage.
Si vous continuez les gars vous allez finir entre vous à vous palucher sur tout ce qui ce fait et écarter tout contradicteur ou toute personne qui pense autrement.
Je suis à 2 doigts de vous laisser entre vous avec le grand pasta maitre à penser de ce forum .
Bientôt faudra vous demander la permission de s’exprimer si on veut pas être traité de nul, d’ignare ou être attaqué comme ton post le démontre.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
15 décembre 2021 à 21 h 01 min #172780JENMaître des clésDécidemment, le temps est orageux en cette veille de match!
Que chacun respire profondément et poursuive son échauffement dans le sérénité et la concorde et tout ira pour le mieux 😉
15 décembre 2021 à 21 h 03 min #172781G-ROMParticipantJe trouverai ça bête que tu arrêtes Mitch, nous supportons tous les mêmes couleurs et même si parfois il y a des divergences sur certains joueurs, entraîneurs ou autres, chacun apporte un truc au forum.
15 décembre 2021 à 21 h 03 min #172782JENMaître des clésJe trouverai ça bête que tu arrêtes Mitch, nous supportons tous les mêmes couleurs et même si parfois il y a des divergences sur certains joueurs, entraîneurs ou autres, chacun apporte un truc au forum.
+ 1
15 décembre 2021 à 21 h 08 min #172783PifouParticipantSur le terrain comme sur ce forum, nous avons besoin de tout le monde.
Profitons de la liberté d’expression que nous offre notre beau pays! Et pour avoir bien bourlingué, je peux vous assurer que c’est rare…
Tout le monde est le bienvenu ici, bon sauf peut-être les q rouges 😂
15 décembre 2021 à 22 h 00 min #172784PesageModérateurLes « Q » rouges n’aiment pas Mitch qui le leur rend bien. Et moi j’aime bien les analyses parfois outrancières de Mitch. Et j’aime pas les « Q » rouges. ( sportivement uniquement bien sûr)
16 décembre 2021 à 8 h 36 min #172785zamerParticipantJe trouverai ça bête que tu arrêtes Mitch, nous supportons tous les mêmes couleurs et même si parfois il y a des divergences sur certains joueurs, entraîneurs ou autres, chacun apporte un truc au forum.
Divergences sur joueurs entraîneurs ou autres, c’est normal. Insultes celà l’est moins, on se souvient de la saison dernière « …..il ne vaut pas un verre de mouquire comme entraineur….. » Mitch parlait de Tales. De tels débordements n’ont pas à être ici.
16 décembre 2021 à 9 h 14 min #172786keith mounParticipantBien évidemment nous avons besoin de Mitch sur ce forum. Comme beaucoup d’entre nous il est de mauvaise foi , il a ses têtes , est « capbourrut » se laisse parfois emporter et défend son bout de gras plus que les autres ! Mais il est viscéralement pro montois et c’est là le principal !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 décembre 2021 à 9 h 14 min #172787FabioParticipantLe cas des blessés à part, on a droit à une équipe type de compétition qui a fait ses preuves. Le staff avait du cocher ce match en amont alors.
DE NARDI paye-t-il sa prestation de la semaine dernière ? CABANNES est-il encore trop juste aux yeux des coachs ? Quid de SAYERSE ?
Allez qu’importe mes questions, que les présents nous fassent un gros match avant la trêve!
16 décembre 2021 à 11 h 03 min #172790JENMaître des clésParlant de Colomiers…
« C’est une équipe complète, équilibrée, régulière, une référence en Pro D2 »
« Les données GPS sont bonnes, il n’y a pas d’usure, je ne pense pas que le groupe soit fatigué, confie Patrick Milhet. Je me pose des questions sur l’arbitrage, il y a des faits de jeu qui nous sont défavorables. Et puis peut-être qu’inconsciemment on s’est dit qu’on avait déjà fait le boulot à l’extérieur sur ce bloc après avoir gagné à Béziers. »
[…] « On nous parle beaucoup de la première place, mais j’ai surtout envie que l’on valide le travail de tout un club depuis début juillet, explique le manager montois. Ce serait une belle récompense. »
extraits SO du jeudi 16.12.2021
16 décembre 2021 à 11 h 23 min #172791FabioParticipantCette année j’apprécie vraiment les discours du staff : contents de leur réussite, sans cependant s’enflammer, avec justement toujours beaucoup d’humilité, de recul (on sait d’où on vient et seul le travail paie) et d’objectivité. Sereins en fait.
16 décembre 2021 à 13 h 03 min #172792John DecoeurParticipantMitch, si je t’ai « blessé », j’en suis navré mais j’ai le droit aussi de m’exprimer et de considérer que tu stigmatises ce pauvre Loustalot qui ne mérite pas ces critiques répétitives…
Reste avec nous et oublie de temps en temps ta fixation sur lui.
Je te salue amicalement !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.