AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 semaines et 6 jours. This post has been viewed 8813 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #202795
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme à l’accoutumé, nous aurons la compo demain. Hâte de voir qui va défendre notre honneur mais aussi de savoir à quoi ressemblera notre nouvelle stratégie, aux dires de notre manager. Plus que deux jours avant de pouvoir s’égosiller ..!🥳

    #202773
    John Decoeur
    Participant

    Donc à vous écouter, Rozier…ça ne devrait pas trop piquer !😏

    keith, sors de ce corps!!!

    #202799
    Avatar photobenquet
    Participant

    En mieux ..!🤪

    #202800
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et oui avec Rozier ,  Jérémy le couvert car j’ai contaminé mon voisin de tribune !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202801
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bel exposé dans la presse locale de nos futurs gladiateurs, cela fait saliver ! Espérons que la mariée ne soit pas trop belle et que tout ce monde répondra à nos attentes. Difficile de définir une hiérarchie dans ce championnat tant que le premier bloc ne nous aura pas éclairé sur les dispositions de chacune des équipes et je comprend la prudence et la réserve de notre staff dans ses déclarations sur nos ambitions. Il est évident que tous ensembles nous rêvions d’un TOP 6, mais la marche s’est encore élevée … il va falloir s’accrocher !

    #202810
    Avatar photoDom75
    Participant

    C’est sûr que cette année s’annonce très compliquée !!

    Béziers, Biarritz, Dax, Nevers, Grenoble, Provence, Agen, Brive, Oyonnax et les autres … autant de candidats aux premières places qui, sur le papier, paraissent sinon au-dessus, du moins difficiles à prendre si l’on reste sur les prestations de fin de saison dernière.

    On croise tous les doigts pour que la mayonnaise prenne vite et bien !!!

    #202828
    jl40
    Participant

    Ouais … ça va être chaud !!! Brive et Oyo et à un degré moindre Provence semble être au dessus. Après on part sur la même ligne que les autres Agen, Biarritz, Grenoble, Nevers, Béziers. Soit entre la quatrième place et la neuvième !

    #202864
    peio 37
    Participant

    RUGBYRAMA nous met perdant!!!!!

    #202865
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Oui  mais les votes nous donnent largement gagnants..

    #202878
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est M Anthony LAC qui dirigera les débats !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202887
    lapaloume
    Participant

    Ce n’est plus Jérémy Rozier; c’est  bizarre    qu’il y ait  ce changement;

    #202895
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir pour ce premier match de championnat à Boniface, saison 2024-2025.

    Le XV de départ

    BULTEL – DUFOUR – ALVES
    GARRAULT – EDWARDS
    LAFFORGUE – FALEAFA – PONPON
    DARQUIER
    DU PLESSIS
    LAGIVALA – MASSE – EVEN – DE NARDI
    BENTO

    Les remplaçants :
    BEGIC – GOGINAVA – FORTUIN – ROBIC – LOUSTALOT – PIALOT – WAKAYA – LALANNE

    Des modifs de dernière minute sont toujours possibles !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202898
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Lafforgue en capitaine, je ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas le banc est solide !

    #202900
    nungesser6440
    Participant

    Pareil pas trop compris Lafforgue en capitaine… j’ai loupé quelqueq chose mais Lisena blessé ?

    J’aurais préféré une charnière Loustalot – Pialot. Mais bon, composition reste cohérente après le match de Toulouse….

    Y’a plus qu’a !!!

    #202901
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Lafforgue = Lisena
    Il a modifié son nom de famille

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.