AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 semaines et 6 jours. This post has been viewed 8809 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #202902
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    TARTAS – LARRIEU – SIMUTOGA
    THOMAS – ROUX
    COLETTA – TIMU – LESCURE
    SEGUELA
    DE LA VEGA MENDIA
    DE BIVAR WEINHOLTZ CARDOSO MARTA – SERRANO – SALLES – SAURS
    PACOME

    Le banc
    DIMCHEFF – PIRLET – DESCOUX – BAZIN – NUU – DIAZ – AURIAC – BELLEMAND –

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #202903
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Coletta, Seguela, Marta, Dimcheff, il va falloir se les « cogner  » ceux la……Surtout le dénommé Coletta!

    #202904
    bebzy
    Participant

    Toujours pas de Iashagashvili..

    #202905
    Stade
    Participant

    Je regarde Brive Oyo et très gros défi physique…..que des bons joueurs de part et d’autre…. Assurément 2 favoris

    #202906
    pepe
    Participant

    Brive c’est vraiment très epais devant…

    #202908
    Avatar photobenquet
    Participant

    Avec comme chef d’orchestre un excellant Carbonneau.

    #202909
    philp
    Participant

    Carbonneau qui n a rien a faire en prod2, il va se balader toute la saison. Clairement le niveau au dessus.

    #202910
    Stade
    Participant

    La saison est longue mais il est fort à parier que nous avons vu hier soir les 2 futurs ténors de la prod2…..gros effectif, top joueurs, gros staff….. et surtout gros budget

    #202911
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ci-dessous un article de Rugbyrama où le président s’exprime. Nous n’avons pas la même politique des gros clubs , certes , mais même Soyaux Angoulême au budget inférieur au nôtre arrive à acheter Jonny MAY.

    https://www.rugbyrama.fr/2024/08/30/pro-d2-jai-retrouve-un-groupe-revanchard-affirme-jean-robert-cazeaux-le-president-de-mont-de-marsan-12165691.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202912
    gerico
    Participant

    Monsieur  Cazaux à la tête sur les épaules et  May n’est pas venu à  soyaux pour de l’argent. Le stade avance  petit à  petit avec ses moyens et ses ambitions . Et cela se voit niveau structures .Si on monte cela sera grâce au relationnel et au plaisir pris par le groupe.Pas grâce au fric comme ailleurs. Tant mieux

    #202913
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi sur les structures qui sont remarquables. Par contre on peut se demander pourquoi nos meilleurs espoirs partent dans d’autres clubs. Le plaisir a des limites.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202914
    philp
    Participant

    Discours habituel sur ‘es valeurs, beaucoup d autres clubs peuvent s en prévaloir. Notre fonctionnement , a connotation régionale pour ne pas dire départementale nous empêche de voir plus haut. Sans doute un mal pour un bien. Mais qd je lis ici que certains croient toujours a ne montée, j admire leur douce naïveté. Pour ma part, je crains plutôt a moyen terme une descente.

    #202915
    exgoupil
    Participant

    Keith Moun, tu sais, je suis aussi socios d’un petit club et quand le Stade Montois vient faire son marché dès l’école de rugby en passant par toutes les strates de jeunes, je râle mais si les qualités des joueurs leurs permettent de jouer à un plus haut niveau je me dis que cela est bien pour un mal.

    Tu devrais adopter cette philosophie qui à toujours primé.

    #202916
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu peux relire mes posts précédents. Oui je trouve normal que nos meilleurs jeunes mutent pour des clubs plus ambitieux. Même en Top 14 cela se pratique. Je parlais juste de la notion de plaisir. Moi-même j’ai quitté la préfecture landaise pour une carrière plus valorisante et vivre plus de 10 ans à Paris n’a pas toujours été une partie de plaisir.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202917
    Avatar photobenquet
    Participant

    Moi aussi j’ai râlé et continue à le faire chaque fois que les vautours viennent tourner au dessus de notre poulailler afin de vous dépouiller de nos plus belles pièces qui plus est . On trouve toutes les excuses possibles pour justifier ce larcin , mais dans ce monde où seule la valeur de l’argent fait loi, seul ceux qui en possèdent le plus imposent leur dictat. Un bien pour un mal ..? Est-ce toujours dans l’intérêt du joueur..? Pas sur, quand on voit le retour d’un De Nardi sur ses bases.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.