AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – COLOMIERS 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 semaines et 6 jours. This post has been viewed 8810 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #202918
    philp
    Participant

    On fait nous aussi la même chose qd on va chercher un joueur dans son club d origine. Tous les clubs  y compris Toulouse font croire qu ils sont formateurs, alors su il vont souvent chercher les meilleurs crabos, cadets ou espoirs dans les clubs. De nardi est un contre exemple, c est un pur montois, mais par exemple lisena est de Tarbes ou Durand de Narbonne.

    #202919
    plantin
    Participant

    A quelle heure

    Rororo

    #202920
    John Decoeur
    Participant

    Mes craintes pour ce soir se situent au niveau de nos lignes arrières. Je ne citerai cependant aucun joueur de peur de m’attirer les »foudres » de certains !

    Pourtant, je n’espère qu’une chose : me tromper…

     

    #202921
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Comme John, je pense que c’est le comportement des lignes arrières qui risque de poser problème. On verra à la fin.

    Devant et sur le banc c’est du costaud.

    #202922
    bebzy
    Participant

    Moi ce qui m inquiète c est le côté gauche de la mêlée qui va débuter le match …

    #202923
    gerico
    Participant

    Moi ce qui m’inquiète c’est la mobilité des joueurs de colomiers. Faudra être forts en défence et en canne.

    #202924
    Avatar photoDom75
    Participant

    Hé bien, on ne peut pas dire que tous ces commentaires transpirent la sérénité !!!

    Je me demande si cela vaut le coup de jouer ce match …

    #202925
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous avez ciré vos pompes ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.