Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Grenoble et la compo des équipes
- Ce sujet contient 41 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 8636 times
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2022 à 9 h 20 min #185416StadeParticipant
On a l’opportunité avec les 2 réceptions à venir de rentrer dans les 4 voir peut-être 3, il faut l’avouer en étant moyen…. mais si on y arrive l’histoire ne retiendra que ça et le groupe emmagasinera de la confiance.
Mais attention on l’a vu hier soir hormis Oyo tout le monde peut gagner chez tout le monde.
Et surtout restons humbles, on sait d’où on vient et on a été hyper vaillant à Vannes mais sans le fait de jeu sur la touche rapidement jouée aurions nous gagné ?
Alors je signe pour une victoire écrasante de nos couleurs sur notre terrain ou plutôt champ 9 à 3
9 décembre 2022 à 9 h 30 min #185417mitch40ParticipantC’est 1 score fabuleux pour les memoires mais pas pour le spectacle proposé.
Si on se tape la même purge que Nevers je prends car seule la victoire est belle ….mais se geler les c_ _ _ _ _ _s et ne pas se régaler vont finir par l’option télé et plaid ….du moins pour l’hivers.
Le terrain est 1 catastrophe mais mr le maire estime que c’est pas prioritaire….je n’oublierai pas ça la prochaine fois dans l’isoloir….car s’y pavaner et serrer des pognes au stade il sait faire mais qd on a besoin de lui il y a plus personne!
Cette ville merite 1 stade de rugby et des arènes fonctionnelles ;il en va de l’identité même des montois!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
9 décembre 2022 à 12 h 53 min #185418pastabal40VisiteurJe crois relire les commentaires qui précédaient le match contre Nevers. À ce moment là aussi, nous allions affronter un adversaire costaud, à ce moment là aussi seule la victoire importait, les conditions météorologiques ne nous permettraient pas de faire beaucoup de jeu. Une fois le résultat acquis, dans la douleur il est vrai, les mêmes devenaient alors très critiques sur le jeu et les joueurs, oubliant ce qu’ils avaient écrit quelques jours plus tôt.
C’est encore un adversaire de gros calibre qui vient à Boni, encore une épreuve pour une équipe qui se reconstruit et poursuit sa route vers la plénitude, on le voyait bien il y a encore quelques temps, quand un secteur semblait en progrès c’est sur un autre que l’on pêchait, il semble maintenant que les choses se mettent en place et le retour d’éléments importants et l’apport de sang neuf viennent accélérer ce qui ressemble à une guérison. Comme c’est dit plus haut, pour l’instant ce qui importe ce sont les points de la victoire et quelque chose me dit que le FCG ne nous les abandonnera pas. 4 pts au classement, 5 dans le meilleur des cas nous installeraient dans les 6 et surtout accroîtraient notre confiance, cette confiance nécessaire pour pratiquer un jeu plus abouti et efficace qui atteindrait idéalement son apogée au printemps.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
9 décembre 2022 à 13 h 28 min #185419mitch40ParticipantPasta voila bien 1 post qui sert a rien ….
Tu n’apportes rien au schlimblick à part dire que certains ici à ton instar changent d’avis … .mais tu connais le dicton ……
Quels sont tes fameux arguments pour nous vendre 1 match fabuleux….
T’es vraiment mégalo mon pauvre….je te laisse la prose pour le reste c’est creux!
9 décembre 2022 à 13 h 57 min #185420pastabal40VisiteurAgacement, agressivité, absence d’arguments et ça finit par « Mégalo mon pauvre ». Te sentirais-tu visé ? Relis les 2 posts, repose-toi et après tu jugeras a froid de ce qui est creux et ce qui ne l’est pas.
9 décembre 2022 à 14 h 31 min #185421zamerParticipantMitch, c’est vrai que ton post de ce jour à 9h30 apporte beaucoup au débat sur le match de ce soir
9 décembre 2022 à 15 h 05 min #185422keith mounParticipantMitch, c’est vrai que ton post de ce jour à 9h30 apporte beaucoup au débat sur le match de ce soir
Les commentaires d’un fin psychologue qui croit que je suis étranger à Mont de Marsan n’apporte rien non plus au débat, sinon le plantage magistral de son auteur et le grand éclat de rires de ceux qui me connaissent !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
9 décembre 2022 à 15 h 08 min #185423mitch40ParticipantDire que le stade est 1 champ de patate qui ne se prête pas au beau jeu en plus des conditions météo me semble plus opportun que celui d’un mec sui parle sans arrêt d’arguments et qui n en a aucun…..son truc réagir ou parler pour rien dire!
9 décembre 2022 à 15 h 19 min #185424jl40ParticipantSon coup de gueule sur le terrain bien sûr qu’il va encore être d’actualité ce soir ! Pas possible d’avoir un terrain comme le nôtre !!!
9 décembre 2022 à 15 h 27 min #185425bersylParticipantLes commentaires d’un fin psychologue qui croit que je suis étranger à Mont de Marsan n’apporte rien non plus au débat, sinon le plantage magistral de son auteur et le grand éclat de rires de ceux qui me connaissent !
A quelque jours prêt, nous avons commencé toi et moi sur le forum, il y a 11 ans !!! Pour quelqu’un qui n’est pas de Mont de Marsan, je te trouve très assidu !!!!
9 décembre 2022 à 15 h 46 min #185427pastabal40VisiteurKeith, relis le post mais lis le bien, je ne te connais pas mais c’est vrai que quelqu’un qui s’offusque de l’emploi du mot « paquet » on peut supposer qu’il ne fréquente pas beaucoup nos rues et autres endroits fréquentés de notre cité sinon ça fait un paquet d’années que tu t’en étonnerais plus.
9 décembre 2022 à 20 h 23 min #185433JENMaître des clésAvant Mont de Marsan – Grenoble
Provence Rugby – Rouen
Biarritz 20 – Soyaux-Angoulême 8
Oyonnax 26 – Montauban 3
Massy 7- Colomiers 17
Aurillac 10 – Vannes 12
Carcassonne 16 – Nevers 10
Tous ces matchs sont en cours
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.