AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – GRENOBLE ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 31 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 semaines. This post has been viewed 8220 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Maître des clés

Présentation d’avant match a découvrir ICI 

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Voici comment est analysée notre prochaine joute contre le leader selon Rugbyrama:

Mont-de-Marsan – Grenoble

Que la victoire sur la pelouse d’Oyonnax fut importante pour Mont-de-Marsan, une semaine seulement après la claque reçue lors du derby landais. Désormais avec une très grosse pression enlevée, les Jaune et Noir veulent se racheter devant leur public face à un autre cador du championnat : Grenoble. Les Isérois débarquent dans la peau du leader après quatre succès consécutifs ! Dans un match qui promet d’être extrêmement serré, nous jouons la grosse cote et le succès montois !

CHICHE !!!

Maître des clés

Le XV de départ

GOGINAVA – DUFOUR – ALVES
    DUSSUTOUR – DURAND
    ROBIC – IASHAGASHVILI – PONPON
    DARQUIER
    DU PLESSIS
    SAYERSE – WAKAYA – MASSE – DE NARDI
    LAOUSSE-AZPIAZU

Les remplaçants :
    BEGIC – INNOCENTE – FALEAFA – BRETHOUS – CANUT – FERNANDEZ – LAGIVALA – GAJION

A prendre avec les réserves d’usage…

TiboSM40
    Participant

Un peu près la même composition d’équipe que la semaine dernière.

Participant

Le XV de départ GOGINAVA – DUFOUR – ALVES DUSSUTOUR – DURAND ROBIC – IASHAGASHVILI – PONPON DARQUIER DU PLESSIS SAYERSE – WAKAYA – MASSE – DE BENTO LAOUSSE-AZPIAZU Les remplaçants : BEGIC – INNOCENTE – FALEAFA – BRETHOUS – CANUT – FERNANDEZ – LAGIVALA – GAJION A prendre avec les réserves d’usage…

DE NARDI et non BENTO

Maître des clés

Un mystère informatique de plus … J’ai écrit DE BENTO … pour DE NARDI …  pfff…

Merci pour ton observation 😉

Participant

Alors De Nardi ou Bento?

Maître des clés

Les visiteurs

RAYNAUD – ROSSI – THOMAS
    PLOYET – JAVAKHIA
    BERRUYER – SIRGEL – GUILLAUMOND
    COUILLOUD
    PALMIER
    RASAKU – TROUILLOUD – MOUTON – HULLEU
    TROUILLOUD

Les renforts
    SOURY – EGLAINE – PIETERSE – BAZ MARCOS – BOISSIER – DAVIES – HERITEAU – LAVOINE

Rugby409
    Participant

D après Sud ouest Bento est blessé

Maître des clés

D après Sud ouest Bento est blessé

Si vous jetez un coup d’œil sur notre rubrique « Infirmerie » vous y trouverez BENTO… et, malheureusement certains autres joueurs…

Il n’y a pas que Ducros qui se décarcasse..

John Decoeur
    Participant

Sur le papier, notre équipe paraît légère mais si l’envie, la combativité, la vaillance sont présentes comme la semaine passée, tout est possible !

Il faut y croire malgré l’opposition de qualité qui se présentera demain sur notre pelouse, une opposition qui sera très certainement supérieure à celle des oyomens souvent empruntés et fébriles.

Tout me semble possible et j’ai envie d’y croire. Il faut espérer malgré la météo annoncée, que le public montois se déplacera en nombre dans notre « cher » stade AG.

Participant

Un banc 5-3, on mise sur le jeu  ???

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

On sent une certaine prudence dans nos rangs, à l’image du peu de commentaires affichés ici avant cette rencontre. Il faut dire que nos résultats en dents de scie n’y sont pas étrangers. Espérons que nous ayons l’agréable surprise de voir nos gladiateurs se comporter comme le weekend dernier contre OYO . La partie ne sera pas facile certes, mais d’autant plus belle si d’aventure …nous gagnions !!!

philp
    Participant

Moi je voudrais parler du mystère lagivala, qui depuis son énorme match contre Brive est quasiment invisible.

Participant

T’inquiètes, le responsable de tous ces maux à été remercié …ça devrait aller mieux !🤨

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.