Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – MONTAUBAN et les COMPOS d’équipes
- Ce sujet contient 81 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yaya40, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 11867 times
-
AuteurMessages
-
11 février 2021 à 18 h 17 min #16022011-sm40Participant
Merci keith moun
11 février 2021 à 18 h 23 min #160221philpParticipantpour moi tres belle compo avec d abord le retour premature de cedaro. ensuite le positionnement de de nardi a l aile pour moi son vrai poste s il veut jouer un jouer au plus haut niveau compte tenu de la faiblesse de son jeu au pied. un banc fourni et gaillard qui peux nous permettre de finir ce match sans faiblir. enfin pour ce qui est du 10 laousse est un remplacant ideal, et pour moi et de loin notre meilleur 10 sur ce que j ai vu depuis le debut de sdaison. Pour finir des blesses il y en a dans tous les clubs, et compte tenu de tous les jockers que nous avons pris , 5 je crois, on est mieux loti que beaucoup.
11 février 2021 à 18 h 23 min #160222benquetParticipantMoi, je suppose qu’à l’UBB ils ont eu des retours d’information sur ce joueur qui a démontré tout son talent ici. S’il avait été une chèvre, on l’aurait gardé jusqu’au bout.
La compo n’est pas aussi catastrophique que cela. La 2° ligne Cedaro est rassurante avec Rey en sauteur. Voss pour finir, c’est pas mal non plus.
Certainement que la titularisation de Coly doit correspondre à une tactique afin de mettre un peu de vitesse dans le jeu et scorer, puis faire rentrer Loustalot afin d’assurer la fin de match. c’est mon avis..!
Après, De Nardi à l’aile, s’il montre les mêmes prédispositions que contre OYO … moi ça me plait tout ça. Maintenant il faut…ya qu’à…faut qu’on..!11 février 2021 à 18 h 29 min #160223mugronnaisParticipantDe Mugron , dont les parents et grands parents sont jaune et noir. Un jeune extra, bon vent à lui
11 février 2021 à 18 h 30 min #160224pepeParticipantOn n’a pris 5 jokers mais seulement 2, car c’est la limite hormis pour les joueurs de 1ère ligne. Les 2 autres joueurs sont des joueurs supplémentaires.
11 février 2021 à 18 h 32 min #160225benquetParticipantLalanne Matéo remplacant n’est pas celui de Bayonne main un autre espoirs venant de chalosse ( trés bon en espoirs et une séléctionné avec les moins de 20 )
Tu as raison, car le Bayonnais c’est Alexandre.
11 février 2021 à 18 h 33 min #160226philpParticipantoui bien sur jocker ou joueurs supplementaire , je veux dire que l on a compense presque tous nos blesses.
11 février 2021 à 18 h 40 min #160227Magret40ParticipantOn va voir ce que vaut notre nouveau 8 et avec le retour de cedaro ,niveau puissance ça peut le faire.
Dommage qu il manque laval car il fait vraiment la paire avec innocente mais castinel tient bien son rang quand même quand il rentre.Surprenant que saubusse ne joue pas plus souvent surtout qu il peut dépanner en 10…
11 février 2021 à 18 h 45 min #160228bersylParticipantD’accord avec toi Benquet sur le fait que Loustalot soit remplaçant, Coly au début où les montois risquent de « dominer » et au cours de la deuxième mi-temps entrée de Loustalot pour gérer et finir le match mieux que la semaine dernière.
11 février 2021 à 19 h 01 min #160229fredfredouilleParticipantFaudra les tenir loin de nos perches parce qu’avec Bosviel et Salles gare aux pénalités.Devant ça devrait bien tenir la route et quelle belle 3ème ligne!Seconde ligne complémentaire et 1ère ligne costaud.La charnière devrait mettre de la vitesse.Onverra bien ou en est Torfs après une eclipse que j’espère terminée pour lui
11 février 2021 à 19 h 02 min #160230keith mounParticipantLa compo des adversaires.
Tulefe / Tripier / Vaotoa /
Maninoa / Braendlin /
Augry / Meafua / Munoz /
Graou / Bosviel /
Ahmed / Puntous / Sage / Sayerse /
Salles /Les remplaçants :
Tadjer/Commenge/Oulai/Loubière/Silago/Luatua/Caminati/Renaud/On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 février 2021 à 19 h 09 min #160231bebzyParticipantJ ose espérais que le retour de CEDARO n´ est pas trop précipité par la blessure de Durand ! Il ne faudrait pas prendre de risque qu il se blesse à nouveau ..
11 février 2021 à 19 h 14 min #160232lou guitParticipantLoustalot pour gérer la fin de match ? C’est une plaisanterie, il n’a jamais rien prouvé dans ce genre de situation
La balle à l'aile, la vie est belle !
11 février 2021 à 19 h 31 min #160233pepeParticipantGros banc de touche côté montalbanais.
11 février 2021 à 19 h 33 min #160234benquetParticipantIl bute bien et a un bon jeu au pied, ça peut être utile en fin de match.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.