Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes
- Ce sujet contient 59 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 10378 times
-
AuteurMessages
-
4 mars 2022 à 10 h 09 min #175781PesageModérateur
Après, si ils ne jouent qu’une demi heure ça nous va.
4 mars 2022 à 11 h 23 min #175785philpParticipantmalheureusement les blessures longue duree font parties de ce sport. Hier soir sur la derniere action je crois que muscarditz se blesse gravement
4 mars 2022 à 13 h 07 min #175790GegeParticipantCe soir on va gagner SI les avants rentrent avec la tenue de combat et se mettent en mode » sangsue » (coller au ballon ) ; de quoi dégager de bons ballons à nos 3/4 qui savent faire ! ALLEZ les J et N CONFIANCE en vos moyens . Surtout ne pas jouer » à la bayonnaise ( à la baballe devant la défense).
4 mars 2022 à 13 h 18 min #175791mitch40Participantil serait bien de recruter des jokers en vue de la fin de la saison….. un 10 et un 2 pour pallier aux blessures de Renda et Gonzalez…..
ce soir faut absolument faire le trou avec Bayonne…. l’occasion est trop belle avant de les recevoir.
hier l’artisan principal de la victoire d’Aix est pour moi Ruru et ses sorties rapides …….n’en déplaise à certains ici les sorties de balles rapides donnent la possibilité de voir 1 jeu offensif très fluide, agréable et de plus efficace car il permet de déstabiliser les défenses et de scorer.
En effet Ruru a su libérer très vite les ballons et trouver des joueurs lancés qui ont transpercé par plusieurs fois la défense basque. C « est pour moi un demi de mêlé de classe!!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
4 mars 2022 à 14 h 03 min #175792puma40ParticipantLes 2 anciens montois , sont pas mal non plus.
4 mars 2022 à 14 h 05 min #175793bersylParticipantIls ont aussi une très bonne paire de centres !! Peut-être qu’avec une défense bayonnaise un peu plus convaincante, ils auraient certainement moins brillé !!
4 mars 2022 à 14 h 24 min #175794ph2319ParticipantEffectivement, les défenses étaient aux abonnés absents
4 mars 2022 à 15 h 32 min #175795philpParticipantmallet est transforme, quel joueur il est devenu
4 mars 2022 à 15 h 40 min #175796gilou40ParticipantMalet il est quand même un peu frustrant, capable de très très belles choses mais d’être très indicipliné ou de louper des choses assez simples, comme ce renvoi sans pression où il fait un en-avant.
On parle de vitesse dans le jeu, mais le synthétique y fait pour beaucoup. Les duels sont facilités, les appuis aussi, ça n’a rien à voir avec une pelouse naturelle (surtout à cette période).
4 mars 2022 à 16 h 29 min #175798John DecoeurParticipantLe sempiternel refrain du n°9 est de retour! Il est plus aisé de jouer derrière un pack dominant, constamment dans l’avancée, qui permet d’obtenir sereinement des ballons propres ; il laisse son demi de mêlée dans de bonnes dispositions pour choisir de jouer dans l’axe ou sur les extérieurs, ou bien de déplacer le jeu au pied…
Ruru a pu jouer hier soir, comme dans un fauteuil et a montré ses qualités indéniables; il aurait été certainement moins en vue et moins performant s’il avait joué en face!!!
Bien, ce soir il faudra aussi que tous les nôtres soient prêts à performer malgré les mauvaises conditions météorologiques annoncées. L’aspirale du succès est enclenchée, gardons-la le plus longtemps possible…
4 mars 2022 à 16 h 33 min #175799keith mounParticipantMalet il est quand même un peu frustrant, capable de très très belles choses mais d’être très indicipliné ou de louper des choses assez simples, comme ce renvoi sans pression où il fait un en-avant. On parle de vitesse dans le jeu, mais le synthétique y fait pour beaucoup. Les duels sont facilités, les appuis aussi, ça n’a rien à voir avec une pelouse naturelle (surtout à cette période).
+1.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
4 mars 2022 à 16 h 37 min #175800bersylParticipantJe viens de regarder, si Météo France ne se trompe pas, il n’y aura pas de pluie ce soir !!
4 mars 2022 à 17 h 03 min #175801philpParticipantc vrai pour le synthetique, quand a mallet le plus frustrant c est qu il n a pas eu trop sa chance chez nous.
4 mars 2022 à 17 h 03 min #175802puma40ParticipantMoi je trouve Missoup et Malet plûtot pas mal désolé gilou , mais tu ne peux pas jouer tout le temps à 100% et des conneries tout le monde en fait.
4 mars 2022 à 18 h 22 min #175807jl40ParticipantFranchement, moi j’ai trouvé toute l’équipe de Provence très impressionnante en attaque (et moins en défense). Les piliers, les secondes lignes, Mallet bien sûr (même si je suis d’accord qu’il n’est pas toujours à ce niveau), la charnière, la paire de centres énorme, l’arrière, enfin toute l’équipe quoi, je les ai trouvé vraiment très bons !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.