Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos
- Ce sujet contient 82 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 3396 times
-
AuteurMessages
-
28 février 2018 à 13 h 43 min #81878CONFUCIUSParticipantQuote:Citation de sergio40 le 28 Feb 2018, 13:34
Et la pelouse !! avec cette neige puis la pluie annoncée va falloir mettre des pointesEt surtout le casque à « pointes » car l’attaque sera rude !!!!! 👿 😉 😉
28 février 2018 à 15 h 11 min #81879ricky66Participantça fait un petit moment que je suis vos discussions notamment pour mes paris Mont de Marsan est une valeur sure à domicile et j’aimerais vraiment voir une finale USAP-Mont de Marsan en finale de ProD2 à Tououse.
Sur ce match face à Montauban je ne vais pas miser, pas évident comme rencontre car vous sortez d’une grosse victoire, du coup, psychologiquement relâchement, et Montauban ne cesse de perdre donc sursaut d’orgueil.
Ceci dit je vous souhaite de l’emporter!28 février 2018 à 16 h 07 min #81881PifouParticipantIl y avait aussi une « grosse » équipe de Montauban à Bayonne (ils étaient alors premiers), on a vu le résultat (20-5 et 3 occases vendangés par l’Aviron)! Même si le temps catastrophique a nivelé les valeurs (ce qui pourrait arriver demain), ils ont pris chers en deuxième mi temps et l’entrée en jeu de Bosviel n’a rien changé.
Composition US Montauban ce jour là
Takassala-Rochier-Facundo
Sergueev-Caisso
Sousa-Voatoa-Engelbrecht
Darbo-Swanepoel
Saverse-Mathy-Sukalaveita-Tupuola
Silago
Remplaçants
Van Der Westhuizen, Vanai, Dry, Haddon, Domenech, Bosviel, Chaput, VaotoaDonc si le moral et l’envie sont là, la victoire y sera aussi!
28 février 2018 à 16 h 10 min #81882PifouParticipantJe viens de voir une photo de l’USM, il est mimi Mathy! Bon pourvu qu’il ne claque pas des doigts…. Ok je sais par où est la sortie 😉
28 février 2018 à 16 h 31 min #81883mitch40ParticipantQuote:Citation de ricky66 le 28 Feb 2018, 15:11
ça fait un petit moment que je suis vos discussions notamment pour mes paris Mont de Marsan est une valeur sure à domicile et j’aimerais vraiment voir une finale USAP-Mont de Marsan en finale de ProD2 à Tououse.Sur ce match face à Montauban je ne vais pas miser, pas évident comme rencontre car vous sortez d’une grosse victoire, du coup, psychologiquement relâchement, et Montauban ne cesse de perdre donc sursaut d’orgueil.
Ceci dit je vous souhaite de l’emporter!si tu préfères parier sur nous quand l’usap va venir? c’est pas bien pour tes couleurs
je chambre bien sûr!!!
perso je parie qu’on ne lâchera rien à la maison cette saison d’ailleurs si c’est le cas on jouerait la demi à la piaule et on se retrouverait à Toulouse
effectivement 1 finale usap -smr aurait de la gueule et serait la garantie d’une belle finale avec du beau jeuDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
28 février 2018 à 17 h 01 min #81884fiesta 40Participant:
Quote:Citation de ricky66 le 28 Feb 2018, 15:11
:Dça fait un petit moment que je suis vos discussions notamment pour mes paris Mont de Marsan est une valeur sure à domicile et j’aimerais vraiment voir une finale USAP-Mont de Marsan en finale de ProD2 à Tououse.Sur ce match face à Montauban je ne vais pas miser, pas évident comme rencontre car vous sortez d’une grosse victoire, du coup, psychologiquement relâchement, et Montauban ne cesse de perdre donc sursaut d’orgueil.
Ceci dit je vous souhaite de l’emporter!Salut Ricky,content de te revoir parmis nous… On signe ou pour que ta prédiction se réalise? 😀 😎
Grosse periode faste pour tes couleurs ,vous lancez le sprint de loin,à la montoise je dirais…. 😀
28 février 2018 à 17 h 09 min #81885PifouParticipantBien qu’ayant un excellent ami Catalan et Usapiste, je ne souhaite pas une telle confrontation en finale, surtout si TORFS doit muter l’année prochaine.
Je préférerais une bonne finale avec des adversaires à qui on puisse clouer le bec (nos relations avec l’USAP sont bonnes donc pas de raison de les détériorer, et la présence d’anciens montois également) sur un match.
De toutes façons dans une finale seule la victoire est belle, et puis il faudra gérer l’après… (ajouter un « digit » supplémentaire au panneau d’affichage de GB pour les scores supérieurs à 100 quand on sera en Taupe14 mode « la tête dans le gazon » )
28 février 2018 à 17 h 31 min #81886JENMaître des clésMUZZIO – DAVID – DESMAISON
ASTLE – MALAFOSSE
TASTET – PEARCE – GARRAULT
LOUSTALOT
JAMES
CABANNES J – NARUMASA – RATU – L’ABORDE
LAOUSSESUR LE BANC
HUGUES – KRIBACHE – DAMIANI – OELOFSE – BILLOU – GERBER – BRETHOUS – NEGROTTOTelle est la compo montoise que vous pouvez retrouver avec les trombines ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
28 février 2018 à 17 h 46 min #81887lou guitParticipantOn peut difficilement faire mieux en ce moment, en titulaires et sur le banc . L’essentiel sera de bien gérer tout ça, sans attendre la 75ème ……… Comme dirait Kaa, confianssssssssssssssssssssssssssssssss !
La balle à l'aile, la vie est belle !
28 février 2018 à 18 h 00 min #81888pepeParticipant2 joueurs des lignes arrières seulement comme remplaçants. Ça va jouer devant !
28 février 2018 à 18 h 04 min #81889keith mounParticipant« Faut reconnaître c’est du brutal » : belle équipe montoise en souvenir de la joyeuse équipe des Tontons Flingueurs dont faisait partie le » gugusse de Montauban. »
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 février 2018 à 18 h 14 min #81890Magret40Participant1ere fois de la.saison qu on aligne seulement 2 arrières.? Les coachs ont bien compris que la défense de montauban est intraitable à l exterieur et qu il joue les contres à merveille. L objectif sera de les concasser devant avant d ouvrir….
On aligne presque 2fois la même équipe , rarement vu aussi.28 février 2018 à 18 h 27 min #81891gilou40ParticipantL’équipe montalbanaise :
Tekassala – Ponnau – Arias
Sergueev – Esclauze
Haddon – Domenech – Engelbrecht
Darbo – Swanepoel
Ruel Gallay – Mathy – Domenech – Tupuola
KlurRemplaçants : Rochier – Agnesi – Dry – Sousa – Munoz – Chaput – Bosviel – Vaotoa
6 avants comme nous.
28 février 2018 à 18 h 41 min #8189211-sm40ParticipantGrosse compo sur le papier, de toute façon de notre point fort c’est notre 8 de devant, à eux de faire le taf !
Equipe très joueuse du côté de Montauban
28 février 2018 à 19 h 04 min #81894papillonParticipantTrès grosse compo montoise, on ne peut pas faire mieux pour moi actuellement . Ils ont mis Tupuola à l’aile, tant mieux pour nous il devrait toucher moins de ballons, et j’espère qu à la rentrée de Bosviel on aura le match déjà gagné. Il faut effectivement les concasser devant avec beaucoup de vaillance comme a su le faire Bayonne et ça devrait le faire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.