Ce sujet contient 42 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 3 années. This post has been viewed 7108 times
C’est un problème en effet car le turn over à ce poste de deuxième ligne ne se fait pas. On est obligé d utiliser les mêmes joueurs à chaque match avec les risques de blessures qui vont avec.
Voilà une compo qui me satisfait pleinement: équipe « type » avec des gars très en forme et dynamiques.Je pense que NEVERS va en faire les frais . Allez les J et N faites nous vibrer !
Comme toi Philp, je suis assez dubitatif sur les absences répétées d’Hézard et Voss!!!
Heureusement que Garrault accepte de jouer en seconde ligne, c’est cependant vrai qu’il n’a pas le choix…
Concernant l’excellent Garrault, cela rappelle Jérôme Dhien, lui aussi troisième ligne monté dans la cage pour les besoins de la cause. Il était même titulaire en seconde pompe pour la finale victorieuse contre la Section, si mes souvenirs sont bons.
Il va falloir prendre le problème de la seconde ligne à bras le corps car un gars comme HEZARD nous a déjà fait une année blanche et celle-ci est en pointillés. S’y ajoute le cas VOSS avec une indisponibilité à rallonge … on ne peut décemment envisager toute une saison avec un tel handicap. Le recrutement d’un joker médical serait certainement souhaitable.