AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS et la compo des équipes

• Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 9 mois. This post has been viewed 10499 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    lapaloume
    Participant

Il est  incontestable  qu’il nous  manque  un bon numéro 3;

Par  ailleurs,   Rémy Charleroi va nous arbitrer pour la  deuxième fois; en effet le 13 octobre    c’était l’arbitre de champ    lorsque nous nous sommes imposés à Soyaux-Angoulème;

lapaloume
    Participant

Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu ( ce qui, à priori, est moins  dangereux que l’essence),  le problème d’actualité,  récurrent  et inhérent à la première ligne et plus  particulièrement  au pilier droit,  reste une priorité absolue et non( une circonstance de fait  permettant d’éluder  le problème);

TiboSM40
    Participant

Michael Faleafa est convoqué le 28 février à la commission de discipline suite à la réclamation de Béziers .

Modérateur

Il n’y avait qu’à voir sur leur forum comment ils se sont déchaînés contre lui. Ces réseaux dits sociaux m’inquiètent de plus en plus. En-dehors de ce cas bien précis, des cris et des jugements sont portés aux yeux et aux oreilles de tout le monde parfois sans la moindre preuve ni le moindre recul.

Pour qui a déjà joué au rugby nous en connaissons bien les dessous sans avoir besoin de hurler avec les loups.

lapaloume
    Participant

A Béziers, comme à Perpignan aussi,  le public est odieux envers l’adversaire , mais également   contre les supporters adverses.

Participant

Idem à Grenoble 😡👎

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

Je confirme, pour moi Grenoble c’est le pire

Participant

Michael Faleafa est convoqué le 28 février à la commission de discipline suite à la réclamation de Béziers .

Je suppose qu’il ne pourra pas jouer avant cette date.

Quelqu’un a t’il vu le match? S’agit-il d’un mauvais geste ?

Participant

Mauvais geste apparemment, avec preuve vidéo. Mais je ne m’en souviens pas.

Participant

Il me semble que c’est une charge dans le dos, pas sur . Normalement il n’est pas suspendu puisqu’il n’a pas eu de carton rouge,  à voir après la commission de discipline .

TiboSM40
    Participant

Je viens de regarder les images, j’ai vu un joueur de Béziers arrivé ballon à la main en direction de faleafa et un autre ce mettre devant sont coéquipiers. Faleafa mais peut être un coup au joueur de Béziers qui est devant son coéquipier qui a le ballon. Après les images sont un peu compliqué à comprendre.

Stade
    Participant

Non c’est simple il y a changé dans le dos avec sortie sur blessure.

la question de la commission est

à t’il mis les bras en premier ou l’épaule ?
    si c’est les bras ça va si c’est l’épaule il sera suspendu

Participant

D’après Sud Ouest, on va faire avec les mêmes piliers qu’à Béziers, Bultel, Alvès pas encore remis, par contre Sayerse et Ostrikov postulent . Bento apparemment ne sera pas non plus sur la feuille de match.

Maître des clés

Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

Le XV de départ

CASADEI – DUFOUR – LALANNE
    GARRAULT – EDWARDS
    LISENA – FALEAFA – RAMOTOTABUA
    LOUSTALOT
    DU PLESSIS 
    SAU – EVEN – WAKAYA – SAYERSE
    CORTES

Les remplaçants :
    LAGRANGE – INNOCENTE – DURAND – ROBIC – VIALLARD – PIALOT – DESAUBIES – BATS

Des modifs de dernière minute peuvent se produire !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

camille
    Visiteur

Bon  match à nos JetN pour ce match capital ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.