Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 35 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gillou40, le il y a 1 mois. This post has been viewed 6855 times
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2024 à 18 h 38 min #204587bebzyParticipant
Bonne compo,
Je pense que le retour d Innocent à la place de Bultel est une bonne chose… Plus physique et plus présent dans le jeu ..
17 octobre 2024 à 18 h 39 min #204588PesageModérateurLa compo me parait aussi de bonne qualité. Attendons les résultats sur le terrain. Mais d’un point de vue compo nous ne sommes pas loin de ce que l’on peut faire de mieux aujourd’hui.
17 octobre 2024 à 19 h 00 min #204589Gillou40ParticipantBonne compo, avec de la puissance devant 1ere et 2eme ligne, c’est ce qu’il faut.
17 octobre 2024 à 21 h 48 min #204590John DecoeurParticipantSur le papier ça paraît bon, il faudra surtout être très bon sur la pelouse!
Par contre, si quelqu’un a entendu parler de recrues, qu’il nous le dise…
17 octobre 2024 à 22 h 23 min #204591castorParticipantCe serait bien que Fortuin nous livre une bonne partie.
17 octobre 2024 à 23 h 45 min #204593John DecoeurParticipantOui, Fortuin mais aussi les 22 autres…
18 octobre 2024 à 7 h 56 min #204597scmf4064ParticipantDufour logiquement écarté, ces lancers en touches……
18 octobre 2024 à 9 h 04 min #204598yaya40Participant… Oui… et surtout s’être agacé contre ses coéquipiers pour faire quelques minutes plus tard un en avant qui nous fait mal !
18 octobre 2024 à 9 h 29 min #204599mitch40ParticipantQd la première ligne remplaçante va rentrer je pense que Nevers va être mort de trouille avt chaque mêlée 🤣🤣
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
18 octobre 2024 à 10 h 01 min #204601PesageModérateurSi avec ça ils ne sont pas motivés..
18 octobre 2024 à 10 h 17 min #204602Tango et NoirParticipantpour les lancers en touche ,son remplaçant c’est pas mieux sur ses prestations précédentes
18 octobre 2024 à 11 h 06 min #204603JENMaître des clésLe XV visiteur
TUFELE (Fr) – MAIAU (Fr) – MUDARIKI (Zimb)
TOLEAFOA (Aust) – POLUTELE (Fr)
KAZUBEK (Fr) – FRAZER (Af S) – ZAZADZE (Georg)
MANEVY (Fr)
TAREL (Fr)
ROCHER (Fr) – RAGOEVI (Fr) – WALISOLISO (Fidj) – BLANC (Fr)
JAMINET (Fr)
Les remplaçants
KITUTU (Fr) – PKHAKADZE (Géorg) – JAIANI (Géorg) – NOAH (Fr) – PLATARET (Fr) – DERRIEUX (Fr) – MATHIRON (Fr) – IKAHEHEGI (Fr) –
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
18 octobre 2024 à 11 h 15 min #204604lapaloumeParticipantIls ont un banc 6/2; ils veulent appuyer où ça fait mal.
Attendons et qu’on se batte jusqu’au bout; nous n’avons que deux victoires; pas de match référence car Brive n’a pas voulu gagner chez nous; quant au match remporté à Soyaux, pour moi il y a un sujet à caution. Il faut corriger nos fautes, être présent en défense et avoir beaucoup d’envie.
18 octobre 2024 à 11 h 21 min #204605grillonParticipant+ 1 Mitch, j’ai moi aussi très peur et on a bien vu hier que Brive a perdu quand ils ont été pénalisés en mêlée lorsque les remplaçants sont rentrés
18 octobre 2024 à 11 h 46 min #204606JENMaître des clésL’entraîneur en chef Stéphane Prosper n’a pas apprécié la déroute du Stade Montois à Nice. Il appelle ses joueurs à prendre leurs responsabilités et ce, dès la réception de Nevers, ce soir à Boniface
«Enervé», «agacé», avec la mine des mauvais jours. Ce jeudi, jour de mise en place sous la pluie automnale, Stéphane Prosper ruminait encore la douloureuse défaite à Nice, le 11 octobre (29-27). Douloureuse, mais surtout surprenante, tant ses joueurs ont affiché sur la Côte d’Azur un visage diamétralement opposé à celui, radieux, contre l’ogre briviste deux semaines plus tôt (33-11). «On n’a pas le droit, avec la même composition d’équipe hormis De Nardi (remplacé par Cortes en 15 et Laousse-Azpiazu dans le groupe, NDLR), d’être à un très haut niveau de performance contre Brive et, derrière, d’afficher un aussi faible niveau à Nice. J’en veux beaucoup aux mecs vis-à-vis de leur comportement.» Face à Nevers, ce vendredi (19 h 30) sur le synthétique de Boniface, le maître à penser du jeu jaune et noir attend forcément « une réaction»
… Comment expliquez-vous une telle différence de niveau entre la prestation contre Brive et celle à Nice ?
«Déjà, le contexte était difficile à appréhender. Tu rentres de vacances, tu vas à Nice, la Côte d’Azur, le soleil, les plages, la Promenade des Anglais : tu as l’impression d’être encore en vacances. Tu joues le dernier du championnat donc tu n’as pas peur, à l’inverse de Brive. Donc tu baisses tous les curseurs de la concentration, la motivation, la qualité technique, la précision… Et cela s’est traduit par un dégueulis (sic) de match.»
Extrait du SO du vendredi 18.10.2024
A la lecture des ces lignes, je suis surpris.… Je ne comprends plus… Ces propos me laissent à comprendre que notre équipe « ne serait plus estampillée pro » pour se déplacer dans de telles conditions ?
Merci pour vos éclairages
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.