AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – NEVERS ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 35 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gillou40, le il y a 1 mois. This post has been viewed 6856 times
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Gillou40
    Participant

Eh bien oui, c’est ce que je pensais, à savoir qu’il manque un leader et une ligne de conduite vraiment pro avec plus de discipline et sérieux. On ne peut pas être aussi inconstant d’un match à l’autre.

Participant

Ce mini séisme provoqué par cette désinvolture aura, je l’espère, remis les idées en place. Allons nous assister à une réaction épidermique face à cet autre adversaire d’un autre « standing « ..? Il est fort dommage d’avoir à se poser ce type de question et de manquer de certitudes.

philp
    Participant
    • J apprécie beaucoup Prosper, mais je suis désolé la concentration des joueurs c est le rôle du staff, qui doit aussi en tirer les conséquences.
    Participant

D’accord avec Philp, l’ensemble du staff a aussi sa responsabilité, et son chef peut aussi se « gendarmer » …

La balle à l'aile, la vie est belle !

John Decoeur
    Participant

Où est le préparateur mental dont on parle à chaque nouvelle saison ?

Il est indéniable que, fatalement, ce sujet perdure et n’effleure pas l’esprit de notre président, de ses collaborateurs et des différents entraîneurs !

Je sais très bien que relancer cette idée ne servira à rien mais je compte le répéter annuellement, pour moi c’est une sorte d’exutoire…

Gillou40
    Participant

+1

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.