Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes

• Ce sujet contient 156 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 28225 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 157)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

En jouant un match par mois l équipe ne peux pas acquérir le rythme et les automatismes nécessaires pour rivaliser à ce niveau… voila aussi une des explications à notre situation

Participant

En jouant un match par mois l équipe ne peux pas acquérir le rythme et les automatismes nécessaires pour rivaliser à ce niveau… voila aussi une des explications à notre situation

Il ne faut pas se cacher derrière cette fausse excuse, loin de là. Et c’est d’ailleurs pas le cas.
    3 matchs en retard : 1 à l’extérieur et 2 à domicile.

On peut pronostiquer 4 points voire 5 points grand max. Inutile d’espérer, ou de croire, que le SMR est capable d’aller faire un résultat à Carcassonne ou contre Oyo à domicile.
    Le SMR, club le plus sanctionné de ce championnat, prouve bien évidemment ses difficultés (touche, ruck, fautes anti-jeu et nombreux cartons jaunes).

Le SMR doit recevoir Oyo, on a compris…PUIS, va se déplacer 2 fois à l’extérieur à Aurillac et Montauban. 3 défaites consécutives en perspective, qui s’ajoutent aux 5 précédentes.
    Près de 3 mois à attendre pour une possible victoire à la maison face à Rouen le 4/12 prochain….ça va être long.

Et tout cela si les joueurs et entraîneurs ne rectifient pas le tir…car pour le moment, difficile d’être optimiste. Pour ma part, bien évidemment.

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

Participant

D’accord avec toi et c’est une explication importante. J’ai regardé les 3 derniers matchs de Vannes et franchement ce n’est plus la même équipe qui avait gagné petitement à Boni en supériorité numérique. Comme Nevers les bretons ont joué 9 matchs consécutifs. Le Stade n’a pas été ridicule à Grenoble et on peut faire un résultat à Aurillac ou Montauban à condition de jouer les matchs dans un délai raisonnable. Je serai un peu moins pessimiste que Phoenix car on a rectifié le tir en touche en Isère et même pas pris le moindre carton lors des 2 derniers matchs. Par contre je l’approuve car nous faisons beaucoup trop de fautes et nous sommes absents dans les rucks.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Selon le quotidien habituel , le match contre Oyonnax sera reporté: « 23 joueurs positifs sur les 7 derniers jours » et seulement « 14 joueurs actifs ». Bon courage aux joueurs et au staff.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Tango et Noir
    Participant

ce n’est pas possible! pour moi il y a un manque de sérieux des joueurs. les consignes covid ne doivent pas etre respectées;23 c’est énorme ou alors des joueurs lachent le club? les contrats tardent à etre prolongés pour certains?

Participant

ce n’est pas possible! pour moi il y a un manque de sérieux des joueurs.

Le contexte est très difficile, si on avait une solution, il n’y aurait pas de pandémie.

Tango et Noir
    Participant

oui surement

Modérateur

Ce qui est déplorable dans ces classements et gorges chaudes que fait la presse, c’est qu’on oublierait vite qu’il y a aujourd’hui 40 000 morts de cette maladie et combien de familles endeuillées et de soignants au bout du rouleau?

Alors un peu de décence. Nous aimons notre sport et nous en avons besoin pour nous changer l’esprit. Mais ne pourrait-on pas pour une fois arrêter de comptabiliser bêtement les points pour un classement qui ne voudra rien dire pour tout simplement jouer au rugby pour le plaisir des joueurs et des spectateurs?

On peut faire un classement et dans ce cas on peut offrir son poids en vin au premier et son poids eau minèrale au dernier. Mais est-ce que le dernier aura moins de valeur que le premier cette année? Ne peut on pas considérer pour une fois, une seule fois bon sang, ce sport pour ce qu’il devrait être et non pas comme une boite à faire du fric?

Maître des clés

Selon le quotidien habituel , le match contre Oyonnax sera reporté: “23 joueurs positifs sur les 7 derniers jours” et seulement “14 joueurs actifs”. Bon courage aux joueurs et au staff.

23 joueurs sur 41; il resterait donc 18 joueurs susceptibles de disputer le match … Wouah !!!

Il y a effectivement de fortes chances que cette rencontre soit de nouveau reportée le nombre de 23 sur la feuille de match n’étant pas atteint.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

Bon. Je vais devoir rechausser les crampons je crois. Ils sont bien imbibés de graisse de phoque. Jean Marie, t’as pas un short à me prêter?

Maître des clés

Tu cherches à te faire mal ?

Ta place est dans les gradins 😀 😀 😀

Pesage à un MP

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

Le communiqué de la LNR :

« A la suite de plusieurs nouveaux cas positifs déclarés aujourd’hui au sein de l’effectif du Stade Montois Rugby et après avis de la Commission d’expertise Covid-19, le Bureau de la Ligue Nationale de Rugby, saisi en urgence, a décidé le report de la rencontre en retard Stade Montois Rugby / Oyonnax Rugby, prévu le dimanche 15 novembre 2020 à 14h, et comptant pour la 5ème journée de PRO D2. La date de report de la rencontre sera communiquée ultérieurement. »

zero
    Visiteur

à ce ryhtme le sujet risque d’être ouvert longtemps

23 positifs ?
    ils sont pourtant pas en ephad et des protocoles ont du être mis en place ?

zero
    Visiteur

autre point de vue
    si ils sont tous positifs et de façon bénigne j’espère
    on sera tranquille pour la suite

pepe
    Participant

1er entrainement collectif le mercredi pour jouer le vendredi Aurillac ! De qui se moque t-on ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 157)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.