Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos d’équipes
- Ce sujet contient 156 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 28224 times
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2020 à 19 h 01 min #156305rolandsonnesVisiteur
Bonsoir.
Si mes calculs sont bons.
3 matches reportés entre les blocs de 4.
Cela nous donne :
4 fois 4 matches = 16 matches.
Dans les intervalles on intercale les 3 matches.
Ce qui fait 19 matches d’affilée sans périodes de repos.11 novembre 2020 à 19 h 59 min #156306grillonParticipantOui Roland et à condition qu’il n’y en ait pas d’autres, à mon avis ça va devenir ingérable.Sans compter qu’on va faire les comptes sur le plan financier à la fin de la saison et là , toujours à mon avis, on va avoir de sacrées surprises……..
11 novembre 2020 à 20 h 19 min #156307JENMaître des clésBonsoir.
Cela nous donne :
Ce qui fait 19 matches d’affilée sans périodes de repos.Qui peut en vouloir à ce point aux jaune et noir ? 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 novembre 2020 à 20 h 22 min #156308rolandsonnesVisiteurC’est évident que certains clubs vont être en faillite. Et non des moindres, j’ai bien peur que TOULOUSE,BAYONNE,l’UBB,BRIVE en TOP 14
et d’autres en PROD2(j’ai peur de citer des noms…)connaissent de grosses difficultés financières.
Par contre ceux qui ont des mécènes milliardaires vont bien s’en sortir. (RACING,TOULON,STADE FRANÇAIS,LYON, MONTPELLIER ,NEVERS,ROUEN…)Nous aimons tous ce sport mais si certains se retrouvent en faillite ce sera, malgré tout, moins grave que d’attraper cette pathologie merdique.
Ne pas oublier :
« Ce n’est que du sport, ce n’est que du rugby ! »11 novembre 2020 à 20 h 26 min #156309castorParticipantBonsoir.
Cela nous donne :
Ce qui fait 19 matches d’affilée sans périodes de repos.Assurons notre maintien au plus vite et lâchons le reste
11 novembre 2020 à 20 h 39 min #156310keith mounParticipantOui Roland et à condition qu’il n’y en ait pas d’autres, à mon avis ça va devenir ingérable.Sans compter qu’on va faire les comptes sur le plan financier à la fin de la saison et là , toujours à mon avis, on va avoir de sacrées surprises……..
Tout à fait. On constate qu’à chaque journée on assiste à des reports de matchs et il serait surprenant que cela cesse.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 novembre 2020 à 20 h 57 min #156311JENMaître des clésFranchement, tous ces reports rendent la situation ingérable !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 novembre 2020 à 21 h 07 min #156312keith mounParticipantAngoulême-Grenoble match reporté le 13 novembre n’aura finalement pas lieu puisque Grenoble n’a que 17 joueurs disponibles selon Rugbyrama.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 novembre 2020 à 22 h 18 min #156313rolandsonnesVisiteurQui peut en vouloir à ce point aux jaune et noir ? 😉
Personne JeanMarie! Personne.
Uniquement La pandémie.😊11 novembre 2020 à 22 h 28 min #156314PesageModérateurQui peut en vouloir à ce point aux jaune et noir
Personne JeanMarie! Personne.
Uniquement La pandémiePesage va écrire:…………
Alors pourquoi continuer à s’entêter? Il n’y aura pas de vaccin efficace avant le premier semestre. Sommes nous sur le Titanic où l’orchestre joue quand le bateau coule? Pourquoi ne pas voir la vérité en face plutôt que faire comme si de rien n’était.
11 novembre 2020 à 22 h 43 min #156315rolandsonnesVisiteurAlors pourquoi continuer à s’entêter? Il n’y aura pas de vaccin efficace avant le premier semestre. Sommes nous sur le Titanic où l’orchestre joue quand le bateau coule? Pourquoi ne pas voir la vérité en face plutôt que faire comme si de rien n’était.
Je suis entièrement d’accord avec toi.
L’image de l’orchestre du TITANIC est très parlante.
Arrêter tout?ce serait la meilleure solution.
Cela permettrait à certains clubs de ne pas se retrouver en cessation de paiement, et surtout cela stopperait la transmission du virus pendant les matches.
Mais C’est un combat contre des moulins à vent.La finance se croit souvent plus forte que l’humain ou que la nature.
11 novembre 2020 à 22 h 59 min #156316PesageModérateurEt à la fin c’est la nature qui gagne!!!!!!!!!!!!! Pas la finance.
11 novembre 2020 à 23 h 19 min #156317castorParticipantCertains clubs vivaient au-dessus de leurs moyens, j’espère que cette crise mettra en évidence leur supercherie.
12 novembre 2020 à 7 h 54 min #156318bersylParticipantOk, on arrête la saison, les soucis d’argent ne seront pour autant pas terminés pour les clubs!! Les salaires des joueurs et la cohorte d’encadrants (pas forcément au SMR), les employés du club, qui va assurer leur paye, le chômage partiel ? Peut-être pour la Prod2 mais le Top 14 !!
Et les sponsors, ils vont diminuer leur participation si la saison s’arrête maintenant.
A mon avis, il serait peut-être judicieux d’arrêter le championnat et le reprendre après Noel , mais avec tous les matchs en retard à caser dans le calendrier !!!!!
Franchement cette situation devient vraiment très compliquée, j’espère juste que sera trouvé une solution équitable pour tous les clubs.
ALLEZ LE SMR12 novembre 2020 à 8 h 31 min #156319grillonParticipantLe rugby n’est pas un monde à part , il doit être soumis aux mêmes règles que les autres; On ferme les restos et les bars pour éviter la propagation du virus et on laisse les matchs de rugby se disputer ?
Résultat on joue Grenoble / Mont de Marsan et huit jours après les matchs de ces deux clubs sont reportés pour cause de contamination.
Où est la logique ? On marche sur la tête !!!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.