Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Perpignan et les compos
- Ce sujet contient 41 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années et 10 mois. This post has been viewed 9990 times
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2020 à 22 h 53 min #150043PesageModérateur
Et un autre aussi dit: Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Tout un programme pour dimanche.
24 janvier 2020 à 7 h 50 min #150044TRAVEE DParticipantsud ouest du jour
Stade Montois : on prend les mêmes contre Perpignan ?
Après avoir brisé sa série noire en s’imposant à Aix-en-Provence (15 – 20) la semaine dernière, le Stade Montois (11e) a l’occasion de se replacer au classement avec deux matchs consécutifs à domicile: face à Perpignan ce dimanche (14 h 30) puis Aurillac le vendredi 31janvier.
Pour tenter de faire chuter le leader catalan, qui reste sur six succès avant de débarquer dans les Landes, le staff montois peut compter sur un effectif quasiment au complet. Plusieurs joueurs absents ces dernières semaines ont en effet repris l’entraînement collectif: le 2e ligne Paulino, les 3e ligne Tastet et Brethous, ainsi que le centre Wakaya et l’arrière De Nardi (qui n’a pas encore joué cette saison suite à une opération de l’épaule).
Outre le blessé de longue date Vakacegu, quatre joueurs n’ont pas participé à la séance collective de jeudi aprèsmidi: Loustalot, Cedaro, ainsi que les piliers Innocente et Castinel. Le trio Auradou/Darricarrère/Milhet devrait reconduire en grande partie l’équipe qui a fait preuve de caractère en s’imposant à Aix. Le seul changement devrait se situer en deuxième ligne, avec la rentrée de Paulino à la place de Damiani. Les jeunes piliers géorgiens Murusidze et Macharashvili devraient figurer sur la feuille de match, tout comme le troisième ligne Maxime Gouzou, pas encore apparu en Pro D2 cette saison à cause d’une blessure à l’épaule24 janvier 2020 à 8 h 56 min #150045benquetParticipantL’article a déjà été mis en page par notre » surintendant » Keith Moun … faut suivre…ha!!!ha!!!ha !
Je suis heureux d’apprendre que notre ami Gouzou reprend du collier…cela va amener du renfort en 3° ligne…et de la concurrence.24 janvier 2020 à 17 h 58 min #15004611-sm40ParticipantOui surtout que ce poste de 8 est clairement un de nos point faible cette saison.
24 janvier 2020 à 18 h 06 min #150047PesageModérateurA.Becogne est un excellent « 8 » et de plus les 2 autres lui sont très complémentaires.
Je pense qu’on a la meilleure équipe possible.25 janvier 2020 à 8 h 01 min #150052Magret40ParticipantLa 3eme ligne n est pas un probleme,avec le retour de gouzou,ca fait beaucoup de monde. C est plutot en 2nd ligne où c est plus compliqué….
25 janvier 2020 à 8 h 58 min #150053JENMaître des clésLa 3eme ligne n est pas un probleme,avec le retour de gouzou,ca fait beaucoup de monde. C est plutot en 2nd ligne où c est plus compliqué….
Par ordre alphabétique:
Durand – Paulino – Rey; ça peut l faire non en attendant les retours de Cédaro et Damiani ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 janvier 2020 à 9 h 46 min #150063Rucks40ParticipantVu dans Sud Ouest une probable composition. Je comprend pas le positionnement de Bécognée en 8. Je m’explique …
Alexandre a de grosses qualités de gratteur/plaqueur, il est un des rares montois à ralentir efficacement les sorties adverses dans Les rucks.
En le positionnant en 8, on lui demande de couvrir le troisième rideau défensif, loin des zones de combat…je comprend pas.
Wavrin est bien plus véloce que lui et moins à mettre la tête dans le merdier.
Il faut apporter de la densité près des zones de combat ….25 janvier 2020 à 13 h 55 min #150068magnumParticipantD accord avec toi Rucks40.
25 janvier 2020 à 16 h 00 min #150070jl40Participant…et moi aussi, d’accord avec vous !
25 janvier 2020 à 16 h 47 min #150073JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter PERPIGNAN demain dimanche, 26 janvier 2020, sur la pelouse du stade Boniface.
Le XV de départ
MUZZIO – DAVID – LAVAL
PAULINO – DURAND
WAVRIN – BECOGNEE – GARRAULT
COLY
TALES
NAITUVI – SEGURET – CAPPIELLO – JACQUELAIN
LAOUSSE AZPIAZURemplaçants:
LATTERRADE – MURUSIDZE – REY – GOUZOU – ORMAECHEA – GERBER – TORFS – MACHARASHVILIVous nous avez rassuré à Aix sauf qu’une confirmation est attendue face à l’une des locomotives de cette PRO D2.
Souvenez-vous qu’à Boni, vous n’avez plus droit à l’erreur…
« Il n’est rien d’impossible à celui qui a la volonté. » proverbe latin
Jaune et noir sont nos couleurs !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 janvier 2020 à 17 h 04 min #150074puma40ParticipantMoi je ne comprends pas l’article sur Duhourquet , Caudulo dit le plus grand bien de ce garçon . Il est bon en défense , coups de pied et en attaque partout quoi , le problème si je comprends bien c’est qu’il a laissé passer sa chance a cause de ça blessure . Avec toute les Brel qu’on voit jouer et rejouer je pense qu’il mérite d’avoir sa chance . Je suis sûr qu’on le regretteras comme tant d’autres.
25 janvier 2020 à 17 h 36 min #150077flomdmParticipantTrès grosse compo. Enfin ça fait plaisir. Je suis pas fan de ce centre argentin mais j espère qu il sera à la hauteur. Les conditions de jeu seront parfaite. Ça va le faire
25 janvier 2020 à 17 h 58 min #150083John DecoeurParticipantLes conditions parfaites, ce n’est pas évident! Des pluies sont annoncées dans la mâtinée et le début d’après-midi sera fait d’alternances entre averses et éclaircies.
Après, on verra si nos montois savent s’adapter à cette méteo, la pelouse s’avérant sûrement glissante.
Il faut souhaiter que le leader catalan ne soit pas un obstacle « insurmontable » pour nos chers montois! De nouveaux jeunes apparaissent et la présence de Gouzou sur le banc apporteront une certaine « plus value » à l’effectif présenté demain au Stade André et Guy Boniface.25 janvier 2020 à 17 h 59 min #150084bersylParticipantMis à part Damiani qui est remplacé par Paulino, ce sont les vainqueurs du
week-end dernier, c’est ce qui était attendu, malgré ma réticence pour l’argentin au centre qui sait, il va peut-être faire un bon match.
A noter qu’en espoir Alexandre Denardi est titulaire, bientôt en première pour soulager Johan Laousse. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.