AVANT MONT DE MARSAN – ROUEN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – ROUEN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 54 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7892 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #201580
    Avatar photokeith moun
    Participant

    j’ai peur de la suite pour notre club, je vois un président qui fait une confiance aveugle à son manager, qui celui-ci s’entoure de jeunes entraineurs sans expérience, mais aussi probablement sans le caractère nécessaire pour faire accepter leur vision du jeu si toutefois ils en ont, ce dont je doute au vu du jeu de trois quarts pratiqué depuis un an, avez vous des lancements de jeu ou des combinaisons de nos gazelles pouvant déstabiliser les défenses adverses, personnellement je n’ais vu aucune amélioration sur toute la saison. quant au jeu d’avant la partie dynamique n’est pas mauvaise, là ou le bat blesse s’est sur la mêlée mais manifestement l’encadrement du club doit trouver nos piliers performants puisqu’il n’envisage pas de recrutement pas plus que d’un seconde ligne pousseur pour seconder Edwards. j’espère sincèrement me tromper dans mon analyse mais je ne suis vraiment pas optimiste pour l’avenir proche, notre stade risque de sonner creux.

    +1. On continue dans le prolongement de la saison passée avec Tastet en moins.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #201581
    philp
    Participant

    Surtout ne pas s entourer de gens qui pourraient faire de l ombre, et de montrer dangereux pour les pouvoirs en place, aussi bien sportifs qu administratifs.

    #201582
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je ne vais surtout pas me déplacer pour mettre mon cul ds 1 tribune que j’espère la plus vide possible histoire de marquer mon insatisfaction… Milhet démission !!!!

    Mitch, je sais que tu as une bonne lecture et compréhension du rugby, j’ai même adhéré à certains de tes propos, mais ce que je n’apprécie pas du tout, c’est cet acharnement sur certaines personnes ou joueurs .

    Maintenant, je te réponds au sujet de mon « post », il y a des choses « plus dures à vivre » dans la vie, que cette fin de saison, n’est-ce pas Mitch! Et, je sais que tu me comprends. Bon match, pour ce soir, pour faire plaisir à Julien!

    #201583
    Avatar photobenquet
    Participant

    j’ai peur de la suite pour notre club, je vois un président qui fait une confiance aveugle à son manager, qui celui-ci s’entoure de jeunes entraineurs sans expérience, mais aussi probablement sans le caractère nécessaire pour faire accepter leur vision du jeu si toutefois ils en ont

    Ce sont des questions qui me taraudent également. Un jour, une personne me confiait que notre Président n’y connaissait rien au rugby et si ces dires s’avéraient exacts, peut-être faudrait-il y voir ce chèque en blanc signé à notre manager Milhet. Après, il n’y a qu’un pas pour en déduire que celui-ci, pour défendre son pré carré, ne s’entoure que de gens a qui il est difficile d’imposer une quelconque volonté ou idéologie personnelle … Qui c’est le chef ??? Peut-être aussi qu’au vue de la situation , certains ont décidé prématurément de quitter le navire? L’avenir nous le dira !

    #201584
    Gege
    Participant

    +1 CONFUCIUS

    #201585
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    + 1 Benquet !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201586
    JM 40
    Participant

    en rugby une des valeurs cardinales est le vestiaire ( le manager et l’ambiance qu’il impulse à ses joueurs) quand je regarde l’effectif de 2021, année ou nous avons fini premier avec 106 points à un ou deux éléments notre pack était le même et nous roulions sur tout le monde par contre il semblait y avoir à cette époque un état d’esprit qui faisait que tout le monde se battait pour le copain, quand je vois évoluer aujourd’hui notre équipe le problème s’est que justement je ne vois pas une équipe, les mèmes joueurs ne sont pas devenu si mauvais en deux ans, pour ma part j’y vois plus un problème d’état d’esprit.

    #201587
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    +1 Benquet. Je reste persuadé que si notre président n’avait pas fait signer bêtement un nouveau contrat de manager à Milhet et si il avait proposé le poste Tastet, ce dernier ne serait pas parti. Pour moi c’était Julien Tastet le futur manager.

    #201588
    Avatar photokeith moun
    Participant

    en rugby une des valeurs cardinales est le vestiaire ( le manager et l’ambiance qu’il impulse à ses joueurs) quand je regarde l’effectif de 2021, année ou nous avons fini premier avec 106 points à un ou deux éléments notre pack était le même et nous roulions sur tout le monde par contre il semblait y avoir à cette époque un état d’esprit qui faisait que tout le monde se battait pour le copain, quand je vois évoluer aujourd’hui notre équipe le problème s’est que justement je ne vois pas une équipe, les mèmes joueurs ne sont pas devenu si mauvais en deux ans, pour ma part j’y vois plus un problème d’état d’esprit.

     

    L’effectif en 2021 – 2022 était différent en piliers , au talon , en 2ème ligne et en troisième ligne centre :

    – Muzzio , Innocente , Bultel.

    Gonzalez , Laterrade , Labouyrie ,

    Laval , Macharashvili , Alvés .

    – Cedaro , Hézard , Voss , Tauleigne , Durand.

    – Gouzou , Montagner , Faleafa.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #201589
    jl40
    Participant

    JM40, l’année 2021-2022 on avait quand même des tauliers style Cedaro ou Muzzio qu’on n’a plus actuellement. Devant tu avais aussi Laval, Macha, Laterrade, Gonzales, Gouzou, … William Wavrin aussi très important (et capitaine) alors !!! Et puis derrière c’était la piste aux étoiles Coly, Mensa, Naituvi, De Nardi. Certains avaient 2 ans de moins (Brethous ou Wakaya).  On pouvait jouer …

    #201590
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Je suis abasourdi de voir certains commentaires… Personne ici n’est obligé d’aller au stade, de renouveler son abonnement… Pour ce qui veulent tout casser, et compte tenu que la messe est dite sur les hommes aux commandes, je vous engage à aller au bout du bout.. Restez chez vous et attendez des jours meilleurs, au mieux allez vous en expliquer avec les intéressés mais pas derrière un écran et un pseudo… Crevez l’abcès et tentez d’avoir toutes les explications… Je crains cependant que compte tenu des propos tenus sans aucune mesure sur certaines personnes, vous soyez entendus. Il y a une seule vérité, celle du terrain… Et finir 7 ième avec le 12 ième budget, ce n’est pas un échec en soi. Et si votre ego de montois est abîmé par nos défaites devant Dax, sachez que la vérité d’un jour n’est pas celle  du lendemain…. Sachons rester à notre place quand on ne maîtrise rien de l’intérieur, que l’on n’a pas la moindre compétence en gestion d’une structure sportive professionnelle. Je suis un supporter impatient  quelque fois, mais je reste membre de l’équipage. Je laisse aux révoltés du « Mount y » la responsabilité de leur écrits… La passion et payer un droit d’entrée n’autorisent pas tout…

    #201591
    JM 40
    Participant

    composition du pack pour notre victoire à bayonne.

    piliers: innocente, alves

    deuxième ligne: ostrikov, garrault

    troisième ligne: brethous,wavrin,banos

     

    #201592
    Avatar photomitch40
    Participant

    Et on a pris 1 taule pas existé…..

    Milhet est 1 pompe et la saison prochaine  hélas le confirmera……surtout si Mareuil et la la fin du recrutement se confirme

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201593
    POLUX
    Participant

    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; background-color: #fbfbfb; »>en rugby une des valeurs cardinales est le vestiaire ( le manager et l’ambiance qu’il impulse à ses joueurs) quand je regarde l’effectif de 2021, année ou nous avons fini premier avec 106 points à un ou deux éléments notre pack était le même et nous roulions sur tout le monde par contre il semblait y avoir à cette époque un état d’esprit qui faisait que tout le monde se battait pour le copain, quand je vois évoluer aujourd’hui notre équipe le problème s’est que justement je ne vois pas une équipe, les mèmes joueurs ne sont pas devenu si mauvais en deux ans, pour ma part j’y vois plus un problème d’état d’esprit OU DE TRAVAIL INSUFFISANT</p>
    <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; background-color: #fbfbfb; »></p>
     

    #201594
    philp
    Participant

    Nous sommes 8 ème budget avec 8,1 m juste derrière Béziers 8,2l. Alors je sais déjà a te ‘ire adidhatz que tu vas approuver le futur discours présidentiel qui va nous dire qu on étaient trop gâtés jusqu ici. Mais que tu le veuilles ou non cette saison est ratée, et le dire n est pas un gros mot.  Et puis sans ses supporters et sponsors, un club n est rien. Faudrait peut être  s en rappeler.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.