Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Vannes et les compos
- Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 10 mois. This post has been viewed 10095 times
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2020 à 20 h 43 min #149374magnumParticipant
Les vannes sont donc ouvertes…
10 janvier 2020 à 20 h 54 min #149376benquetParticipantQui dit mieux..? MIEUX ..!
10 janvier 2020 à 21 h 25 min #149377PesageModérateurNevers est en train de couler Béziers à Béziers avec le BO. Finalement……………..Et si nous on n’avait pas été si mauvais que ça!!!
C’est sûr que en plus Nevers n’est pas ma tasse de thé.
11 janvier 2020 à 0 h 00 min #149386John DecoeurParticipantPesage, tu parles du thé tard! Eh oui, Nevers s’est fait Béziers!!!
11 janvier 2020 à 9 h 25 min #149388keith mounParticipantPesage, tu parles du thé tard!
Béziers a mangé la grenouille !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 janvier 2020 à 10 h 27 min #149391mitch40ParticipantLe pb qu ‘on va avoir c’est la charnière….
Si tu mets celle annoncée on risque pas de marquer ou alors sur des turn-over ou des coups de chance
Entre 1 qui rend tout les ballons et qui est sur ralenti et l’autre qui a peur du KO….on est mal!
De plus ils ont pas été mauvais qu’une fois mais toute cette saison qui bascule déjà sur la fin….
Bref j’y comprends rien et je suis agacé avant même la rencontre donc j »irai pas me mettre la rate au court bouillon demain
La saison est pour moi pliée…il est temps de préparer l’avenir et de laisser de coté ces mecs là qui sont pour moi les principaux responsabies de cette saison ratée !Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
11 janvier 2020 à 10 h 38 min #149392TRAVEE DParticipantEt bien moi demain j’irai parce que je suis sûr qu’ils vont nous sortir quelque chose de bien
11 janvier 2020 à 10 h 44 min #149393JENMaître des clésLes vannes sont donc ouvertes…
😀
Il ne faudrait pas que nous soyons submergés par un flot d’attaques et de coups de pied adverse.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 janvier 2020 à 11 h 09 min #149394pastabal40VisiteurLe thermomètre
Au cours d’une saison déjà bien avancée, Popol passe par tous les états d’âme, le moins qu’on puisse dire est qu’il est sensible aux performances de son équipe favorite. Cette année, notre « thermomètre » a enregistré des pics de température impressionnants, le mercure frôlant bien souvent le point d’ébullition.
Attablés à FSB, les Boussaloun’s, sorte de secte occulte réunissant des quinca et autres, dont le but principal est d’aborder l’actualité ou des sujets de société sous un angle aussi décalé que les hanches ou le dos de ses membres, celui de la saison actuelle du Stade Montois vint naturellement. Après un compte-rendu encore brûlant et exceptionnellement précis du Grand Maître de la Loge de Mont2 Rico LACASA traitant de la dernière session des fêtes de Pampelune et des ennuis de charnière de notre « thermomètre » cassé pour l’occasion, nous abordâmes alors celui du prochain RV du SMR opposé Vannes ce dimanche dans ce constitue déjà, selon l’avis quasi unanime des autres membres, un tournant de la saison. Ce que je vis alors dans le regard de Popol, enthousiaste contre Montauban ou Béziers, beaucoup moins à la suite des match de Nevers et Valence fut de nature à me rassurer. Appréciant sans restriction la composition de l’équipe concoctée par les coaches, il nous dessinait alors les contours d’un match servi par des conditions atmosphériques optimum qui devraient favoriser le jeu quelquefois si « chantant » des jaunes et noirs. Peut-être une once de doute bien légitime mais bien vite effacée vint troubler cette assurance. Je restai sur cette impression favorable afin que le WE se passe sans un stress inutile jusqu’à 14 h dimanche.
Les forces en présence semblaient équilibrées au coup d’envoi de cette saison, elles le sont un peu moins au coup d’envoi de ce match, classement oblige, mais le potentiel de l’équipe, de l’avis même du « thermomètre » est bien là et va devoir s’exprimer moins sporadiquement dorénavant. Nouvelle année, Nouveau Stade Montois ? C’est le vœux que l’on fait !Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
11 janvier 2020 à 11 h 12 min #149395JENMaître des clésRevenons à nos moutons 😉
Le groupe stadiste parmi lequel seront choisis les 23. La compo sera mise en ligne cet après-midi.
BULTEL – CASTINEL – DAVID – INNOCENTE – KRIBACHE – LAVAL – MUZZIO – CEDARO – REY – DAMIANI – DURAND – BECOGNEE – BRAYER – GARRAULT – MANU – WAVRIN – COLY – LOUSTALOT – GERBER – TALES – CABANNES – CAPPIELLO – SEGURET – TORFS – WAKAYA – MARTY – NAITUVI – JAUBERT – LAOUSSE-AZPIAZU.
Merci à Pastabal40 pour » le thermomètre » 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 janvier 2020 à 11 h 59 min #149396John DecoeurParticipantJacquelain est-il blessé? Les rentrées de Gouzou et De Nardi sont-elles imminentes? Quelques questions se posent encore
11 janvier 2020 à 12 h 07 min #149397JENMaître des clésJohn, pas de nouvelles particulières au sujet de Teiva. Pour ce qui concerne Gouzou, il sera aujourd’hui en huit avec les Espoirs à 16h00 à la plaine des jeux face à Castres. Quant à De Nardi ?????
11 janvier 2020 à 12 h 10 min #149398castorParticipantsvp pas de Cappiello et Jaubert, où sont les géorgiens?
11 janvier 2020 à 12 h 14 min #149399JENMaître des cléssvp pas de Cappiello et Jaubert, où sont les géorgiens?
Les Georgiens seront sur la pelouse cet après-midi face au CO. Pour le reste … 😯
11 janvier 2020 à 12 h 17 min #149400castorParticipantMerci pour l’info
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.