AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 10836 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #203073
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    2ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2024-2025 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONTAUBAN – MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ : Stéphane COULON (Occitanie)

    Juges de touche : Kévin BRALLEY (Occitanie) – Denis DASTE (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Kévin GARBAY (Occitanie) – Lucas ESTABES (Occitanie)

    Arbitre vidéo : Patrick PECHAMBERT (Périgord Agenais)

    Représentant fédéral : Philippe DUARTE

    Match qui aura lieu le vendredi 6 septembre 2024 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #203083
    plantin
    Participant

    Sa sent mauvais !

    Rororo

    #203087
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Pour commencer, la cuvette s’est refait une beauté puisque le club et la municipalité ont enfin rénové le stade avec la suppression de la piste. Le club va donc s’inspirer de ce qui se fait de mieux : un stade de rugby moderne à l’anglaise.
    Une future grande tribune arrivera bientôt. Un nouveau stade qui permettra d’accueillir plus facilement les jeunes, de ne plus être à 30 mètres du terrain, et donc de donner une grande ferveur au stade pour pousser son équipe à la victoire. Autrement dit, tout ce qu’on n’aura jamais à Boniface.

    Point négatif de la rencontre : Le premier match d’inauguration aura lieu ce vendredi contre notre équipe, et donc le stade risque d’être à guichet fermé. En plus d’avoir perdu contre Dax, ils auront à cœur de l’emporter.

    Point positif de la rencontre : 1) Sapiac en a profité pour faire changer la pelouse et faire une pelouse synthétique (mi-août). Je pense que cela peut être un gros avantage pour nous. Déjà, pour l’expérience que l’on a dessus, mais aussi parce que Sapiac a eu très peu de temps de jeu sur leur nouvelle pelouse, à nous d’en profiter !

    2) À voir si cela peut en être un, mais un sursaut d’orgueil. Suite au résultat et à la prestation du 1er match, staff comme joueur se sont fait lourdement critiqué sur les réseaux , l’ego a été fortement touché, et peut-être qu’ils auront à cœur de fermer quelques bouches. Donc peut-être un point positif pour la rencontre, on verra le comportement sur le terrain.

    Que pensez de ce match ? Difficile à dire, c’est soit tout ou rien. Bon match à tous, allez les jaunes !

    #203094
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nous sommes mal, voir très mal embarqués. La piqûre des réseaux sociaux peut amener une réaction. J’en doute et même si elle produit un effet ce ne sera qu’un feu de paille sans lendemain. Nous avons pris trop cher vendredi pour pardonner à la première victoire. Arrivent Agen et Brive. Là on verra.

    Mais j’ai un gros doute pour un résultat à Montauban.

    On attend aussi une explication du président une vraie explication.

    #203095
    Avatar photobenquet
    Participant

    On peut se rassurer comme on peut, perso je ne crois pas trop aux effets d’une pelouse synthétique qui pourrait jouer en notre faveur. A domicile cela ne s’est pas trop vu Vendredi dernier contre Colomiers. Tout comme notre esprit revanchard qui je pense n’aura qu’un effet modéré de part notre forme physique du moment. Pour autant, eux aussi sont  dans un esprit de reconquête et de plus à domicile … ils ne vont pas nous regarder jouer ! Je ne miserais pas un seul kopeck sur cette rencontre.

    #203097
    pepe
    Participant

    Sans réaction, on peut finir  ce 1er bloc avec 5 défaites.

    Et là il faudra se poser les vraies questions…

    #203098
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    pepe wrote:
    Sans réaction, on peut finir ce 1er bloc avec 5 défaites. Et là il faudra se poser les vraies questions…

    Pas avant?

    Il y aurait il aussi de fausses questions ?

    #203099
    pepe
    Participant

    Quand je parle des vraies questions, je fais allusion aux questions qui dérangent et qui sont soigneusement écartées par les dirigeants du club.

     

    #203101
    Avatar photoBenoit40
    Participant

     » Un feu de paille sans lendemain «  c’est exactement ça. D’un côté, on s’y attendait un peu, et je pense que la saison prochaine sera aussi similaire. Car nous devons attendre la fin de contrat de certains joueurs…

    Oui Sapiac est averti, à nous d’essayer de limiter les dégâts. Ce sera la mission de cette saison…

    #203102
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Quand je parle des vraies questions, je fais allusion aux questions qui dérangent et qui sont soigneusement écartées par les dirigeants du club.

    Tu as 1000 fois raison

    #203103
    Lolo4034
    Participant

    Espérons une réaction d’orgueil. Mais j’ai peur que les montalbanais soient remontés après leur défaite de vendredi et en plus inauguration du nouveau stade.

    Apparemment ils sont prenables devant, au fil du match les dacquois les ont dominés en mêlée. Il faut donc s’appuyer sur ça.

    Qu’importe la manière, il faut gagner

    #203104
    gerico
    Participant

    C’est déjà un match couperet pour le perdant et des la deuxième journée. Début des galères pour le perdant

    A mon avis cela va être fermé et faudra pas faire trop de fautes car Lucky luke Bosniel jouera à mon avis.Et si leur stade est plein l’arbitre aura une pression  supplémentaire.

    #203105
    bebzy
    Participant

    « Apparemment ils sont prenables devant, au fil du match les dacquois les ont dominés en mêlée. Il faut donc s’appuyer sur ça. »

    Cela ne veux absolument pas dire que nous aussi on va les dominer car les dacquois sont bien plus performant que nous en mêlée !!

    #203106
    philp
    Participant

    Apparemment même arbitre que contre le stade toulousain!!

    #203109
    Avatar photomitch40
    Participant

    En mêlée fini les Muzzio et Curie à gauche ou les Laval et Mascharasvili à droite voilà des piliers qui tenaient…

    On a préféré faire resigner des innocente Bultel Alves et Gagion des mecs qui tiennent pas ….

    On remplace pas Ostrikov qui était 1 poutre essentielle.

    Et on s’étonne de plus être performant en mêlée???

    Milhet est le responsable de ce délitement tant au niveau joueurs que staff …à qd 1 réaction du président ?

    Qd on sera relégable??

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.