AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 10837 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #203110
    Avatar photoFabio
    Participant

    Bonjour à tous !

     »MILHET responsable » … Peut-être en définitive n’a-t-il pas voix au chapitre face aux arguments (aux impératifs) économiques que la Direction du  club lui oppose …Autant j’ai salué ici les qualités de gestionnaire (financier et économique) de notre Président, mais là ça bloque …

    « MILHET responsable » … De ne pas avoir un carnet d’adresses suffisant pour un recrutement malin ? Peut-être aussi.

    Pour le match à venir contre MONTAUBAN, si pas de pack … ça va être compliqué; si pas de charnière au niveau, ça va être compliqué … si nos 3/4 restent aussi stériles … ça va être compliqué …

    Mon seul espoir, que tous (joueurs et staff) aient bien ruminé la défaite à la maison et que cela entraine un surplus d’énergie, d’envie qui puissent leur permettre de compenser leur faiblesse technique. Comme l’a écrit quelqu’un ici, peu importe la manière, l’important aujourd’hui c’est la gagne !

    Ré engrangeons d’abord de la confiance et de l’envie, on ajustera la technique après. C’est possible sur quelques matchs.

    #203116
    Avatar photomitch40
    Participant

    Milhet responsable d’avoir fait resignet des mecs qui ont pas le niveau…..

    Et le président d’avoir fait resigner Milhet

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203130
    Avatar photobenquet
    Participant

    Notre président, de par ses prérogatives est celui qui mène la barque et est épaulé dans cette tâche par Milhet son homme de main tout acquis à sa cause ..!

    #203132
    philp
    Participant

    Il y a 2 saisons j avais dit ici que la 3 ème tribune allait nous coûter cher sportivement. On m avait rétorque que ce n’ était pas les mêmes comptes. Tes revenus tu les dispatchent comme tu veux dans ton prévisionnel. Tout a avoir avec tout. Pour ma part j aimerais connaître la part de la masse salariale du sportif dans notre budget et pouvoir la comparer a nos concurrents de prod2. Le sportif a peut être été oublié ces dernières saisons. Pour ma part je vais pas au match pour manger des coeurs de canard frites.

    #203133
    plantin
    Participant

    Pas mal

    Rororo

    #203134
    Avatar photoFabio
    Participant

    mitch40 : »Milhet responsable d’avoir fait resignet des mecs qui ont pas le niveau….. »

    Parce que rien d’autre sous la main sous la main peut-être ??

    Où le garçon  » me déçoit » c’est qu’en tant qu’ancien préparateur physique, rompu normalement à toutes les méthodes de motivation et de surpassement de sois … et bien soit le discours ne passe vraiment plus, soit certains joueurs sont au max de ce qu’ils peuvent faire … et là ça fait peur.

    #203135
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dax Valence ou Nice on su trouver des piliers au niveau suite à la montée pourquoi pas nous?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203136
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Concernant la préparation physique je ne pense pas que P. Milhet doive être montré du doigt. Souvenez vous il y a deux ans quand nous explosions tous les compteurs en début de saison. Certes avec un net affaiblissement sur la fin. P.M. était présent déjà à cette époque. Par contre le préparateur a changé.

    Mais là encore il est peut-être facile aussi de tirer à boulets rouges sur le préparateur actuel, sans se poser des questions sur l’hygiène de vie des joueurs. Les tribulations honteuses des équipes de France, le choix de l’UBB de tester au hasard ses joueurs à la cocaïne nous amènent à considérer que le résultat sur le terrain dépend aussi de l’implication de chaque joueur. Le rugby va devoir commencer à se regarder dans la glace et ne plus mettre la poussière sous le tapis. Le rôle des présidents de club va alors devenir prépondérant.

    Le cas Dupond est flagrant, il est impossible que ce gars ait ces résultats sans une hygiène de vie impeccable

    #203137
    Lolo4034
    Participant

    Dax Valence ou Nice on su trouver des piliers au niveau suite à la montée pourquoi pas nous?

    Peut-être qu’on n’a pase même réseau ou carnet d’adresses ?

    #203138
    jl40
    Participant

    Peut-être qu’on ne l’a pas assez dit mais on a perdu cher quand Tales et maintenant Tastet nous ont quittés !!!

    #203140
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout à fait JL40, et remplacés par deux arpètes … toujours à moindre frais . Ça ne marche pas à tous les coups !

    #203141
    Avatar photocastor
    Participant

    A moins que cela ne soit le départ de Laussucq qui nous ait plombé…

    #203142
    philp
    Participant

    On est faible en mêlée. Nos touches sont pour la plupart pas droites en voulant éviter les contres, nos ballons portes offensifs sont inoffensifs, et les défensifs sont   d une faiblesse rare. On a mis pour capitaine un jeune vaillant et talentueux qui a l air bien timide. Avec tout ça difficile de demander a nos demis de la sérénité. Toute k équipe en fait partit de cette fragilité. Ces constats pourtant visibles par beaucoup ici, dans nos tribunes et  parmi tous les aficionados de rugby même éloignés de notre club, ne sont pas fait par nos dirigeants et par le staff? ???

    #203144
    bebzy
    Participant

    On paye le fait d avoir fait des contrats long sur des premières lignes qui n ont plus ou jamais eu le niveau de prod2… Et ça c est une grosse responsabilité, un manque de clairvoyance sur le niveau des joueurs, une faute grave à ce niveau !

    #203145
    nungesser6440
    Participant

    Je ne peux pas croire qu’une personne comme Prosper puisse valider le non-jeu proposé, les 3 ballons rendus à l’adversaire alors qu’on est mené, que Lagi ne touche pas un ballon…

    De mon point de vue Milhet est le chef, la place doit être bonne pour lui car honnêtement il n’aurait jamais du être à cette place il est donc responsable de la baisse des résultats de l’équipe.

    Limite après le premier bloc, je le remplace par Milhas, histoire de remettre l’église au milieu du village et limiter les dégats

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.