AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 10844 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #203148
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A découvrir en cliquant ICI 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203149
    Avatar photoFabio
    Participant

    Lolo4034 : « Peut-être qu’on n’a pase même réseau ou carnet d’adresses ?« . Je crois bien que c’est une évidence désormais. Ou alors on ne sait pas négocier avec les agents de joueurs …

    nungesser6440 : « Je ne peux pas croire qu’une personne comme Prosper puisse valider le non-jeu proposé« .
    « De mon point de vue Milhet est le chef […] il est donc responsable de la baisse des résultats de l’équipe. »

    Le rôle officiel de MILHET c’est quoi ? Manager, Directeur du rugby, ou un autre titre un peu vague. Dans d’autres secteurs on dirait de lui que c’est un administratif et non pas un homme de terrain. Je pense que c’est là qu’il y a quelque chose qui cloche.  MILHET n’est pas entraineur, je ne l’imagine pas fixer un plan de jeu, faire travailler la technique des avants, des trois quarts …

    Par contre dans « l’organisation du club » il lui revient – je suppose – de porter auprès de la direction du club,  les propositions de profils de joueurs, voire des noms, que les entraineurs souhaiteraient avoir dans l’effectif. Mais alors quel est son poids face à la direction ?

    Quant à la faiblesse de notre jeu actuel, elle peut s’expliquer par deux raisons complémentaires. Soit ceux qui sont réellement en charge de l’entrainement sont dépassés; Soit ceux qui jouent ne sont pas au niveau et n’arrivent pas à appliquer ce qu’on leur fait travailler; Soit c’est un cumul des deux … Mais on tourne en rond.

     

     

    #203150
    Avatar photoFabio
    Participant

    Bien entendu, je serai le premier à présenter des excuses quant à mes critiques et doutes que j’émets ici, si l’équipe (joueurs et staff) enclenche le turbo et retrouve le chemin de la gagne !

    #203151
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Il me semble que Milhet ne s’occupe pas de la partie technique du terrain

    Prosper : mouvement général et animation off et déf

    Avants : Mareuil et Brisca

    3/4 : Urruty

    La faiblesse en zone de marque, les intentions de jeu restrictive ou le projet de jeu ne  sont pas uniquement le fait de Milhet !!!

     

    J’ose espérer que le faux pas contre Colomiers est du à une mauvaise prépa physique de pré-saison et que l’équipe va montrer son plein potentiel quand on sera au niveau physiquement…

    #203152
    bebzy
    Participant

    Pourtant le staff unanimement avait dis qu ils avaient une très très bonne prépa…

    #203153
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ils n’allaient quand-même pas te dire le contraire…. Le résultat dément leur déclaration.  C’est tout.

    #203154
    gerico
    Participant

    Le Président..Le manager..Les entraîneurs..Oui bon ok mais …Quand même Sur le terrain ce sont les joueurs qui ont les clefs et qui doivent se donner à fond ( Attaque/défense/concentration). Contre Colomiers il y avait une belle équipe y compris les finisseurs.

    #203155
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Even, Begic et Bento indisponible

    #203161
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Très bonne préparation physique..

    #203162
    Avatar photomitch40
    Participant

    Si tu regardes depuis la saison où on fini à la première place les joueurs ont été remplacés par des joueurs moins talentueux.et pour le staff aussi .C’est 1 fait appuyé par les résultats.

    Seuls Garrault Wakaya ou encore Laousse sont des titulaires rescapés de cette belle équipe…le reste à été systématiquement remplacé par des éléments de moindre qualité  et pour le staff itou!!!

    Donc 1er puis 4eme puis 8 ème et cette saison on va encore descendre au classement.

    Cette dégringolade est gérée de main de maître par Milhet qui est pour moi le responsable et sûrement dans une moindre mesure par Cazeaux qui serre trop.le budget salarial pour recruter mieux.

    Notre voisin dacquois sait recruter malin pas Milhet..et leur président est prêt à mettre qd il le faut la main à la poche pour recruter pas le notre!.

    Bilan ils sont et resteront devant nous.

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203163
    gerico
    Participant

    Je pense qu’il faut attendre la fin du premier bloc pour toutes les équipes pour tirer les premières conclusions.

    #203164
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sans être devin mais tout simplement un petit peu connaisseurs nous voyons bien arriver un zéro pointé. On va faire comment alors?

    Attendre patiemment que 2 plus mauvais que nous se déclarent?

    Plus que les résultats sportifs mauvais, on nous a vendu un produit frelaté en toute connaissance.  Et ça c’est pas correct.

    #203165
    jl40
    Participant

    Non, on n’en n’est pas là. Comme Gerico, j’attendrai la fin du premier bloc pour tirer des conclusions, même si je ne suis pas trop optimiste.

    #203166
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pareil pour moi. On verra notre situation à la fin du premier bloc qui comprend 3 réceptions et 2 déplacements.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #203167
    la douze en roq
    Participant

    Si tu regardes depuis la saison où on fini à la première place les joueurs ont été remplacés par des joueurs moins talentueux.et pour le staff aussi .C’est 1 fait appuyé par les résultats. Seuls Garrault Wakaya ou encore Laousse sont des titulaires rescapés de cette belle équipe…le reste à été systématiquement remplacé par des éléments de moindre qualité et pour le staff itou!!! Donc 1er puis 4eme puis 8 ème et cette saison on va encore descendre au classement. Cette dégringolade est gérée de main de maître par Milhet qui est pour moi le responsable et sûrement dans une moindre mesure par Cazeaux qui serre trop.le budget salarial pour recruter mieux. Notre voisin dacquois sait recruter malin pas Milhet..et leur président est prêt à mettre qd il le faut la main à la poche pour recruter pas le notre!. Bilan ils sont et resteront devant nous.

    +1

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.