AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 10843 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #203168
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce qui est à craindre c’est notre condition physique au regard de notre seconde mi-temps contre Colomiers. Avec le recul ,sans être transcendants lors du premier acte, nous n’étions pas ridicules. Le second acte nous a plongé dans l’abime suite à l’effondrement physique. Et ce n’est pas en une semaine que l’on va retrouver du peps comme par magie!

    #203169
    jl40
    Participant

    L’effondrement physique … et aussi la rentrée du banc !!!

    #203170
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce qui est « formidable » c’est ce silence officiel.

    Notre site est lu et disséqué, idem sur Facebook. Donc le staff et le conseil d’administration sont au courant des émotions des supporters.

    Mais le silence prévaut.

    #203171
    beebop
    Participant

    Nous espérons tous une mobilisation du staff et des joueurs, en une semaine ont ils trouvaient des solutions. Un peu plus de physique…si nous, supporters, voyons toutes ces erreurs tactiques, ces meformes, problèmes en mêlée, en touche, le staff le voit aussi, ils ne sont pas aussi idiots et notre président doit grincer des dents… maintenant, ont ils les solutions, nous verrons à la longue et dès demain à sapiac, voir si réaction. Avec le kop, nous serons sur place…pas nombreux, même chez nous….pas de résultats, dur de faire déplacer les gens. De près, on verra l’attitude, la motivation. Bon match à tous et croisons les doigts….

    #203172
    Avatar photolou guit
    Participant

    Rugbyrama qui ne s’est pas trompé la semaine dernière nous voit gagner à Sapiac :  plus optimiste que nous tous !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #203173
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je sais que le Père Noël ne passe que dans la nuit du 24 au 25 décembre,  mais je fais partie de ceux qui croient en la victoire à Sapiac… Surtout les gars, ne me décevaient pas une nouvelle fois !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203177
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sapiac est validé ! Donc la rencontre pourra bien se dérouler sur la nouvelle pelouse de nos amis du 82

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir pour affronter, à Sapiac, MONTAUBAN « cuvée » 2024-2025

    Petit incident technique … à 17h45

    Le XV de départ

    GOGINAVA – DUFOUR – GAJION

    FORTUIN – DUSSUTOUR

    BERTHEAU – IASHAGASHVILI – PONPON

    LOUSTALOT 

    PIALOT

    SAU – MASSE – FERNANDEZ – DE NARDI

    CORTES

    Les remplaçants :

    LAGRANGE – INNOCENTE – GARRAULT – FALEAFA – DARQUIER – DU PLESSIS – WAKAYA – ALVES 

    Des modifs de dernière minute sont toujours possibles !

    La compo montoise est aussi en ligne sur la page facebook des Supporters jaune et noir

    CLIC ICI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203178
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On n’a plus le droit de la publier nous aussi?

    #203180
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo montalbanaise

    AOUF – FIRMIN – BURDULI

    UANIVI – VAOTOA

    NOTSHE – VIIGA – RINGUET

    COTTIN

    FORTUNEL

    VALLEE – JACKSON – REILHAC – AHMED

    MOUCHOUS

    Remplaçants

    ALKHAZASHVILI – VANAI – BRADSHAW RYAN – WILKINS – ZABALZA – BOSVIEL – RENDA – POMPONIO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203181
    jl40
    Participant

    Hé be, dis donc ! Compo très inédite. Devant, 2 seuls Dufour et Ponpon gardent leurs places. Ponpon d’ailleurs semble prendre une grosse place dans cette équipe. Edwards blessé ? Compo gonflée quand même (Dussutour, Bertheau).
    Derrière, bof, pas trop rassurant non plus. J’espère me tromper, à voir !!!

    #203183
    John Decoeur
    Participant

    Oui jl, derrière, c’est là que le bât blesse !!!

    #203184
    jl40
    Participant

    Par contre, le banc est très solide !

    #203185
    gerico
    Participant

    Compo logique au regard  du premier match.Ca tourne et préparons nous au jeu de chandelles en 1ere mi temps par Loustalot.On a mal géré en seconde mi temps contre colomiers,  le banc me paraît solide pour entrer et corriger cette erreur.

    #203186
    philp
    Participant

    Durand? Pourtant vrai combattant.

    #203187
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je prie pour voir des joueurs guerriers et motivés.. Avec de si petites ambitions de montée, j’ose espérer que notre club ne soit pas, que, alimentaire…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.