AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 10838 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #203188
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On peut pas mettre fernandez en 10 et trouver un autre centre…. Ça marche pas cette paire de centre

    #203189
    bebzy
    Participant

    Biarritz Béziers, on voit deux équipes qui maîtrisent les ballons portés…

    #203190
    pepe
    Participant

    Et un très bon Gonzalez que l’on n’a pas voulu conserver.

    #203191
    Avatar photobersyl
    Participant

    Interwiev intéressant de Garrault à paraitre dans le Sud Ouest de demain vendredi .

    #203192
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et un très bon Gonzalez que l’on n’a pas voulu conserver.

    Je me suis fait la même réflexion !

    #203193
    jl40
    Participant

    Ouais, Gonzales très bon sauf sur les lancers en touche !!! Par contre Biarritz le matos qu’ils ont ! En plus ils ont recruté quelques joueurs solides Beheregaray, Fa’asalele, Dolagaray, Acebes, Du Preez plus tous les autres. Mais ceux là contrairement aux stars qu’ils ont pu engager les années précédentes, ils mouillent le maillot. Il va falloir compter sur le BO !

    #203194
    Stade
    Participant

    Oui je confirme il va falloir compter avec le BO… gaillard devant, des joueurs d’expérience, des joueurs de caractères, et un gros banc….mais bon en fin de saison il va leur manquer 2/3 millions…comme à Grenoble mais rien de grave tout va bien.

    Béziers il va falloir aussi se les cogner devant….ils gagnent à Nice et perdent à la maison…

    ‘Demain on va et il faut gagner à Sapiac.

    Je sais pas si la prod2 a déjà été aussi homogène et avec autant de clubs qui peuvent se qualifier….

    #203196
    POLUX
    Participant

    Que devient Durand ?

    #203197
    Avatar photomitch40
    Participant

    2 packs impressionnants on rien à voir avec ces équipes .

    Oui pour Gonzalez on a préféré recruter Lagrange ….encore du grand caoching..

    c’est comme cela à tous les postes on est passé de Latterade Gonzalez à Dufour Lagrange …et on s’étonne ?.

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203198
    Avatar photoFabio
    Participant

    flomdm : « On peut pas mettre fernandez en 10 et trouver un autre centre…. Ça marche pas cette paire de centre« .

    Tout à fait.

    Autant je suis partisan de donner sa chance et du temps de jeu à PIALOT, autant FERNANDEZ (ouverture de formation et peut-être de préférence), devrait être ré essayer de nouveau à ce poste.

    C’est inévitable si on veut qu’il retrouve des automatismes, et que l’équipe ait une carte supplémentaire dans son jeu.

    #203199
    philp
    Participant

    Vu la bouillie de rugby de la semaine dernière, ou il y a révolte ou on est vraiment pas au niveau et le président devra prendre ses responsabilités. Certes on est en début de saison, mais continuer comme la saison dernière serait un suicide. Pour ma part j attends beaucoup de nos 2 géorgiens pour amener la grinta nécessaire. Après qd j entends mihet nous dire qu il a le choix entre 47 joueurs ça me laisse perplexe, ou alors il compte le chauffeur de bus. Cet enfumage permanent devient ridicule.

    #203200
    Avatar photoPifou
    Participant

    Une fois n’est pas coutume et Dieu sait si je n’aime pas cela (nommer les joueurs), mais se passer de Fernández en 10 est simplement une aberration…

    Si encore il jouait en faux 10 (comme font les Anglais, et je me répète), et qu’il distillant au pied, mais là on lui octroie un rôle de « centre bourrin » qu’il n’a pas, un point c’est tout.

    Oui il a les mensurations peut-être mais pas le « boost », ni la hargne et Massé qui est aussi « physiquo-physique », la paire ne le fait pas. Cela me rappelle quand Traille jouait centre…

    Je pense encore une fois qu’à force de ne pas oser, ou alors trop tard, on ne surprendra pas (ou plus) les autres équipes.

    Et bien qu’à réaction (du à la proximité de la BA118 ??), l’équipe part encore de très (ou trop) loin pour espérer un vrai miracle sur le long terme.

    J’espère me tromper, mais bon, à voir ce soir devant l’écran !

    #203201
    gerico
    Participant

    Avec cette équipe si on prend pas de cartons

    Je le sens bien. La pression est sur Montauban

     

    #203202
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous allez voir; ils vont le faire à Sapiac !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203096
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    ils ne vont pas nous regarder jouer ! Je ne miserais pas un seul kopeck sur cette rencontre.

    On attend aussi une explication du président une vraie explication.

    Je suis totalement, dans votre analyse, Benquet et Pesage, la saison s’annonce difficile, le recrutement est vraiment léger ou mal pensé, le dialogue d’avant ou d’après match est mal formulé, il est regrettable d’entendre certaines paroles, maintenant nous sommes au tout début du championnat,  quand même c’est inquiétant . Si nous voulons gagner à Sapiac  » il faut que le staff demande, chez nos voisins, quelques joueurs », c’est de l’humour…….mais tellement véridique!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.