AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN 2024-2025 et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 80 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 10835 times
6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #203205
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Selon le résultat de ce soir, supporters et médias auront 3 avis après le match :

    1) Si on gagne avec la manière : cela va faire taire certaines critiques, rassurer un bon nombre de gens, et mieux relancer ce premier bloc.

    2) Si on gagne sans la manière : cela fera taire certaines critiques, mais comme l’a dit Pesage « ce ne sera qu’un feu de paille sans lendemain ». Autrement dit, la saison aura sans doute pour objectif de limiter la casse et de viser le top 10.

    3) Si on perd : alors là, je n’imagine pas les retours.

    Hâte de voir la rencontre. L’envie y sera, je n’ai pas de doute, mais est-ce que le score suivra avec la prestation ? Nous verrons bien…

    #203206
    Avatar photokeith moun
    Participant

    4) Si on fait match nul , à toi d’imaginer la suite !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #203207
    jl40
    Participant

    A Sapiac ce soir inauguration du nouveau stade après gros travaux, stade à l’anglaise après avoir viré l’ancienne piste historique du vélodrome, on a rapproché les tribunes d’une nouvelle pelouse synthétique ! Il va y avoir de l’ambiance, ça va être chaud, chaud ! Le chaudron dit-on à Sapiac !   Allez le Stade !!!

    #203208
    beebop
    Participant

    J’espère que le orages et pluies annoncés refroidiront les sapiacains.

    #203209
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pour le moment, je me réserve de commenter les résultats.

    Comme l’a dit le staff, nous ferons les comptes à la fin du 1er bloc. A ce moment là, je serais plus en mesure d’émettre un avis.

    Espérons un sursaut d’orgueil à Montauban !! Allez les jaunes !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #203210
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si nous voulons gagner à Sapiac » il faut que le staff demande, chez nos voisins, quelques joueurs », c’est de l’humour…….mais tellement véridique!!!

    Je verrais plutôt un échange de staff, mais pour ce soir c’est un peu tard !🤨

     

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.