Avant Montauban – Mont de Marsan et les compos des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Montauban – Mont de Marsan et les compos des équipes

• Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 11 mois. This post has been viewed 5809 times
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Participant

Je souhaite un bon match a notre équipe. Qu’elle gagne ou perde m’importe peu, mais qu’elle soit solidaire et enjouée et sache revenir aux bases du rugby: camaraderie, abnégation, plaisir et inventivité !
    C’est plus pour eux que pour nous qu’ils doivent jouer.
    Allez le Stade.

Participant

Tastet s’exprime dans le quotidien habituel :
    « Avant de parler de résultat c’est vraiment du contenu qu’on attend des joueurs. » Et plus loin: « L’objectif c’est de sortir de Montauban avec de la confiance pour aborder Rouen. »
    Après 6 défaites consécutives , une victoire apporterait de la confiance, non ?

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

lapaloume
    Participant

Respecter les bases comme l’a écrit Pifou en restant solidaires, collectifs; veiller à ne pas commettre trop de fautes , rester vigilants en défense et respecter aussi l’adversaire.

Participant

A propos de ce 2° ligne Anglais, il est dit aussi que son ancien club de Coventry l’a laissé libre l’été dernier… petite ombre au tableau ??? Peut-être qu’il aura à cœur de se relancer.

Participant

Retour de innocente qui peut nous aider à caler la mêlé, c est une bonne nouvelle.
    Quand on lis l article sud ouest avec smaili,on a quand même l impression que les joueurs ne sont pas conscients d être 15eme….
    Certes,la saison est encore longue mais quand même,nous sommes déjà dans le rouge…..

Participant

Quand on lit les propos de Tastet, cela prouve qu’il s’en fout si on perd, du moment que l’équipe joue bien, joue mieux.

Perso, je préfère que l’équipe fasse un beau hold up et gagne plutôt que de perdre avec les honneurs, vu le classement actuel.

Quand je relis encore ces propos, j’ai du mal à croire que c’est un entraîneur qui peut sortir ça !!!

Mais vu comment est remonté USM suite à leur déculottée à Béziers, ces derniers vont apparemment mettre l’accent sur le combat devant.

Une branlée, pour moi, serait synonyme de crise dans le club.

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

pepe
    Participant

J’espère que le 2ème ligne anglais amènera la combativité et la rigueur propres aux joueurs anglo-saxons.

Participant

D’accord avec toi. C’est un désaveu pour Paulino qui n’arrive pas à aligner un match correct depuis pas mal de temps.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

TRAVEE D
    Participant

Paulino ne sera pas prolongé donc il s’en fout et ne joue plus .

Modérateur

IL n’a jamais joué. Sauf une seule et unique fois et c’était contre nous.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.