Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes
- Ce sujet contient 64 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tango et Noir, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 9395 times
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2021 à 20 h 51 min #170177mounlightModérateur
8ème journée de championnat PRO D2.
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONTAUBAN vs MONT DE MARSAN
Arbitre de champ: Fabien HOURQUET (Midi Pyrénées)
Juges de touche: Aurélie GROIZELEAU (Périgord Agenais) – Nicolas ROCHE (Béarn)
4ème et 5ème arbitre: Rémi JANOTTO (Midi Pyrénées) – Julien CAULIER (Occitanie)
Arbitre vidéo: Laurent SCLAFER (Limousin)
Représentant fédéral: J SOULESMatch qui aura lieu le Jeudi 21 octobre 2021 à 20h45 devant les caméras de Canal + Décalé.
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
18 octobre 2021 à 9 h 52 min #170185JENMaître des clésColomiers (2ème à 1 pt) se déplace à Béziers,
Oyo (3ème à 4 pts) se déplace à Rouen,
Bayonne (4ème à 4 pts) reçoit Provence Rugby…Il faut aller à Sapiac totalement décomplexés; la victoire doit être au rendez-vous; vous n’êtes pas les premiers de la classe par hasard…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 octobre 2021 à 8 h 34 min #170200keith mounParticipantD’après le journal S.O. Muzzio et Wavrin ne seront pas du voyage à Montauban ( gastro-entérite ) comme Du Plessis « légèrement touché à la cuisse. » Par contre Durand et Gouzou sont « opérationnels. »
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
19 octobre 2021 à 9 h 18 min #170201bersylParticipantPeut-être Faleafa pour sa première feuille de match et certainement des blessés qui vont rentrer, derrière le choix va être difficile. Renda titulaire et Mensa au repos ou remplaçant ? Les entraineurs ont les cartes en main , faisons leur confiance .
19 octobre 2021 à 9 h 32 min #170203FabioParticipantkeith moun : « Du Plessis “légèrement touché à la cuisse.”
Le garçon est devenu tellement important dans la conduite de notre jeu et malgré tous les espoirs que je place en DUSAUBIES, j’ai un petit peur qu’il manque ce jeudi …
Aux jeunes à me faire mentir en se mettant au niveau !19 octobre 2021 à 9 h 34 min #170204FabioParticipantQu’il manque, s’il est confirmé qu’il ne vienne pas à jouer bien entendu. Ce qui, peut-être, serait un choix à faire afin d’éviter de trop le solliciter et trop vite dans la saison …
19 octobre 2021 à 13 h 54 min #170210LoMontParticipantIl faut aller a Sapiac pour gagner, pas pour faire tourner ou respirer. Si l etat d esprit n y est pas, alors on ne joue pas les premieres places, et Oyonnax n etait pas un accident. Ds le cas contraire, on s installe en tête 😉
Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...
19 octobre 2021 à 14 h 26 min #170211Dom75ParticipantJ’espère en effet que l’on part à Montauban avec la farouche envie de prouver que le déplacement à Oyonnax n’était qu’un « accident » … Nous avons l’effectif, la dynamique et le niveau de jeu pour revenir du Tarn-et-Garonne avec notre couronne de premier encore sur la tête ….
19 octobre 2021 à 16 h 16 min #170212philpParticipantdesaubies devrait debuter en 10, et mon petit doigt me dit que nous devrions assister au grand debut de faleafa sous nos belles couleurs. Je n aime pas le terme faire tourner qui est un peu pejoratif, tant ceux qui avaient joue a carcassonne avait ete valeureux.
19 octobre 2021 à 20 h 56 min #170213benquetParticipantOn s’intéresse à nous enfin, nos résultats n’y sont pas étrangers…!
Pour info:
Auteur d’un début de saison quasi-parfait – six victoires, dont quatre bonifiés, pour une défaite –, le Stade Montois occupe la place de leader de Pro D2.
Ce qui lui permet d’avoir régulièrement les honneurs des diffuseurs, comme lors des trois prochaines journées, où les joueurs de Patrick Milhet affronteront Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, ce jeudi 21 octobre (20 h 45), puis recevront Nevers, le jeudi suivant (20 h 45), avant d’effectuer leur plus court déplacement de la saison à Bayonne, vendredi 5 novembre (19 heures), devant les caméras de Canal+ Sport.
Et bien voilà, une raison supplémentaire de continuer sur notre lancée !!!20 octobre 2021 à 14 h 29 min #170226JENMaître des clésEffectivement, pourquoi devrions-nous avoir peur de notre statut ?
Nous sommes premier et nous le devons à nos joueurs; point barre !!!
L’aventure doit se poursuivre et basta à ceux qui ne partagent pas.
Voilà, c’est dit !!! 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
20 octobre 2021 à 15 h 55 min #170228keith mounParticipantThe compo !
Laval / Labouyrie / Alvès /
Cedaro / Ostrikov /
Brethous / Montagner / Lisena /
Loustalot / (c)
Desaubies /
Naituvi / Even / Renda / Sayerse /
De Nardi /Remplaçants:
Gonzalez-Innocente-Garrault-Faleafa-Doubrère-Wakaya-Laousse-Macharashvili-On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
20 octobre 2021 à 16 h 25 min #170233Dom75ParticipantBelle compo ma foi, même avec les rotations … Quelques réserves sur la paire de centres totalement inédite et « expérimentale » …. Mais on a confiance, ils vont le faire !!
20 octobre 2021 à 16 h 38 min #170237bebzyParticipantIl va falloir qu Even nous montre ce dont il est capable … A lui de saisir l occasion
20 octobre 2021 à 16 h 39 min #170238JENMaître des clésIl me tarde de voir Faleafa dans ses oeuvres 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.