Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Montauban – Mont de Marsan et la compo des équipes…
- Ce sujet contient 45 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 8614 times
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2022 à 10 h 53 min #182406cox40Visiteur
Garrault remplaçant 2ième ligne et Wavrin remplaçant de Tauleigne.
23 septembre 2022 à 10 h 53 min #182407FabioParticipantJe ne sais pas si on pouvait plus »sécuriser » la composition pour ce soir, mais si les nouveaux, les retours, les remplaçants titularisé, expriment leur faim de jeu et de gagne, pourquoi pas !
DESAUBIES a du suivre le début de saison de son partenaire EVEN, ça doit lui donner des envies de bien faire.
TAULEIGNE s’il a un peu de fierté et de reconnaissance envers le staf qui lui redonne une chance, va un peu serrer les dents.
Tous doivent se sentir attendus sur leur prestation. Qu’ils montrent ce qu’ils valent.
Encore une fois j’aurais préféré une revue d’effectif plus poussée à l’occasion de matchs amicaux , mais bon.
Après j’espère que chacun maitrise déjà les plans de jeu et les automatismes qui vont avec … Là on est bien obligé de s’en remettre à l’expertise et aux certitudes des sélectionneurs.
23 septembre 2022 à 11 h 01 min #182408StadeParticipantToujours pas Hezard…….
23 septembre 2022 à 11 h 04 min #182409FabioParticipantPetite question qui sont nos potentiels buteurs excepté DU PLESSIS comme le cite mitch40 ?
DOAN ? DE NARDI ? DESAUBIES je crois avoir souvenir de l’avoir vu botter à Bordeaux …
23 septembre 2022 à 11 h 31 min #182410keith mounParticipantHART.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
23 septembre 2022 à 11 h 49 min #182411FabioParticipantOù ai-je la tête !? Merci keith.
23 septembre 2022 à 13 h 56 min #182412benquetParticipantDesaubies, Tauleigne, sont mes deux points d’interrogation. Associés avec un banc d’arpètes: Casadei, Hart, Pialot, Petero … cela fait beaucoup en une même fois, non ..? . J’avoue que mon taux de confiance a brusquement chuté. J’espère me tromper !
23 septembre 2022 à 14 h 08 min #182413pastabal40VisiteurJe me dis que je staff sait ce qu’il fait, il les voit à l’entraînement et sait qu’ils sont au niveau. Hart, Pialot, Désaubiés et Tauleigne connaissent ce niveau, Petero jouit d’une belle réputation en plus d’un physique imposant quant à Casadeï c’est l’occasion de lui donner sa chance. Rien d’illogique donc quand on sait que le club veut inscrire le groupe dans une rotation qui implique l’ensemble des joueurs. La saison dernière le conforte dans cette stratégie.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
23 septembre 2022 à 14 h 49 min #182414keith mounParticipantEn ce qui concerne Casadei , on n’a rien à perdre ! D’habitude nos 2 piliers gauches sont sanctionnés en face de Burduli. Cette fois ci il est remplaçant et se trouvera à la mêlée en face de Casadei qui soit fera comme nos piliers précédents , soit trouvera la parade. Notre jeune apprendra dans tous les cas.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
23 septembre 2022 à 15 h 03 min #182416lapaloumeParticipantBurduli vieux renard, est un tricheur au même titre que Laclayat d’oyonnax; il appartient au referee de faire la part des choses; entre anticiper la poussée, pousser en travers, essayer à tout prix d’amener son vis-à-vis à terre… et j’en passe, les tricheurs sont à l’honneur à défaut d’être en première ligne.
23 septembre 2022 à 15 h 28 min #182417JENMaître des clésBurduli vieux renard, est un tricheur au même titre que Laclayat d’oyonnax; il appartient au referee de faire la part des choses; entre anticiper la poussée, pousser en travers, essayer à tout prix d’amener son vis-à-vis à terre… et j’en passe, les tricheurs sont à l’honneur à défaut d’être en première ligne.
Tu as bien raison Lapaloume de faire remarquer cet état de fait.
C’est l’apanage des petites équipes que d’avoir des » tricheurs » ou des gens de métier… selon le côté où l’on se trouve 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
23 septembre 2022 à 17 h 14 min #18241811-sm40ParticipantNos piliers ne sont pas des perdraux non plus, ils savent aussi bien tricher que leur vis à vis. Maintenant la filouterie est un art que les arbitres ne remarquent pas toujours.
23 septembre 2022 à 17 h 27 min #182419John DecoeurParticipantMon cher JEN, j’essaierais de te lire si possibilité…Rien n’est moins sûr ! Bonne soirée à toi et tous les membres du forum !!!
23 septembre 2022 à 17 h 46 min #182420ph2319ParticipantUne chose est sûre, Paulino ne nous fera pas disjoncter…il a pris 9 matches de suspension
23 septembre 2022 à 18 h 53 min #182421TiboSM40ParticipantIl y a du changement dans la composition du stade montois Jean Luc innocente et remplacer par Thomas Bultel car il est devenu papa.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.