AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONTAUBAN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 64 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 mois. This post has been viewed 10350 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #201142
    Avatar photomitch40
    Participant

    Milhet à la préparation physique

    Sonnes touches /

    avts

    Zozo mêlée

    Etcheto manager

    Prosper 3/4

    Voilà 1 staff 🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201143
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Etcheto entraineur oui mais pas manager Mitch ! 🤣

    #201144
    jl40
    Participant

    Etcheto ? Pas fan du tout. Il a souvent ou toujours été sifflé à Mont 2. Caractériel un peu, non ? Zozo Mitch c’est ton fantasme mais ça m’étonnerait qu’il quitte nos chers voisins pour nous …Quant à Regis, il était sur l’équipe d’Espagne me semble t’il.

    #201145
    Avatar photomitch40
    Participant

    Non mais c’est 1 phantasme les gars ça n’arrivera jamais….je délirais plein tubes là victoire dacquoise à boni m’a fait mal suis pas encore remis….🤣🤣

    Comme déjà dit pour la saison est ratée avec  cette défaite même si on monte en top14….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201149
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est bien de croire au Père Noël tout au long de la saison ! Je suis comme d’autres, j’ai perdu la foi

    😀  😀  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.