Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos – J1 2021-2022
- Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CONFUCIUS, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 7606 times
-
AuteurMessages
-
23 août 2021 à 10 h 13 min #168269JENMaître des clés
CHAMPIONNAT : 1ER MATCH DE NOS MONTOIS
Le championnat de PRO D2 reprend ses droits. Vendredi 27 août 2021, les jaune et noir débuteront leur saison rugbystique 2021-2022 par un déplacement chez l’un des promus: Narbonne. Difficile de parler des forces en présence alors contentons-nous de […]
suite et fin EN CLIQUANT ICI
Et vous, comment voyez-vous ce premier match ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
23 août 2021 à 10 h 35 min #168273flomdmParticipantExcitation, stress, impatience. Vite que cette saison commence et qu on se régal au stade. Hâte hâte hâte ^^ allez le stade et vivement nos débats d après match 🔥
23 août 2021 à 11 h 11 min #168274keith mounParticipantOui débats et des hauts pour notre équipe !!! Et des supporters à Boni.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
24 août 2021 à 10 h 35 min #168278mounlightModérateur1ère journée de championnat PRO D2.
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre NARBONNE vs MONT DE MARSAN
Arbitre de champ: Thomas CHEREQUE (Alpes)
Juges de touche: Jaouad MARBOH (Provence) – Christophe BULTET (Côte d’Azur)
4ème et 5ème arbitre: Cyrille BOULAY (Provence Alpes Côte d’Azur) – François CHEYROU (Périgord Agenais)
Arbitre vidéo: Eric BRIQUET CAMPIN (Côte d’Azur)
Représentant fédéral: C ROUXMatch qui aura lieu le Vendredi 27 août 2021 à 19h30 devant les caméras de Rugby +.
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
24 août 2021 à 15 h 56 min #168284guitouneParticipantUne belle visctoire!
25 août 2021 à 7 h 01 min #168285philpParticipantcette equipe de narbonne a loupe ses matchs de preparation, tant au niveau du contenu que des resultats. Un de ses entraineurs a dit a la presse qu ils seraient au top ce vendredi pour le 1er match. Attendons nous a une grosse entame de match, et soyons aussi solidaires defensivement que contre agen, et j ai la faiblesse de penser qu au fil du match en etant serieux et pragmatiques , un bon resultat devrait se profiler.
25 août 2021 à 14 h 58 min #168302JENMaître des clésComme un air de revanche ???
Le RCNarbonne a enrôlé Théo Castinel, Christophe David ainsi que 20 nouveaux joueurs… N’y aurait-il pas comme un air de revanche dans l’air ?
25 août 2021 à 15 h 35 min #168311philpParticipanttu oublies TAULAGI. Mais en meme temps si on a peur de joueurs que l on a trouve insuffisants…..ca voudra dire qu on s est trompe. Moi je suis confiant en nos forces pour ce debut de saison
25 août 2021 à 15 h 55 min #168318JENMaître des cléstu oublies TAULAGI. Mais en meme temps si on a peur de joueurs que l on a trouve insuffisants…..ca voudra dire qu on s est trompe. Moi je suis confiant en nos forces pour ce debut de saison
Voilà un discours fort plaisant à lire !!! Merci 😉
25 août 2021 à 16 h 12 min #168321JENMaître des clésExtrait du SO du 25.08.2021
» […] Quels messages faites-vous passer en priorité depuis votre arrivée ?La priorité, pour bien démarrer, c’est de construire une bonne défense. Et avec la défense, il est important de travailler sur les fondamentaux : le plaquage, le duel, les rucks, la qualité de passe et les duels aériens. Le gros du travail passe par notre capacité à progresser techniquement sur tous les fondamentaux du jeu. Si on veut développer un jeu ambitieux, ce qui fait partie de l’identité montoise, il faut avoir la capacité à combattre pour tenir le ballon, et donc être techniquement très propre. » sic Stéphane Prosper
26 août 2021 à 15 h 04 min #168347pepeParticipantDes nouvelles de la composition ?
26 août 2021 à 17 h 07 min #168376JENMaître des clésCa ne saurait tarder !
Dès quelle sera en notre possession, vous serez les premiers à connaître le nom des 23. 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 août 2021 à 17 h 54 min #168388JENMaître des clésLes 23 de la feuille de match pour Narbonne
Laousse-Azpiazu – Naïtuvi – Wakaya – Mensa – De Nardi – Du Plessis – Coly – Banos – Lisena – Garrault – Cédaro – Hézard (capitaine) – Alvès – Latterrade et Bultel.
Les remplaçants :
Labouyrie – Innocente – Durand – Wavrin – Doubrère – Desaubies – Gonéva et Laval.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 août 2021 à 17 h 55 min #168389keith mounParticipantAutres infos du quotidien :
– Robic et Gouzou reprennent l’entraînement ce dimanche ,
– Loustalot absent 2 semaines ,( ischio jambiers)
– Voss toujours blessé au genou ,
– Les autres joueurs non retenus le sont par choix du staff.On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
26 août 2021 à 18 h 09 min #168390pepeParticipantLisena jouera donc 8. Wavrin pourra suppléer en 2 ème mi-temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.