Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes
- Ce sujet contient 64 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 2 années et 10 mois. This post has been viewed 11719 times
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2022 à 19 h 37 min #173521philpParticipant
beaucoup d absents a nevers surtout devant : talonneurs, piliers et puis ceyte et barjaud.
12 janvier 2022 à 21 h 09 min #173522puma40ParticipantUne vingtaine d’absents a l’USON donc on ne va pas se plaindre.
12 janvier 2022 à 21 h 23 min #173523JENMaître des clésEt donc on y va pour gagner !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 janvier 2022 à 23 h 41 min #173524FabioParticipantLe staff a fait sa compo … Une seule chose à dire pour moi, que les titulaires du jour saisissent leur chance à 100 %. Ils sont censés connaitre les plans de jeu et ils ont assez vu leurs coéquipiers jouer et gagner pour savoir ce qu’ils ont à faire et comment le faire.
Qu’ils jouent à fond !
13 janvier 2022 à 7 h 43 min #173525mitch40ParticipantÉquipe comme je m’y attendais très remaniée
Devant Banos et Wavrin sont là pour prendre des balles en touche.
Loustalot je pense est présent pour buter mais ça restreint nos possibles qu’à des essais de première main tant il est lent et incapable de créer des décalages même après 10 temps de jeu….
Ça va je pense jouer simple mais cette équipe manque cruellement d’un gros pied pour occuper le camp adverse et essayer de se nourrir des fautes de Nevers.
Le banc est solide…..et peut faire du bien si on a pas pris la marée avant.
J’y crois pas trop….mais l’espoir est là
Allez le stade!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
13 janvier 2022 à 8 h 58 min #173527lou guitParticipantBon, Rugbyrama nous voit perdre, c’est bon signe 😅 ALLEZ LES JAUNES !!!
La balle à l'aile, la vie est belle !
13 janvier 2022 à 9 h 02 min #173528benquetParticipantTu as entièrement raison Mic40 et sans vouloir réveiller quelques susceptibilités, restons lucides.
D’une part, est-ce que nous allons tenir devant, car il n’a échappé à personne que le rugby commence devant et si nous sommes souvent pénalisés en mêlée … aïe..aïe…aïe !
Après, comment va se comporter notre charnière? Nous n’aurons pas Du Plessis et son coup de pied de mamouth pour nous aérer.
Cela fait beaucoup de points d’interrogations et je reste assez dubitatif sur l’issue de cette rencontre. Aux nôtres à nous prouver le contraire et je serai le premier à applaudir des deux mains. A ce soir !
13 janvier 2022 à 9 h 51 min #173529keith mounParticipantDevant il manque également du monde à Nevers. Ce qui m’inquiète le plus est notre jeu au pied quand Du Plessis ne joue pas.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
13 janvier 2022 à 11 h 35 min #173530benquetParticipantJe pense que Loustalot va se voir « chargé d’affaires » dans ce rôle ( comme il y excelle…) derrière sa mêlée. Après, tant pis pour les grandes envolées, mais les stratégies ont été modifiées ( mode hiver oblige ).
13 janvier 2022 à 12 h 06 min #173531JENMaître des clésAvis partagé avec keith moun au sujet de notre » présence » au pied en l’absence de Willie
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 janvier 2022 à 12 h 12 min #173532magnumParticipantOn doit également tenir compte de la météo qui sera, apparemment sans pluie, et de la qualité de la pelouse du Pré fleuri. Cette pelouse, bien que naturelle, semble en très bon état. Avec ces conditions, le jeu ne sera peut-être pas aussi restrictif que on pourrait le penser !
13 janvier 2022 à 13 h 12 min #173533keith mounParticipantIl me semble que la pelouse de Nevers est hybride.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
13 janvier 2022 à 13 h 26 min #173534John DecoeurParticipantAie confiance, comme disait Kaa, avec Loustalot buteur et les cannes de Desaubiés, nous pouvons espérer de bonnes choses dans le jeu d’attaque, même si certains considèrent que notre 9 n’a pas toutes les qualités requises à son poste…
Certains oublient régulièrement que le rugby est un sport collectif, heureusement, d’autres le soulignent!!!
13 janvier 2022 à 13 h 46 min #173535magnumParticipantIl me semble que la pelouse de Nevers est hybride.
Apparemment c’est une pelouse naturelle posée sur un substrat hybrid et drainant…
Bon c est un peu complexe cette affaire, mais si le terrain permet d envoyer du jeu c’est tant mieux pour le spectacle.
13 janvier 2022 à 14 h 04 min #173536bersylParticipantConcernant la pelouse du stade du Pré Fleuri à Nevers ;
<span style= »color: #222222; font-family: Futura-book, sans-serif; font-size: 20px; »>Parce que pour avoir un bon jeu il faut un bon terrain, l’Uson a décidé d’investir dans une technologie hybride garantissant un bon maintien de l’enracinement de l’herbe et facilitant son entretien. Un choix effectué pour pallier la complexité d’entretien et de repousse d’un terrain 100% naturel dans une région humide avec un championnat qui plus est joué en grande partie pendant l’hiver.</span>
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.