Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Nevers – Mont de Marsan et la compo des équipes
- Ce sujet contient 57 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 11 mois et 2 semaines. This post has been viewed 9729 times
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2023 à 15 h 51 min #195531keith mounParticipant
Et bien c est parfait, et si on prend la maree, faudra etre indulgent avec les jeunes. Ma seule interrogation concerne wavrin???
Wavrin a un lumbago selon le quotidien habituel.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 décembre 2023 à 16 h 51 min #195533GegeParticipantOu est passé Ramototabua ?
7 décembre 2023 à 16 h 57 min #195534keith mounParticipantD’après la même source il est touché aux cervicales et pourrait faire sa rentrée contre Colomiers avec Fernandez.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 décembre 2023 à 17 h 16 min #195536StadeParticipantÉquipe bof bof….. elle me rappelle l’équipe alignée à Oyo il y a un an et qui avait gagné contre toute attente……
7 décembre 2023 à 17 h 58 min #195541JENMaître des clésÉquipe bof bof….. elle me rappelle l’équipe alignée à Oyo il y a un an et qui avait gagné contre toute attente……
Alors, c’est un signe ? 😉
La compo de l’USON
SENECA – ELIA – KUNDIONA
VAN DER MERWE – POLUTELE
PLATARET – FRASER – DAVID
BOUYSSOU
MENORET
MATHIRON – DERRIEUX – LOALOA – GUETANG AMBADIANG
JAMINET
le banc
BEAUDAUX CHRISTIAENS – TUFELE – TOLEAFOA – BASTIDE – MANEVY – LE BOURHIS – PARIS – KAIKATSISHVILI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 décembre 2023 à 18 h 38 min #195542pepeParticipantPour ma part, je ne supporte pas cette équipe de mercenaires tenue à bout de bras par un riche mécène.
Soyons fiers d’aligner une équipe largement composée de jeunes issus du centre de formation.
7 décembre 2023 à 18 h 46 min #195543John DecoeurParticipantC’est en seconde ligne qu’à nouveau le bât blesse ! Durand et Garraud sollicités pour la énième fois, je leur souhaite un bon match et d’être épargnés par une blessure…
Pialot à l’ouverture, bonne nouvelle, encore jeune, il doit s’aguerrir quand les circonstances le permettent. Il ne pourra que progresser et ainsi postulera pour de futures rencontres.Je constate aussi les titularisations de Lisena , Casadéi, Even, Massé et les réapparitions de Désaubiers, Lalanne et Canut. Pour certains, cette rentrée n’est pas un cadeau, l’adversaire nivernais reste sur une défaite chez nos voisins dacquois et ne nous fera aucun cadeau!
Ce sera une mission très ardue mais nos montois ont besoin de points et un bon résultat pourrait leur redonner la confiance qu’ils avaient perdue à Brive.
7 décembre 2023 à 20 h 01 min #195544cox40VisiteurDe toute façon nous avons jamais gagné à Nevers, avec des jeunes ou pas. Alors on verra bien.
7 décembre 2023 à 21 h 31 min #19554511-sm40Participantpepe ce ne sont pas plus des mercenaires qu’ailleurs !
7 décembre 2023 à 21 h 47 min #195546pepeParticipantTu as raison mais c’est mon ressenti…
7 décembre 2023 à 22 h 16 min #195547mitch40ParticipantPerso je vois 1 équipe jiff
Pour moi c’est d’abord l’idée qui domine dans les têtes du staff.
Faire 1 équipe jiff pour bénéficier des sous qui iront dans la 4ème tribune…..🤣
C’est passé l’an dernier à oyo on retente donc mais dans les faits on fait tourner, on travaille le quota jiff et on espère pas grand chose si ce n’est de ne pas prendre 1 valise.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
7 décembre 2023 à 23 h 15 min #195549papillonParticipantJe partage totalement ton ressenti, c’est les jiff la priorité.
8 décembre 2023 à 4 h 41 min #195550G-ROMParticipantPerso je vois 1 équipe jiff Pour moi c’est d’abord l’idée qui domine dans les têtes du staff. Faire 1 équipe jiff pour bénéficier des sous qui iront dans la 4ème tribune…..🤣 C’est passé l’an dernier à oyo on retente donc mais dans les faits on fait tourner, on travaille le quota jiff et on espère pas grand chose si ce n’est de ne pas prendre 1 valise.
+1 Bon match.
8 décembre 2023 à 5 h 23 min #195551Momo1219ParticipantJe suis bien d’accord avec certains commentaires, on peut être fier de notre formation landaise.
Dommage que brethous ne complète pas cette belle équipe made in SM8 décembre 2023 à 7 h 49 min #195552cox40VisiteurMoi j’aime bien cette équipe
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.