Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 43 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 4 années et 11 mois. This post has been viewed 8528 times
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2019 à 9 h 11 min #148432keith mounParticipant
Impasse est un peu fort. Les 2 meilleurs sont blessés wakaya et becogné. Seul seguret titulaire indiscutable n est pas la.
D’accord avec toi. On pourra observer le comportement de certains cadres concurrencés sérieusement par la jeunesse dynamique.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 décembre 2019 à 11 h 30 min #148433JENMaître des clés~ Comment envisagez-vous le déplacement à Oyonnax … ?
Extrait –David Auradou : « On va jouer un cador du championnat, qui roule sur tout le monde en ce moment. Donc nous, on va là-bas sans beaucoup de pression, en essayant de continuer de voir de belles choses que l’on aperçoit depuis quelques semaines.
L’idée est de ne pas repartir de là-bas les valises pleines, de faire un bon match de rugby et de s’étalonner par rapport à ce qui se fait de mieux dans ce championnat. L’important est de livrer un match plein, sur lequel on n’aura pas à rougir. Le score ce sera autre chose, mais j’attends surtout un état d’esprit »Lu dans les colonnes de sud ouest par K Leroy
Souhaitons que les dieux du rugby entendent les paroles de l’entraîneur.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 décembre 2019 à 13 h 09 min #148434benquetParticipantIl ne pouvait pas dire autre chose que ce que la plupart d’entre-nous pensions déjà. Entre fatalisme et prudence, on ne peut espérer autre chose qu’une prestation plus qu’honorable. Sachant que les futures joutes sont plus qu’essentielles, on ne peut prendre des risques inconsidérés en mettant en péril nos meilleurs éléments. C’est peut-être dur à admettre, mais c’est la réalité du moment. Cela n’interdit pas de peaufiner notre technique et notre stratégie.
7 décembre 2019 à 16 h 39 min #148439JENMaître des clésRestez connectés; la compo montoise arrive !!!
7 décembre 2019 à 17 h 00 min #148441JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter Oyonnax demain dimanche 8 décembre 2019 à Charles Mathon.
Le XV de départ
MUZZIO – DAVID – LAVAL
CEDARO – DAMIANI
TASTET – WAVRIN – GARRAULT
COLY
GELIN
LESTREMEAU – TORFS – CAPPIELLO – JACQUELAIN
LAOUSSE AZPIAZURemplaçants:
KRIBACHE – BULTEL – DURAND – BRETHOUS – LOUSTALOT – GERBER – CABANNES – CASTINELLes jaune et noir devront s’attacher à ne pas perdre de vue les fondamentaux car, en face, ils les connaissent parfaitement…
7 décembre 2019 à 18 h 06 min #148447castorParticipantBelle compo sur le papier si ce n’est la paire de centre…
7 décembre 2019 à 18 h 15 min #148448beuchigueParticipantCette compo est somme toute plus que correcte et nos troupes ici présente peuvent faire un bon résultat pour moi si ils jouent décomplexé avec une envie de mort de faim ils sont en mesure de remporter ce match d ailleurs pourquoi ne serait ce pas le stade montois qui ifligerait la première défaite a oyonnax on a les moyens il suffit d y croire et de se motiver pour faire taire les grincheux et les défaitistes.Les gars vous pouvez le faire nous sommes derrière vous,offrez vous et offrez nous ce cadeau avant noel.
7 décembre 2019 à 20 h 31 min #148449rolandsonnesVisiteurSur S.O , il parlent de Rey et non de DuPreez .
En direct d’Oyonnax. Filip Du PREEZ sera le 24 ème. homme et Naituvi le 25eme.
7 décembre 2019 à 20 h 52 min #148450bebzyParticipantDommage de ne pas avoir naituvi sur ce terrain synthétique, Jacquelain devrait ce régaler
7 décembre 2019 à 21 h 37 min #148451castorParticipantS’il a des ballons….
7 décembre 2019 à 22 h 45 min #148452John DecoeurParticipantLestremau et nos 2 centres, c’est un peu léger à mon humble avis, cependant pourquoi ne pas leur faire confiance, ils ont tout à y gagner!
8 décembre 2019 à 8 h 38 min #148453PesageModérateurJe suis plus inquiet de Capiello que de Lestremau qui nous a sorti de jolis matchs et Torf qui tien la baraque. Pour moi, seul Capiello a tout à prouver.
8 décembre 2019 à 10 h 52 min #148455JENMaître des clésLa compo des » ceusses » d’en face…
Mihaïta LAZAR – Quentin MACDONALD – Blaise DUMAS
Thibault LASSALLE – Valentin URSACHE
Sacha ZEGUEUR – Joshua TYRELL – Etienne HERJEAN
Julien AUDY
Yohan LE BOURHIS
Tim GIRESSE – Roimata HANSELL PUNE – Théo MILLET – Dug CODJO
Joffrey MICHELRemplaçants
Guilhem BOURGOIS – Adrien BORDENAVE – Zak FARRANCE – Loïc CREDOZ – Jérémy GONDRAND – Lionel BEAUXIS – Gabiriele LOVOBALAVU – Thomas LACLAYAT –ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
8 décembre 2019 à 11 h 59 min #148463PesageModérateurDu beau monde. Jusque sur le banc!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.