Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant OYONNAX – MONT DE MARSAN et les compos d’équipes
- Ce sujet contient 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rolandsonnes, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 11699 times
-
AuteurMessages
-
22 avril 2021 à 20 h 42 min #165169keith mounParticipant
Le 7 mai Colomiers recevra Aurillac et j’espère qu’ils feront le boulot !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
22 avril 2021 à 20 h 43 min #165170Tango et NoirParticipantet surtout OYO va essayer de marquer 5 points
22 avril 2021 à 20 h 44 min #165171Midou40ParticipantStéphane Prosper à signé au stade montois.. !!
Oui serieux officiel
Vs en pensez quoi? Que devient Rémi tales,?22 avril 2021 à 21 h 55 min #165179la douze en roqParticipantAu vu des résultats de ce soir, Oyonnax va vouloir passer devant Colomiers ☹️
22 avril 2021 à 22 h 15 min #165182John DecoeurParticipantMerci pour la suppression du message que j’avais lancé sur la montée en PROd2 des équipes de Nationale…
22 avril 2021 à 22 h 32 min #165187JENMaître des clésMerci pour la suppression du message que j’avais lancé sur la montée en PROd2 des équipes de Nationale…
AVANT D’ACCUSER, on vérifie.
Ton sujet Tickets pour la PRO D2 a été déplacé dans la rubrique Nationale car il traite de la montée des clubs de Nationale en pro d2.
Je n’apprécie pas ton message John qui tend à instaurer un climat » pervers » en signifiant, on ne peut plus clairement, que des messages sont supprimés sur ce forum ! CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
22 avril 2021 à 22 h 53 min #165190philpParticipantCE QUI VAUT POUR COLOMIERS POUR LE DERNIER MATCH VAUDRA ALORS AUSSI POUR OYONNAX QUI RECEVRA VALENCE; j avais dit il y a 1 mois qu avec 54 pts on serait sauve, et quand on regarde la fin de saison et en particulier les confrontations directes entre les clubs concernes par la descente, 1 pts serait meme suffisant, peut etre que nos 52 pts suffiront meme.
23 avril 2021 à 8 h 41 min #165200fredfredouilleParticipantExact Grillon,tu as bien fait de me reprendre
23 avril 2021 à 9 h 29 min #165207mitch40ParticipantOYONNAX / MONT DE MARSAN : CONFERENCE DE PRESSE D’AVANT MATCH
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
23 avril 2021 à 10 h 18 min #165216benquetParticipantVoila un gars plein de lucidité. Merci Mitch pour cet extrait
Il va de soi que l’on est attendu, sans complaisance … il leur faut ce match! Et nous …?23 avril 2021 à 10 h 40 min #165219FrelonParticipantEffectivement Midou 40 l’info est confirmée dans le quotidien local
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/stade-montois-le-retour-de-stephane-prosper-un-joli-coup-autant-qu-un-pari-2243937.phpca pour un pari c ‘est un pari, d’autant plus que son départ n’avait pas laissé que de bons souvenirs
23 avril 2021 à 12 h 24 min #165233John DecoeurParticipantJEN, je ne suis pas un « délateur » et je n’apprécie pas le ton « péremptoire » que tu emploies pour me signifier que je suis susceptible d’installer un climat malveillant, et je pèse mes mots, dans ce forum. Si tu t’es senti affecté par mon message, sache qu’il ne t’était pas directement adressé et que mon parler n’était empreint ni de méchanceté, ni de médisance.
Navré de ce contretemps, je t’adresse un salut très amical malgré mon propos initial fait de déception et d’incompréhension; je me suis senti floué (à la limite, choqué!) par ta réponse.J’aurai préféré te répondre par MP, seulement je veux que tous les membres de ce forum sachent que mes intentions premières n’étaient pas offensantes.
Mon bonjour à tous mais un bonjour particulier à toi JEN, à keith, à Benquet et à Phoenix.24 avril 2021 à 9 h 54 min #165456rolandsonnesVisiteurnous n avons plus aucune marge en jiff, il y a donc fort a parier que pour ce match a oyonnax nous fassions tourner pour nous laisser 2 a 3 joueurs jiff de marge pour les 2 derniers matchs, au cas ou les resultats de la soirre ne nous soient pas favorables et que l on soit obliger de tout donner sur un dernier match a la maison. Il serait aussi idiot en cas de maintien de partir a – 4 pts la saison prochaine.
Excellente analyse Philp !
J’ai eu exactement la même réflexion sur la composition de l’équipe avec tous ces JIFF. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.