Ce sujet contient 117 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 3306 times
une equipe inedite a PAU pourquoi pas ,une sorte d’ impasse sur ce match , de toute manière les palois on les retrouvera la saison prochaine , reservons nous pour le derby ,il faut finir la saison a BONIFACE en beaute .
impasse, je ne suis pas sur, dubié ou cabannes, pour moi c’est la même chose, vunisa punit de son dernier match, peut être, aprés ok on met Pic au lieu de Ormaéchéa.
Devant, c’est du lourd en tout cas, je sens qu’en mélé on va prendre le dessus, quelques rotations avec les absences de Taulanga et de Caudullo mais bon avec Leonte et Bost, on compense l’absence de Flanagan!!
Citation de DOUZE le 03 May 2014, 00:21
J’aurai bien vu JAGR à la place de DURQUET
Malheuresement il a joué son dernier match contre aurillac durquet quant a lui contre tarbe a été superficiel en placage malgré sa persé esperons qu’il fasse la même !!
En ce samedi prévu ensoleillé, le groupe montois se présentera, à 18h30, sur la pelouse du stade du Hameau pour le compte de l’avant dernière journée du championnat régulier de PRO D2.
Les supporters jaunes et noirs savent pertinemment que la partie sera […]