Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Pau – Stade Montois
- Ce sujet contient 60 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tchictchac, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 2166 times
-
AuteurMessages
-
3 avril 2015 à 15 h 37 min #46814lapaloumeParticipant
L’équipe a une belle allure et personne n’aurait trouvé rien à redire si un roulement au cours de la saison avait été effectué avec ces mêmes joueurs;
Il est bon aussi de faire reposer Joan Caudullo, de laisser sur le banc Tutaïa, Rameau et surtout de f aire souffler Sylvain Mirande et surtout Haisini Taulanga qui se défonce durant les 80 minutes à tous les matchs, sans oublier Yan Brethous au four et au moulin depuis le début de la saison
Après tout ce sont des professionnels qui seront sur le terrain, à part Jazeix qui n’a rien à envier aux titulaires avec son contrat » espoir ». »
Par ailleurs certains réclamaient à cor et à cri Sionasa Vinusa et bien il est là.Mais je le répète certains ont besoin de recharger »les batteries »; c’était le moment opportun de le faire.
Envore une fois, faisons confiance à ce groupe.
3 avril 2015 à 17 h 21 min #48180mitch40Participantoui ……………………euh comment dire? ……………………………ça sent quand même 1 peu l’impasse …………………………………..on donne simplement du temps de jeu à certains qui sont en manque de ce côté là!!!et on se garde 1 banc aguerri afin de ne pas être ridicule et limiter les dégâts à 30-40 pions!!! 😕
mon prono pau 47 stade montois 10Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
3 avril 2015 à 17 h 40 min #48181pepeParticipantFaire l’impasse à Pau , à 5 journées de la fin est un mauvais calcul à mon sens car il suppose que l’on soit sûr de l’emporter à domicile les autres rencontres. Or, les réceptions de Tarbes et d’Aurillac notamment ne sont pas gagnées d’avance.
Je pense qu’il faut jouer les 5 derniers matchs à fond, sans calcul.3 avril 2015 à 18 h 05 min #48183grillonParticipantà l’extérieur il semble quand même plus logique de cibler les matchs de Montauban et de Béziers que celui de Pau , enfin il me semble 😀
3 avril 2015 à 18 h 19 min #48174pepeParticipantIl sera aussi compliqué d’aller gagner à Montauban ou à Béziers qu’à Pau.
3 avril 2015 à 19 h 24 min #48178grillonParticipantQuote:Citation de pepe le 03 Apr 2015, 18:19
Il sera aussi compliqué d’aller gagner à Montauban ou à Béziers qu’à Pau.Sauf que Pau joue sa montée en Top 14 et que les 2 autres n’auront plus rien à jouer.Crois-tu que leur motivation sera la même que celle de Pau ?
qui plus est Pau est premier et les autres dans le ventre mou ce qui situe quand même une différence de niveau, non ?3 avril 2015 à 20 h 38 min #48179pepeParticipantPour mémoire, on a perdu à Massy et à Bourgoin… Et puis une équipe qui joue sans pression de résultat joue souvent mieux .
3 avril 2015 à 21 h 42 min #48172grillonParticipantoui mais on a gagné à Narbonne,Carcassonne,Albi et Colomiers…alors pourquoi pas à Montauban ou Béziers qui sera le dernier match de la phase de poule, plutôt qu’à Pau qui est premier et qui joue son avenir en Top 14.En tout cas c’est mon avis 😀
4 avril 2015 à 0 h 16 min #48173fiesta 40ParticipantCertains diront que c’est une impasse et je suis presque de leur avis mais d’un autre côté,je me dis que c’est malin de la part du staff: faire jouer des gars qui ont un avenir incertain dans le circuit pro….Ils ont là l’opportunité de se montrer devant les caméras et ainsi trouver un nouveau club 💡
4 avril 2015 à 0 h 27 min #48138olivierdu23ParticipantQue de compliments et d’encouragements envers les joueurs alignés !cela doit leur faire chaud au cœur 😳
4 avril 2015 à 8 h 29 min #48199montois du poitouVisiteurAh Olivier, c’est hélas comme ça …. Tu as dû apprécier l’accueil …. non modéré réservé à Boyoud ….
4 avril 2015 à 8 h 38 min #48368puma40ParticipantQuote:Citation de olivierdu23 le 04 Apr 2015, 00:27
Que de compliments et d’encouragements envers les joueurs alignés !cela doit leur faire chaud au cœur 😳T’as raison n’importe quoi….. 🙁
4 avril 2015 à 8 h 40 min #48364alinfilouParticipantLa compo de la Section contre le Stade Montois
7 changements par rapport à l’équipe de dimanche dernier.
Campo blessé c’est logiquement que Boundjema sera titulaire, Firmin apparaissant sur le banc.
Ramsay remonte en seconde ligne, Boutaty rejoint donc le banc et Domolailai reprend sa place en flanker.
Fajardo remplace Lescalmel à l’ouverture. Traille reprend sa place au centre, Vatubua remplaçant Drouard sur le banc.
Enfin Prat rentre à l’arrière, Acébès passe à l’aile à la place de Niko.Pau aussi fait tourner, ça veut dire qu’ils vont lacher ce match ???
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
4 avril 2015 à 8 h 50 min #48365pepeParticipantOn a bien compris que sur ce forum la moindre critique envers l’équipe est considérée comme une trahison….
4 avril 2015 à 9 h 06 min #48367alinfilouParticipant« On ne fait pas l’impasse »
Malgré les nombreux absents, Christophe Laussucq se défend d’aligner une « équipe bis ». Et propose justement aux titulaires, très revanchards, de prouver leur valeur.
Cinq : le nombre de joueurs du Stade Montois qui étaient titulaires lors du succès face à Biarritz le week-end dernier (23-15) et qui seront alignés d’entrée à Pau cet après-midi.Source: Sud-Ouest
Ps: Chacun peut donner son avis, pepe, c’est justement l’intérêt du forum qu’il n’y ait pas une pensée unique !!! 😉
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.