Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 13255 times
En lisant le post de Mitch bien évidemment que j’ai pensé à Du Plessis Philp, mais on nous dit que sa saison était terminé! En tout cas se serait une trés bonne nouvelle.
Moi je vie et travail à Bordeaux donc je n’assiste pas aux entraînements et je regarde les matchs à la télé, donc à part le forum et les articles de Sud-Ouest je n’ai pas d’autres façons de m’informer sur la vie du club.
Pour info ce week end Willie à répondu un « peut être » à mon filou de beau fils qui est de nature très curieuse et lui a posé la question suivante : « de retour pour la demi finale Willie ? ». Ça vaut ce que ça vaut, nous sommes d’accord !
Merci pour vos infos. Même problème pour acheter des places pour la demi-finale quand on habite pas à Mont-de-Marsan et que l’on bosse, le 16 toutes les places en tribunes seront parties. Dommage.
La semaine dernière ou il y a deux semaines le club avait mi une vidéo ou on voyait willy faire des exercices dans la salle de muscu. J’espère qu’il va bientôt rejoué.
Aperçu ce matin N. Garrault qui semble matcher normalement. J’ai eu très peur pour sa cheville lors du match mais je suis plus rassuré et d’ici 3 semaines je pense que cela devrait aller.