AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Pendant ce temps on apprend que le BO est en train de tester un jeune pilier espoir géorgien qui évolue à Narbonne…

Modérateur

Et nous on regarde passer les trains……

L abeille
    Participant

A Aix il y a des retours Garraud,  Brethous,  Hernandez et le retour à un 6-2  qui pour moi aurait été  bénéfique contre Aurillac. Rien ne va se passer, des joueurs sont remis en question mais pas les entraîneurs. Milhet plus gros salaire du club.

Kiki40
    Participant

Bientôt 48h après la déconvenue et le staff est toujours en place. Je pense qu’il n’y aura donc aucun changement. Limoger le staff doit coûter trop cher. Pas de news du côté du « Moun » ?

Si l’objectif interne de début de saison etait de finir entre la 10eme et 6eme place ( avec bonus si d’aventure on fini dans les 6..), la raison financière prendra le dessus.

si on continue comme ça, il reste juste pour certains à serrer les fesses.
    Licencier coûte cher même si je ne doute pas que P. Milhet, avec sa fidélité inconditionnele au club, a dû refuser de rajouter une clause d’indemnité en cas de licenciement..
    En revanche, rétrograder ne serait pas une possibilité ?
    Quoi qu’il en soit, je me répète mais tant que nous n’aurons pas d’objectifs précis et ambitueux, même si ça doit être construit sur 3, 4 ans.., nous aurons droit chaque année à la même chose. voire pire

Il y a quelques années, les médias disaient que le public montois semblait devenir trop habitué (lassé ?) des phases finales. je préférais 100 fois cette lassitude.

Rugby dans la peau, Montois dans le sang

philp
    Participant

Les supporters sont la richesse d un club, a force de se foutre d eux on s appauvrit.

Maître des clés

En les faisant fuir !!!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Frelon40
    Participant

A mon sens il faut revenir à des choses simples.
    Tant qu’on sera incapable de rivaliser devant, on n’existera pas dans ce championnat.

Lolo4034
    Participant

A mon sens il faut revenir à des choses simples. Tant qu’on sera incapable de rivaliser devant, on n’existera pas dans ce championnat.

Je suis d’accord mais je ne vois pas de solution. L’an dernier déjà on se faisait emporter devant, les leçons n’ont pas été retenues.

Frelon40
    Participant

Pour preuve, il suffit de regarder l’exemple de Montauban.
    Pas davantage de budget que nous. Pas un effectif flamboyant sur le papier.
    Mais une bonne touche, une mêlée solide, du combat.

Frelon40
    Participant

Pour faire venir des joueurs, encore faut il être attractif niveau salaire après …

Modérateur

Il n’y a pas que le salaire non plus.

Stade
    Participant

Montauban même niveau que nous ?

en juin dernier ils se sauvent de justesse lors du match de barrage alors qu’ils avaient annoncé la qualification

Réaménagement du stade avec suppression de la piste……

et passage de 7 à 10 millions de budget…. Nous on a 9,1….

900 000 cela fait 80 000’par mois et  largement suffisant pour agrémenter l’effectif…. Nôtre président ou notre manager aimerait aussi les avoir mais on pas de mécène…. Le budget n’est pas extensible.

l’erreur a été faite pour moi lors du recrutement estival et maintenant dure à rattraper.

gilou40
    Participant

Ne pas confondre budget et masse salariale.. cette dernière qui ne peut dépasser 55% du budget (je ne suis plus certain du pourcentage exact mais c’est dans ces eaux là)

gilou40
    Participant

Si l’objectif interne de début de saison etait de finir entre la 10eme et 6eme place ( avec bonus si d’aventure on fini dans les 6..), la raison financière prendra le dessus. si on continue comme ça, il reste juste pour certains à serrer les fesses. Licencier coûte cher même si je ne doute pas que P. Milhet, avec sa fidélité inconditionnele au club, a dû refuser de rajouter une clause d’indemnité en cas de licenciement.. En revanche, rétrograder ne serait pas une possibilité ? Quoi qu’il en soit, je me répète mais tant que nous n’aurons pas d’objectifs précis et ambitueux, même si ça doit être construit sur 3, 4 ans.., nous aurons droit chaque année à la même chose. voire pire Il y a quelques années, les médias disaient que le public montois semblait devenir trop habitué (lassé ?) des phases finales. je préférais 100 fois cette lassitude.

Complètement d’accord.. Aujourd’hui on a le sentiment que l’on est un club qui n’a plus d’ambition, plus d’objectif, qui vivote et se laisse porter au grès des saisons, qui n’a plus faim.

Il y a quelques jours à l’occasion de sa resignature à Agen, leur ailier Etcheverry a dit « J’ai re-signé parce que le projet est top ». Et nous c’est quoi le projet sportif ? C’est quoi l’ambition ? On leur vend quoi, aux mecs que l’on veut recruter ? D’être seulement un tremplin ? Faut pas s’étonner qu’ils aillent voir ailleurs..

Tout cela semble bien flou, avec un manager au milieu de tout cela qui semble complètement noyé.

Participant

En ce début de saison la LNR enregistre une progression importante d’affluence aussi bien en top 14 qu’en pro D2.

Le CA Brive Corrèze Limousin cumule près de 13 000 spectateurs par affiche (12 457), en hausse de 48%, tandis que le FC Grenoble Rugby et Provence Rugby dépassent chacun les 8 000 spectateurs (8 412 et 8 149). L’USON Nevers, le SU Agen Lot-et-Garonne, l’AS Béziers Hérault et le SA XV Charente dépassent les 6 000 spectateurs par opposition, avec une progression de plus de plus de 60% concernant le club héraultais. L’US Dax Rugby Landes connaît également une hausse très forte de 34% de spectateurs par rencontre. »

Et nous alors, on n’en parle pas ..? Cela vous étonne ..? Est-ce le prélude à une descente au enfers ..?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.