Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 85 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CONFUCIUS, le il y a 2 semaines et 6 jours. This post has been viewed 10847 times
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2024 à 21 h 09 min #205123mitch40Participant
1 chose simple à faire écarter Milhet et Mareuil et faire monter Milhas en première
Simple et peu coûteux
Puis recruter 1 droitier et un 5 puissant.
Sinon on descend dans l’indifférence avec des tribunes vides….faudra alors rendre des comptes sur cette inaction voulue et décriée mr Cazeaux …. nous au moins on propose…. vous vous regardez le bateau couler et vous laissez l’orchestre et son chef Milhet continuer à jouer.
Honteuse et affligeante cette inaction.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
31 octobre 2024 à 21 h 20 min #20512411-sm40ParticipantFaire tourner contre Provence ne me choque pas, mais avoir fait tourner contre Aurillac oui !
Mitch, Milhas est venu pour former Damien Neveu, il ne veut pas prendre d’équipe pro
31 octobre 2024 à 21 h 44 min #205125mitch40ParticipantOui mais comme le bateau coule lui va couler aussi…. s’il veut continuer à former à bon niveau il serait judicieux qu’il aide au maintien.
L’incompétence de Milhet ou Mareuil n’est plus à démontrer et personne n’a oublié les compétences personnelles de Milhas qui nous seraient d’un vital secours cette saison pour rester à ce niveau….avec les autres on sait déjà où on va !!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
31 octobre 2024 à 21 h 45 min #205126Kiki40ParticipantFaire tourner contre Provence ne me choque pas, mais avoir fait tourner contre Aurillac oui ! Mitch, Milhas est venu pour former Damien Neveu, il ne veut pas prendre d’équipe pro
Ou il patiente sagement..
Rugby dans la peau, Montois dans le sang
31 octobre 2024 à 21 h 50 min #205127Kiki40ParticipantD’accord avec toi sur la rotation contre Aurillac.
Si on veut pas etre qu’une « équipe a réaction » il faut savoir garder une dynamique et essayer de construire un groupe fort. surtout quand on est 11eme du classement avec deja 2 défaites a domicile.
Encore faut-il savoir le faire
Rugby dans la peau, Montois dans le sang
31 octobre 2024 à 22 h 52 min #205130bebzyParticipant3 défaites à domicile non ?
31 octobre 2024 à 23 h 17 min #205132papillonParticipantTiens on a encore un nouveau capitaine !
31 octobre 2024 à 23 h 23 min #205133Kiki40Participant1 novembre 2024 à 8 h 13 min #205134JENMaître des clésLaousse Azpiazu promu capitaine pour cette rencontre.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
1 novembre 2024 à 9 h 07 min #205135benquetParticipantFaire tourner contre Provence ne me choque pas, mais avoir fait tourner contre Aurillac oui
Cela me parait être logique, que l’on assure l’essentiel à domicile avec le meilleur groupe possible et que l’on se serve des déplacements pour faire des turn over et non l’inverse. Les excuses sont faites pour s’en servir, j’en conviens, mais Milhet n’assume pas ses choix en se réfugiant derrière les blessures de nos cadres que sont Garrault, Du Plessis, Laousse, ou encore Loustalot, après avoir voulu trop les exposer. C’est clair qu’il faut gérer, mais on doit impérativement assurer à domicile de crainte de se mettre les cochons dans le maïs ..!
1 novembre 2024 à 10 h 03 min #205136John DecoeurParticipantOui mon cher Benquet, on met le meilleur groupe à domicile, mais hélas, avons-nous cette possibilité ? Je ne saurais déterminer quelle équipe type nous pourrions aligner sur notre pelouse. Aucun joueur n’émerge réellement dans notre effectif, particulièrement devant et derrière les solutions me semblent plus compliquées d’autant plus que notre staff n’ affecte pas certains d’eux à leur poste de prédilection…
Pour ce soir, j’ai bien peur d’une correction en terre aixoise et pourtant en mon fors intérieur, je souhaite à nos chers jaune et noir un résultat peut-être inattendu.🤫
1 novembre 2024 à 10 h 09 min #205137castorParticipantJe pense qu’on va prendre 30 pts en première mi-temps.
Après, je pense que la rentrée du banc stoppera l’hémorragie.
1 novembre 2024 à 10 h 16 min #205138JENMaître des clésLa compo des locaux
VERNET – JAMMES – MALLEZ
ZAFRA-TARAZONA – TYRELL
PIAZZOLI – HARRISON – TAIEB
COVILLE
PLISSON
DROUET – GOPPERTH – FINAU – LAPEGUE-LAFAYE
COLOMBET
Le banc
LAGET – THOMPSON-STRINGER – RODDA – GAMBINI – VIALLARD – SEPTAR – BOUHEDJEUR – PIERETTO-HEILAND
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
1 novembre 2024 à 10 h 19 min #205139pepeParticipantFaire tourner à l’extérieur quand tu as déjà 3 défaites à la maison c’est vraiment du grand n’importe quoi. Il faut essayer de prendre des points partout. On ne peut plus se permettre de gérer.
1 novembre 2024 à 10 h 24 min #205140Tango et NoirParticipantil ne faut pas non plus trop rêver
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.