AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Participant

1 chose simple à faire écarter Milhet et Mareuil et faire monter Milhas en première

Simple et peu coûteux

Puis recruter 1 droitier et un 5 puissant.

Sinon on descend dans l’indifférence avec des tribunes vides….faudra alors rendre des comptes sur cette inaction voulue et décriée  mr Cazeaux …. nous au moins on propose…. vous vous regardez le bateau couler et vous laissez l’orchestre et son chef Milhet continuer à jouer.

Honteuse et affligeante cette inaction.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Faire tourner contre Provence ne me choque pas, mais avoir fait tourner contre Aurillac oui !

Mitch, Milhas est venu pour former Damien Neveu, il ne veut pas prendre d’équipe pro

Participant

Oui mais comme le bateau coule lui va couler aussi…. s’il veut continuer à former à  bon niveau il serait judicieux qu’il aide au maintien.

L’incompétence de Milhet ou Mareuil n’est plus à démontrer et personne n’a oublié les compétences personnelles de Milhas qui nous seraient d’un vital secours cette saison pour rester à ce niveau….avec les autres on sait déjà où on va !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Kiki40
    Participant

Faire tourner contre Provence ne me choque pas, mais avoir fait tourner contre Aurillac oui ! Mitch, Milhas est venu pour former Damien Neveu, il ne veut pas prendre d’équipe pro

Ou il patiente sagement..

Rugby dans la peau, Montois dans le sang

Kiki40
    Participant

D’accord avec toi sur la rotation contre Aurillac.

Si on veut pas etre qu’une « équipe a réaction » il faut savoir garder une dynamique et essayer de construire un groupe fort. surtout quand on est 11eme du classement avec deja 2 défaites a domicile.

Encore faut-il savoir le faire

bebzy
    Participant

3 défaites à domicile non ?

Participant

Tiens on a encore un nouveau capitaine !

Kiki40
    Participant

3 défaites à domicile non ?

2 avant Aurillac

Maître des clés

Laousse Azpiazu promu capitaine pour cette rencontre.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Faire tourner contre Provence ne me choque pas, mais avoir fait tourner contre Aurillac oui

Cela me parait être logique, que l’on assure l’essentiel à domicile avec le meilleur groupe possible et que l’on se serve des déplacements pour faire des turn over et non l’inverse. Les excuses sont faites pour s’en servir, j’en conviens, mais Milhet n’assume pas ses choix en se réfugiant derrière les blessures de nos cadres que sont Garrault, Du Plessis, Laousse, ou encore Loustalot, après avoir voulu trop les exposer. C’est clair qu’il faut gérer, mais on doit impérativement assurer à domicile de crainte de se mettre les cochons dans le maïs ..!

John Decoeur
    Participant

Oui mon cher Benquet, on met le meilleur groupe à domicile, mais hélas, avons-nous cette possibilité ? Je ne saurais déterminer quelle équipe type nous pourrions aligner sur notre pelouse. Aucun joueur n’émerge réellement dans notre effectif, particulièrement devant et derrière les solutions me semblent plus compliquées d’autant plus que notre staff n’ affecte pas certains d’eux à leur poste de prédilection…

Pour ce soir, j’ai bien peur d’une correction en terre aixoise et pourtant en mon fors intérieur, je souhaite à nos chers jaune et noir un résultat peut-être inattendu.🤫

Participant

Je pense qu’on va prendre 30 pts en première mi-temps.

Après, je pense que la rentrée du banc stoppera l’hémorragie.

Maître des clés

La compo des locaux

VERNET – JAMMES – MALLEZ

ZAFRA-TARAZONA – TYRELL

PIAZZOLI – HARRISON – TAIEB

COVILLE

PLISSON

DROUET – GOPPERTH – FINAU – LAPEGUE-LAFAYE

COLOMBET

Le banc

LAGET – THOMPSON-STRINGER – RODDA – GAMBINI – VIALLARD – SEPTAR – BOUHEDJEUR – PIERETTO-HEILAND

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

pepe
    Participant

Faire tourner à l’extérieur quand tu as déjà 3 défaites à la maison c’est vraiment du grand n’importe quoi.  Il faut essayer de prendre des points partout.  On ne peut plus se permettre de gérer.

Tango et Noir
    Participant

il ne faut pas non plus  trop rêver

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.