Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT PROVENCE RUGBY – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 85 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CONFUCIUS, le il y a 2 semaines et 6 jours. This post has been viewed 10844 times
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2024 à 10 h 50 min #205141POLUXParticipant
Même si l’équipe parait « très mixte » , les gars présents ont l’occasion de se mettre en valeur , de prouver et de nous surprendre .La belle est dans leur camp et que la force soit avec eux .
ITW de P.MILHET dans SO du jour …les joueurs choisiraient leur match …mais où va-t-on???
Où est le staff et qui sont les joueurs/leaders du Groupe pour éviter de telles erreurs d’approche des rencontres ? Quel est le travail fourni dans la semaine au regard des carences affichées ( touches , rucks , renvois … ) ?
1 novembre 2024 à 11 h 29 min #205142castorParticipantUne 1ère ligne qui ne tient pas en mêlée, une seconde ligne sans pousseur, une troisième ligne expérimentale, un ouvreur positionné pour la deuxième fois, une paire de centre sas expérience.
C’est du suicide.
1 novembre 2024 à 11 h 35 min #205143Lolo4034ParticipantOn va dire qu’ils ont déjà la tête au derby pour sortir un gros match 😉
Non plus sérieusement, j’ai peur du lourd résultat ce soir. À eux de nous faire mentir.
1 novembre 2024 à 11 h 36 min #205144philpParticipantPour ma part je pense que la priorité c est de se sauver cette saison, d ou gagner impérativement chez soi et cibler des matchs a l extérieur pour prendre quelques points. Et dans le même temps, travailler réellement sur l effectif de la saison prochaine pour gommer nos manques, notamment sur le Cindy de devant.
1 novembre 2024 à 11 h 42 min #205145lou gat esquirotParticipantPatrick Milhet qui s’indigne que les joueurs choisissent leurs rencontres en ne mettant pas la même agressivité et investissement suivant l’équipe en face. Non mais, lui aussi a peut être pas assez respecté cette valeureuse équipe d’Aurillac, en voulant relancer des joueurs et se privant d’autres. Ne pas aligner la meilleure équipe possible à domicile est pour moi une grosse erreur. Par contre, il est plus logique de faire tourner à l’extérieur. On verra bien ce soir et j’espère voir un stade montois avec un bon état d’esprit, conquérant et guerrier
1 novembre 2024 à 11 h 54 min #205146jl40ParticipantMilhet se cherche des excuses à deux balles. Et si c’était vrai, ce serait qui le responsable sinon lui même !!! Non, un peu comme Loustalot, je crois qu’on a une équipe très moyenne et que si on ne met pas tous les ingrédients et notamment la combativité, on n’existe pas. On a trop de temps faibles à côté de périodes plus positives. Apprenons de nos erreurs et ça je pense que c’est du rôle du Staff !!!
1 novembre 2024 à 12 h 23 min #205147gilou40ParticipantAucune équipe de rugby ne rivalise sans combativité..
Mais la combativité c’est le résultat de pas mal de facteurs. Un état d’esprit, du collectif, du caractère chez les joueurs, de la technique.. Et dans pas mal de cas c’est aussi de la responsabilité du staff.
Tiens, petite stat que je viens de voir ce matin. A ce jour nous sommes la deuxième attaque du championnat (certes avec plus de match à domicile qu’à l’extérieur), avec des matchs loin d’être aboutis. Comme quoi ce n’est pas vraiment sur l’utilisation du ballon que nous avons vraiment de problème..
1 novembre 2024 à 12 h 59 min #205148keith mounParticipantLes joueurs choisissent les matchs comme les supporters qui désertent Boni !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 novembre 2024 à 13 h 01 min #205149la douze en roqParticipantPatrick Milhet qui s’indigne que les joueurs choisissent leurs rencontres en ne mettant pas la même agressivité et investissement suivant l’équipe en face. Non mais, lui aussi a peut être pas assez respecté cette valeureuse équipe d’Aurillac, en voulant relancer des joueurs et se privant d’autres. Ne pas aligner la meilleure équipe possible à domicile est pour moi une grosse erreur. Par contre, il est plus logique de faire tourner à l’extérieur. On verra bien ce soir et j’espère voir un stade montois avec un bon état d’esprit, conquérant et guerrier
+1
1 novembre 2024 à 13 h 09 min #205150la douze en roqParticipantOui mais comme le bateau coule lui va couler aussi…. s’il veut continuer à former à bon niveau il serait judicieux qu’il aide au maintien. L’incompétence de Milhet ou Mareuil n’est plus à démontrer et personne n’a oublié les compétences personnelles de Milhas qui nous seraient d’un vital secours cette saison pour rester à ce niveau….avec les autres on sait déjà où on va !!!
Mareuil est une proie facile pour les supporters et pour Milhet
Un fusible qui coûtera rien mais qui ne réglera pas grand chose…
1 novembre 2024 à 16 h 05 min #205151CONFUCIUSParticipantJe ne vois pas comment nous allons finir cette saison, mais en vous lisant tous, je comprends avec un grand regret, que cela va être très dur! Notre recrutement a été minimaliste, je pense que le staff et la direction se sont engagés dans une mauvaise dynamique , nous avons perdu beaucoup de joueurs à fort potentiel ( les facteurs x !), nous avons , quand même, de très bons joueurs, mais ils sont mal utilisés, mal entraînés, mal motivés, en écoutant des interviews çà et là, certains se lâchent, nous sentons un certain abandon, une certaine démotivation , rien ne va plus dans le management, en écrivant ces lignes, je voudrai me tromper dans ma vision, car je suis montois d’adoption, mais j’ai mon ADN Jaune et Noir, chevillée au corps, si nous finissons mal cette saison, quels sont les joueurs qui viendront ou voudront venir au Stade Montois, et garderons nous ceux qui sont déjà en place, peut-être il y aura une fuite de joueurs dans l’incertitude qui voudront voir ailleurs !! Pour atténué ce tableau bien sombre, j’aimerai, qu’il y est une vraie prise de conscience ( staff- joueurs- président….et supporters!! ) pour mettre fin à cette situation dangereuse!!
1 novembre 2024 à 16 h 11 min #205153CONFUCIUSParticipantVeuillez m’excuser, je n’arrive pas à supprimer mon deuxième post. Merci pour votre compréhension!
Mon cher Confucius, jen a fait le nécessaire 😉
Bonne fin de journée avec un succès à Aix
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.