Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes
- Ce sujet contient 75 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 12037 times
-
AuteurMessages
-
8 avril 2021 à 15 h 10 min #164123GegeParticipant
si notre 5 de devant fais le job notre 3eme ligne mobile et gratteuse pourra s’exprimer ,le 9 pourra envoyer du jeu ,le 10 distillera et mettra à profit le travail des gros et ainsi permettra à nos finisseurs (via les centres) d’enfin montrer leurs qualités .J’ai oublié le 15 qui dans ce contexte sera au diapason. MAIS TOUT ça si et SEULEMENT si notre 5 de devant AVANCE !!!
8 avril 2021 à 15 h 26 min #164124flomdmParticipantAprès une semaine pour me remettre de cette terrible désillusion, j attendais cette compo. Elle me plaît et c’est celle qui aurait dû alignée la semaine dernière!!! Maintenant on verra demain soir si les joueurs veulent se maintenir ou pas. J ai confiance à cette compo mais Rouen et bien meilleur qu Angoulême et à la maison ils voudront assurer le maintien. Courage aux joueurs et aussi aux supporters Montois car on subit aussi cette saison. Allez le stade
8 avril 2021 à 15 h 39 min #164125G-ROMParticipantConcernant Saubusse quand je dit irréprochable je n’oublie pas contre qui c’était biensur. Maintenant il est expérimenté et avec la probable mis à l’écart de Loustalot c’est lui qui a les clés en 9. Je suis d’accord qu’une charnière Loustalot-Saubusse aurait été intéressante, mais les entraîneurs et les blessures en font autrement.
Pour Simon en 10 je suis confiant, on voit que Bell est pas en confiance depuis des semaines, il faut pas attendre la réception de Colomiers pour le changer!
Laousse revient naturellement en 15, il n’a pas de concurrence, De Nardi est hélas trop souvent blessé. Il y a le certes le jeune Duprat, mais privilégions l’expérience au moins sur ce match en espérant qu’il plaque un plus que ces dernières sorties. Mais il est vrai que sa saison est décevante.
Pour finir effectivement Bell jouait en 15 lors du déplacement à Carcassonne.8 avril 2021 à 16 h 03 min #164126castorParticipantPaulino, alors là, je ne m’y attendais pas….Rey a disparu des radars. Bizarre.
Autre chose, on prolonge Bultel et on fait jouer les autres piliers….
On va tout de même être derrière eux. J’espère que l’on va ramener quelque chose de positif.💛🖤8 avril 2021 à 17 h 04 min #164127jl40ParticipantPour Bultel, tu as raison mais les deux autres piliers gauche feront aussi partie de l’effectif l’an prochain ! Par contre, très heureux de revoir Gouzou véritable espoir à ce poste de numéro 8.
8 avril 2021 à 17 h 29 min #164128lapaloumeParticipantLoustalot serait blessés à une jambe ( déchirure )
8 avril 2021 à 18 h 28 min #164129pepeParticipantAstle titulaire côté Rouen. Les retrouvailles vont être chaudes…
8 avril 2021 à 18 h 31 min #164130keith mounParticipantDécision LNR : les clubs de Top 14 et de Pro D2 pourront recruter entre le 9 et le 30 avril un joueur supplémentaire ou un joker médical suite à la pandémie Covid. Source : Rugbyrama.
On pourrait acheter un numéro 10 ?On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 avril 2021 à 19 h 07 min #164131pepeParticipantDan Carter !😀
8 avril 2021 à 19 h 34 min #164132keith mounParticipantPour quatre matchs c’est faisable !!! Sinon un article sur Simon ( Desaubies ) dans le quotidien où il est indiqué qu’ il a été formé en 10 et qu’un nouveau prêt est dans les tuyaux.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 avril 2021 à 19 h 54 min #164133lapaloumeParticipantExcellente nouvelle keith moun, si Simon poursuivait l’aventure chez nous.
8 avril 2021 à 20 h 16 min #164134pepeParticipantTrès bon joueur.
8 avril 2021 à 20 h 38 min #164136benquetParticipantUn gars qui a une bonne mentalité, qui est plein d’envie et sur qui on peut compter. Maintenant, pour son bien et celui du club (s’il s’avérait qu’il continua chez nous), il serait souhaitable de le fixer à son vrai poste afin qu’il en maitrise tous les contours …c’est un minimum, il me semble! Comme dit l’adage » il faut revenir cent fois sur le métier »…! Et ceci est aussi valable pour le reste de la chaine, afin de créer des automatismes et non tout bouleverser à chaque fois.
8 avril 2021 à 21 h 15 min #164140JENMaître des clésJustement, en face il y aura aussi des joueurs qui ne laisseront pas passer l’occasion de nous faire connaitre la 15ème…
Leur compo:
Florent GUION – Fabien DOREY – Omar DAHIR
John Charles ASTLE – Lucas CAZAC
Kévin LEBRETON – Valentino MAPAPALANGI – Marius BURGER
Erwan NICOLAS
Jordan MICHALLET
Kevin MILHORAT – Antoine FRISCH – Opetera PELESEUMA – Paul SURANO
Peter LYDONLes remplaçants
Jean Etienne LESUEUR – Karlen ASIESHVILI – Jonathan GIRAUD – Fabien VINCENT – Bastien CAZALE-DEBAT – Shane O’LEARY – Tamaz MCHEDLIDZE – James JOHNSTONce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
8 avril 2021 à 21 h 28 min #164141pepeParticipantDesaubies et Du Plessis constituerait un duo d’ouvreurs intéressant pour la saison prochaine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.