Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et les compos d’équipes
- Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 10 mois. This post has been viewed 7850 times
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2021 à 22 h 40 min #158318rolandsonnesVisiteur
Bonsoir JEN.
Rassure-toi je ne visais personne, j’ai simplement exprimé un sentiment.
J’espère n’avoir blessé personne car chacun a le droit de s’exprimer.Quand à Vincent Etcheto c’est un personnage atypique dans le mundillo du rugby actuel.Il a des convictions.
Et j’aime ça.7 janvier 2021 à 9 h 04 min #158320JENMaître des clésBonsoir JEN.
Rassure-toi je ne visais personne, j’ai simplement exprimé un sentiment.
J’espère n’avoir blessé personne car chacun a le droit de s’exprimer.Quand à Vincent Etcheto c’est un personnage atypique dans le mundillo du rugby actuel.Il a des convictions.
Et j’aime ça.Bien sûr que non; pas de blessure !!!
Nous savons que les échanges font partie de notre « patrimoine » 😉ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 janvier 2021 à 9 h 43 min #158325benquetParticipantOn a hâte de voir cette future compo et de connaître le nom de nos guerriers. Est-ce que nos convalescents seront de retour pour certains, je pense notamment à Cedaro … et consorts. Le compte à rebours est lancé .
7 janvier 2021 à 14 h 02 min #158335JENMaître des clésJustement !!!
MUZZIO – LATTERRADE – LAVAL
VOSS – CEDARO
BRETHOUS – BAKER – LISENA
COLY
BELL
LESTREMAU – SMAILI – WAKAYA – NAITUVI
LAOUSSE AZPIAZUCeux qui ne débuteront pas la rencontre
ALAMARTINE – INNOCENTE – REY – GARRAULT – LOUSTALOT – GONEVA – DESAUBIES – CASTINELBon match à tous avec la victoire afin de confirmer le mieux observé.
Allez le stade !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 janvier 2021 à 14 h 50 min #158338keith mounParticipantCette équipe me plaît bien. Le quotidien donne des infos sur quelques joueurs :
– Montagner ( genou ) devrait jouer contre l’USAP ,
– David (ischio jambier ) de retour fin janvier ,
– Jacquelain ( blessure légère lors de l’entraînement de mercredi )
– De Nardi ( toujours blessé à l’épaule. )Enfin GONZALEZ a signé officiellement jusqu’en 2022.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 janvier 2021 à 16 h 09 min #158339benquetParticipantEffectivement, cette équipe new look soulève quelques interrogations sur l’efficacité de notre nouvelle charnière. On devrait pouvoir juger des qualités de notre ouvreur Bell, car avec Coly comme pourvoyeur, les ballons devraient fuser. Seule une certaine appréhension à son nouveau poste peut le freiner.
Le retour de Laousse n’est pas non plus pour nous déplaire, même si De Nardi blessé n’aurait pas démérité.
Autre interrogation est l’association Smaïli/ Wakaya au centre qui, je l’espère, saura faire montre d’un peu plus de créativité.
Allez les J&N, j’ai déjà réservé ma place … devant mon petit écran !!!!7 janvier 2021 à 18 h 41 min #15834011-sm40ParticipantEncore du bricolage chez les arrières.. le staff cherche la bonne formule. Par contre pas de n°8 sur le banc.
7 janvier 2021 à 18 h 44 min #158341JENMaître des clésLa compo du SA XV
GOGINAVA – AVEI – HALAVATAU
NABOU – BOUTATY
BELZONS – WITT – GIBOUIN
AYESTARAN
UGALDE
RAIVONO – TALEBULAMAIJAINA – MAU – LAFITTE
LAFORGUELes remplaçants
LORDON – EL JAI – VAAI – BOUTIN – JONES – EVEN – LESTREMAU – TEVDORASHVILIce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 janvier 2021 à 19 h 51 min #158342benquetParticipantJ’aime bien le nom de leur 1° centre Talebulamaijaina … Vous croyez que l’arbitre va s’en souvenir..?
7 janvier 2021 à 20 h 17 min #158343jl40ParticipantEt Talebula, ça ne te dit rien ???
7 janvier 2021 à 20 h 18 min #158344castorParticipantBataille de frangins aux ailes…
7 janvier 2021 à 20 h 41 min #158345benquetParticipantE Par contre pas de n°8 sur le banc.
En cas d’avarie,Brethous ou Garrault ont déjà tenu ce rôle.
7 janvier 2021 à 21 h 03 min #158347jl40ParticipantCette équipe me plaît bien. Derrière, on récupère nos deux atouts Laousse et Naituvi. On voulait voir Bell à l’ouverture, on l’a. Reste à voir l’association Smaili Wakaya. Devant c’est solide, notamment le cinq de devant. En plus, le banc semble costaud et prometteur. Reste à mettre tout ça en musique ! Allez les jaune et noir !!!
7 janvier 2021 à 22 h 47 min #158348bersylParticipantDeux matchs ce soir, Vannes qui gagne à Colomiers et Grenoble à Oyonnax, un bon présage pour nos montois !!!
8 janvier 2021 à 10 h 20 min #158351JENMaître des clés« Laousse-Azpiazu: «C’est quitte ou double»
D’ici mi-février, vous recevrez quatre fois pour deux déplacements, c’est une période charnière pour revenir en milieu de tableau?
YLA : Oui, c’est quitte ou double: si on l’aborde bien, on sortira la tête de l’eau et on pourra peut-être faire une saison avec d’autres objectifs; mais au contraire, si on commence mal contre Angoulême, avant de recevoir Perpignan qui est l’ogre de la poule, on peut vraiment avoir des maux de tête… »
Vous n’avez toujours pas gagné à l’extérieur: quitte à le faire, autant le faire ce soir contre un concurrent direct non?
YLA : Oui, je pense qu’on a loupé le coche avant la trêve à Carcassonne, on a beaucoup de regrets sur ce match. On a raté une première occasion, ça serait bien que la deuxième se concrétise. Après on sort d’une coupure, on sait que les reprises sont toujours compliquées, à nous d’être assez mûrs pour remettre le bleu de chauffe tout de suite et engranger des points qui nous feraient du bien. »
Extraits SO du 8.01.2021ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.