Avant Stade Montois – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Béziers

• Ce sujet contient 77 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 10 années. This post has been viewed 2928 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Participant

C’est vrai que Flanagan est un joueur extraordinaire , à l’image de ses compatriotes…ces gens-là ne trichent pas sur un terrain, ils donnent tout ce qu’ils ont ! En plus, il le fait bien . Quand au match de Dimanche , j’ose espérer que la leçon de Tarbes aura été retenue . Sinon , bobo à la têtète…!

Visiteur

A nous supporters d’être présent derrière notre équipe. Le jeu et la confiance passe aussi par les tribunes, le pesage. Les joueurs le signalent lors de leurs interviews, la présence des supporters et nos encouragements les motivent un peu plus voire beaucoup plus qu’un stade GB amorphe. Bien sûr à eux de nous montrer leurs qualité mais prenons les devant. 😀

Roman Atalaya
    Visiteur

On a la chance vraiment cette année comme les dernières années d’ailleurs, d’avoir une seconde ligne vraiment de bon niveau. Flanagan est vraiment précieux dans le secteur de la touche et Vickus nous amène beaucoup de puissance. Quant aux deux recrues, ce sont vraiment de bonnes surprises pour le moment, notamment Tutaia qui m’épate pour le moment, il est un peu en train de nous faire une Taulanga, un joueur issu de F1 qui perce à son vrai niveau. Je pense aussi que les retours de Delai et Taelega vont faire beaucoup de bien au groupe, on aura des rotations supplémentaires et ça ne sera pas de trop dans ce championnat. Delai, pour l’avoir vu souvent jouer peut nous amener quelque chose, le nombre de titularisations avec Tarbes l’an dernier montre que c’est un joueur de qualité. Taelega quant à lui, j’ai eu la chance de voir le match de préparation à Capbreton contre Tyrosse ainsi que quelques entrainements où il m’avait beaucoup plu, je l’avais trouvé d’une technicité rare pour un 3 ème ligne, qui peut aussi dépanner en 2ème ligne, et assez mobile au final. Ce qui fait plaisir à voir aussi, à travers les réseaux sociaux, c’est que le groupe vit bien et on sent de la cohésion dans cette équipe.

Participant
    Quote:
    Citation de Cassoul le 18 Nov 2014, 10:18
    A nous supporters d’être présent derrière notre équipe. Le jeu et la confiance passe aussi par les tribunes, le pesage. Les joueurs le signalent lors de leurs interviews, la présence des supporters et nos encouragements les motivent un peu plus voire beaucoup plus qu’un stade GB amorphe. Bien sûr à eux de nous montrer leurs qualité mais prenons les devant. 😀

Tout à fait, d’accord, Cassoul, il faut IMPERATIVEMENT, que tout le public soit derrière nos joueurs!!!! 😉

puma40
    Participant

Comme d’hab…… 😉

Participant

C’est un tout , les supporter Montois on su répondre présent quand la partition était propre…un match comme à Carca et c’est la folie à GB…aucun doute..! Je sens la fièvre monter…pas vous???

Visiteur
    Quote:
    Citation de benquet le 18 Nov 2014, 13:39
    Je sens la fièvre monter…pas vous???

Je commence à y penser fortement 😉

Participant

Les aficionados ( je parle pour moi ) viennent aux arènes avec la ferme intention de vibrer et de s’enthousiasmer , voire de vivre la corrida du siècle . Mais si les toros ne transmettent rien , si les hommes n’ont pas envie , s’il ne se passe rien , l’aficion s’éteint peu à peu et on s’emm …… pendant 2h 🙁
    Par contre , si l’homme et la bête se trouvent et s’accordent , si les naturelles s’enchaînent , si le magnifique Orchestre Montois démarre, alors il y a toutes chances que les olé soient de plus en plus forts et que les arènes finissent debout ……
    Ça vous parle ? 😀

La balle à l'aile, la vie est belle !

Maître des clés
    Quote:
    Citation de eldepoulet le 18 Nov 2014, 14:48
    Les aficionados ( je parle pour moi ) viennent aux arènes avec la ferme intention de vibrer et de s’enthousiasmer , voire de vivre la corrida du siècle . Mais si les toros ne transmettent rien , si les hommes n’ont pas envie , s’il ne se passe rien , l’aficion s’éteint peu à peu et on s’emm …… pendant 2h 🙁
    Par contre , si l’homme et la bête se trouvent et s’accordent , si les naturelles s’enchaînent , si le magnifique Orchestre Montois démarre, alors il y a toutes chances que les olé soient de plus en plus forts et que les arènes finissent debout ……
    Ça vous parle ? 😀

Ca me parle effectivement … sauf qu’à la corrida, ça se termine souvent en attribuant, en guise de récompense, les oreilles et d’autres fois, les oreilles et la queue…

Pourvu que ce ne soit JAMAIS le cas pour le rugby …. 😀 😀 😀

Sinon, pour redevenir un peu plus sérieux, mais en ai-je envie, tu as raison: pour voir un bon match, il faut en voir plusieurs comme …aux corridas ! Une partition parfaite de nos »petits » et GB est en feu !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 18 Nov 2014, 13:39
    C’est un tout , les supporter Montois on su répondre présent quand la partition était propre…un match comme à Carca et c’est la folie à GB…aucun doute..! Je sens la fièvre monter…pas vous???

Tu as entièrement raison.Il ne faut pas que notre équipe joue dans un silence de cathédrale mais sous les clameurs d’un presse biterre! :mrgreen:

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

A égalité de points, en 5ème position, l’ASBH vient à Guy Boniface avec la ferme intention de créer LA surprise de cette 12ème journée.

Vous rendez-vous compte, gagner en terre landaise … Je pense que nous en ferions […]

suite et fin ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Je constate que d’une semaine à l’autre, beaucoup sont devenus euphoriques…
    Alors soyons fous et mettons nous à rêver :
    Et si notre équipe décrochait son premier bonus offensif de la saison ce dimanche ??? 030.gif

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Visiteur

Euphorique peut être, pas a espérer le point offensif face à une équipe besogneuse comme l’est Béziers.
    Comme on dit qui vivra verra 😉

Participant

Et ce ne sera pas le cas comme à chaque match sauf si nous marquons 5essais….le public reagit en fonction du jeu produit par l equipe. C est comme çà.

Roman Atalaya
    Visiteur

Dans les 5 matchs qui arrivent, nous recevons 3 fois, à savoir Béziers, Albi et Dax, il serait important de tout gagner désormais à domicile. Pour les deux rencontres à l’extérieur, c’est Massy et Aurillac, je pense que les joueurs sont capables de bien figurer lors de ces déplacements et de ramener des points, à condition d’y mettre la même envie et agressivité qu’à Carcassonne.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.