Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Stade Montois – Biarritz
- Ce sujet contient 51 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 1843 times
-
AuteurMessages
-
27 mars 2015 à 18 h 10 min #36706Magret40Participant
Et mather, on est allé le chercher pour faire quoi finalement?
27 mars 2015 à 19 h 04 min #36707grillonParticipantmoi ce qui m’inquiète un peu ce sont nos piliers.Lorsque les 2 titulaires auront été au bout de leurs forces il nous restera Giudiceli qui n’a pas joué depuis longtemps et le jeune Mamou qui risque de manquer d’expérience.On aura intérêt à prendre de l’avance parce qu’à mon avis la fin du match va être chaude.Mais j’espère me tromper. 😀
27 mars 2015 à 19 h 06 min #36897alinfilouParticipantIl suffit de maitriser la gonfle et de ne pas faire d’en avant !!! 😳 😛
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
28 mars 2015 à 8 h 23 min #37032fiesta 40ParticipantPlus le match approche et moins je le sent… 😳
La metéo pluvieuse ne nous est pas favorable et nous risquons de ne voir que du jeu dans le petit périmètre,jeu ou excelle les biarrots alors que nous, nous sommes pas mal dépourvu devant.28 mars 2015 à 9 h 10 min #37029JENMaître des clésQuote:Citation de fiesta 40 le 28 Mar 2015, 08:23
Plus le match approche et moins je le sent… 😳
La metéo pluvieuse ne nous est pas favorable et nous risquons de ne voir que du jeu dans le petit périmètre,jeu ou excelle les biarrots alors que nous, nous sommes pas mal dépourvu devant.Tu dis tout haut ce que beaucoup (dont moi) pensent tout bas. La souffrance pourrait bien venir du huit de devant biarrot. Malgré tout je veux y croire, mais …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
28 mars 2015 à 9 h 14 min #37027lapaloumeParticipantfiesta 40, il faut positiver; c’est sûr qu’en première ligne, les absences de Seb.,Tévita et Carlos sont à déplorer, mais il faut faire cobnfiance et entière confiance aux joueurs qui sont là c’est à dire régis Rameau et Julian Fiorini lesquels ont montré et démontré que ce sont eux aussi des titulaires.
28 mars 2015 à 9 h 41 min #37018mitch40Participantouais!!!!! rameau étant polyvalent n’aurait_il pas été plus judicieux de faire commencer guidicelli à droite quitte à le changer après 30mn si ça ne va pas…………… garder rameau pour la seconde période et faire rentrer l’espoir en toute fin de partie après la 65ème…………………..mettre d’entrée les meilleurs c’est être sûr de subir(en mêlée) en fin de partie car la qualité du banc biarrot fait peur 😕
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
28 mars 2015 à 11 h 02 min #37084fiesta 40ParticipantC’est pas ceux là, Lapaloume, qui me font peur…..
28 mars 2015 à 12 h 03 min #37087JENMaître des clésChristophe Laussucq et David Auradou ont élu les 23 noms qui affronteront demain dimanche, sur la pelouse du stade Guy Boniface, leurs homologues du Biarritz Olympique.
Seront absents côté montois:
Sébastien Ormaéchéa ( en prépa spécifique ) – Baptiste Chedal-Bornu ( en prépa spécifique ) – Tévita Mailau ( prépa spécifique ) – Carlos MUZZIO (en prépa spécifique ) – Cédric Béal ( épaule ) – Jean Baptiste CLAVERIE ( tendinite ) – Jean Baptiste DUBIE (coup sur la crête iliaque) et Agustin ORMAECHEA ( dos )A six journées de la fin de la compétition régulière, une victoire des jaune et noir serait […]
Suite et fin ICIQue pensez-vous de cette compo ? sera-t-elle en capacité de vaincre ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
28 mars 2015 à 14 h 59 min #36477puma40ParticipantOn va en chier, le banc risque a nous faire défaut . 🙁
28 mars 2015 à 16 h 08 min #36478bersylParticipantDemain , pas de pluie pour l’après-midi !! On devrait voir du jeu, deux bonnes équipes (sur le papier)ce seront les joueurs qui nous feront vibrer (ou pas)
28 mars 2015 à 17 h 47 min #36458lou guitParticipantUn p’tit coup de boule de cristal . ….. Nos poursuivants directs – Agen, Aurillac , voire Albi – vont prendre 4 ou 5 pts aujourd’hui : si nous perdons demain, nous nous retrouvons 6eme 😥
Par contre, en cas de victoire sur le BO , et si la Section met une tôle aux Catalans, nous sommes ………. 2ème 😎
Conclusion : comme disait l’autre , la Roche Tarpeienne est proche du Capitole ( et lycée d’Versailles , merci Coluche ) 😉La balle à l'aile, la vie est belle !
28 mars 2015 à 19 h 20 min #36456benquetParticipantIl faut appréhender ce match de la même manière que contre les Palois, c’est à dire les asphyxier par une défense de fer . Attention également à la discipline et…l’arbitrage..!!! 😳 Je ne sais pas pourquoi, mais j’éprouve quelques inquiétudes !Vous devinez pourquoi…!!!! 😯
28 mars 2015 à 19 h 26 min #36448lou guitParticipantQuote:Citation de benquet le 28 Mar 2015, 19:20
Il faut appréhender ce match de la même manière que contre les Palois, c’est à dire les asphyxier par une défense de fer . Attention également à la discipline et…l’arbitrage..!!! 😳 Je ne sais pas pourquoi, mais j’éprouve quelques inquiétudes !Vous devinez pourquoi…!!!! 😯Tu penses que dans ses décisions l’arbitre pourrait ne pas être blanco comme neige ? 😉
La balle à l'aile, la vie est belle !
28 mars 2015 à 20 h 56 min #36440bersylParticipantCe soir Agen et Aurillac nous sont passés devant et Albi revient …. Il faut une victoire demain pour reprendre une bonne position en vue des demi-finales !!
Allez les jaune et noirs !!!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.