Avant Stade Montois – Biarritz

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Biarritz

• Ce sujet contient 51 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 9 années et 8 mois. This post has been viewed 1870 times
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    puma40
    Participant

Après …Biarritz a un calendrier beaucoup plus favorable que les autres candidats aux demi-finales .

bebzy
    Participant

Evidement que l on flip, car comme prevu notre premiere ligne est decime au plus mauvais moment de la saison et bien evidement les biarrots vont appuyé la ou ca fait mal on va prier pour ne pas avoir de blessure lors de ce match…
    Il va falloir que tout se passe bien et que fiorini sorte le plus gros match depuis qu il est montois et je souhaite vraiment qu il fasse taire les sceptiques dont je fait parti

bebzy
    Participant

C pour ça que j etais vraiment surpris des propos de ceux qui debataient déjà sur une demi a domicile ou a l exterieur ….
    Absolument rien n est fait !,,,,,,
    Meme si j y crois bien evidement …

puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 28 Mar 2015, 23:27
    C pour ça que j etais vraiment surpris des propos de ceux qui debataient déjà sur une demi a domicile ou a l exterieur ….
    Absolument rien n est fait !,,,,,,
    Meme si j y crois bien evidement …

+1 Je vois bien de qui tu veux parler .

ph2319
    Participant

Effectivement rien n’est fait. A ce rythme, tout se jouera lors de la dernière journée ( qualifiés et ordre ) comme l’année de la montée.
    Une victoire aujourd’hui permettrait de distancer ( un peu ) les biarrots, et ça ce n’est pas pour nous déplaire !!!

ph2319
    Participant

La première ligne titulaire a déjà prouvé qu’elle était capable d’assumer efficacement son rôle. Faisons lui confiance. De toute façon, pas le choix. …..

Participant

Moi aussi j’espère que cette 1°ligne est capable de se transcender…ils l’ont déjà fait; ce sont des joueurs honnêtes..! 😀 ALLEZ LES J&NOIRSSSSSS !

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.