Avant Stade Montois – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Carcassonne

• Ce sujet contient 54 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 9 années et 8 mois. This post has been viewed 1337 times
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Visiteur
    Quote:
    Citation de lapaloume le 06 Mar 2015, 14:01
    Je vais aller me faire 2 ou 3 heures de foncier.

N’oublie pas de te désaltérer 😉

BONIDU82
    Participant

Vunisa, c’est à mon avis un problème d’hygiène de vie….!

Modérateur

La compo carcassonnaise

Ursache – Bissuel – Laval – Coste – Guironnet – Gimeno – Dupuy – Koffi – Raynaud – Bosch – Brana – Lima – Grammatico – Tatupu – Caminati

Les remplaçants
    Saby – Badiu – Maurens – Falip – Seron – Gros – Vilaret – Ben Bouhout

Visiteur

Pour les expatriés ou les éloignés de GB vous pourrez suivre le match en intégralité et en direct:
    ICI

Visiteur

Le reportage de France 3 sur le SMR est disponible; à voir à partir de 11’45 »
    ICI

Maître des clés

A quelques heures de la rencontre …

«Ils ont eu du mal à digérer leur défaite à Narbonne le week-end dernier (33 à 20). Mont-de-Marsan, qui reste sur 4 victoires consécutives, est l’occasion rêvée pour les Carcassonnais de «se laver la tête». Tel le titre évocateur paru dans les colonnes de la Dépêche en ce samedi 7 mars 2015.

Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre. Certes dans cette formation carcassonnaise les joueurs n’ont pas […]

suite et fin POUR VOUS ICI

vos commentaires sont attendus ci-dessous 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

Ils seront deux espoirs à figurer dans le groupe pour la rencontre de ce soir.
    Dans l’hypothèse où Julien Tastet (économisé lors de la mise en place suite à une entorse de la cheville) ne pourrait pas jouer, c’est Louis-Matthieu Jazeix, 24ème, qui sera la pour le suppléer dans le groupe

Il sera testé à l’échauffement et la décision sera prise au dernier moment …

Maître des clés

Souhaitons à Louis Matthieux JAZEIX bonne chance pour son éventuelle mise en situation dans l’équipe fanion.

Un gros M…e t’accompagne Louis Matthieu 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Visiteur

Cela fait plaisir de voir des jeunes intégrés le groupe pro 😀

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.