Ce sujet contient 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par naz de guit, le il y a 10 années et 2 mois. This post has been viewed 1956 times
Des blessures , il peut y en avoir à n’importe quel match et même aux entrainements !!! Les joueurs qui rentrent sur le terrain sont des compétiteurs et ils ne pensent pas à la « casse » sinon ils ne joueraient pas à 100% .
Citation de nadege40 le 29 Aug 2014, 20:26
Baptiste est blessé il a une grosse douleur qui part de la base du cou et descend dans le bras..c’est ce qu’il disait ce matin 😉
Cela fait suite au plaquage en planche de l’ailier Fidgien de Narbonne, dont j’ai oublié le nom. Au dires de certains, c’est une de ses spécialité, parait-il…j’espère que nous en avons nous aussi qui savent pratiquer ce genre d’exercice et que l’on saura s’en souvenir au match retour et qu’on lui rendra nos civilités… 😕
Cela fait suite au plaquage en planche de l’ailier Fidgien de Narbonne, dont j’ai oublié le nom. Au dires de certains, c’est une de ses spécialité, parait-il…j’espère que nous en avons nous aussi qui savent pratiquer ce genre d’exercice et que l’on saura s’en souvenir au match retour et qu’on lui rendra nos civilités… 😕
exactement çà et le pire il a même pas pris pénalité alors que pour moi c ‘ était plus que limite 🙄
Les Narbonnais jouent systématiquement les renvoies de son côté , on sait pourquoi 👿
Citation de Jaune et noir le 25 Aug 2014, 20:12
Faisons confiance à Mourad ZITOUNI et, si pas malheur, il ne se montrait pas à la hauteur de sa tache, nous saurions lui faire savoir…
Il ne faut pas oublier que dans le match de la saison dernière, le fameux arbitre italien qui officiait se jouer là, par 4/5 décisions avait réussi à faire sortir du match la moitié de nos joueurs.