Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant stade Montois – Dax
- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 1193 times
-
AuteurMessages
-
9 mai 2014 à 20 h 40 min #45236JENMaître des clésQuote:Citation de keith moun le 09 May 2014, 20:34
Tu avais deux jours d’avance, trop fort JEN! 😉En assistant aux séances, c’est beaucoup plus facile 😉 Ce ne sera pas toujours ainsi; alors, surtout ne perd pas la main !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
9 mai 2014 à 21 h 37 min #45238alexfParticipantSalut les abeilles !
Tout d’abord, merci a Alainfilou pour cette magnifique ouverture de sujet, je me suis bien marré en lisant ton truc, vraiement excellent, meme si a mon avis, l’envahisseur n’est pas celui que tu crois 😀 .Ceci etant dit, au vu de nos derniers match a l’exterieur il y a peu de risque qu’on gagne. Ceci etant, notre derniere prestation à l’exterieur a rassurer les supporteurs quand a la capacité des rouges et blancs a s’exporter. J’espere juste qu’on ne sera pas ridicule et que SURTOUT l’entourage du match se passera bien.
alexf co-president d’allezdax.com
9 mai 2014 à 23 h 41 min #45239alinfilouParticipant
alexf !!!«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
10 mai 2014 à 9 h 59 min #45251remi supporterParticipantSalut amis dacois mais par contre ne va jamais voir la rubrique petit cham 😀 brage d’avant derbis :mrgreen
10 mai 2014 à 14 h 21 min #45263liloModérateurVoici la derniere compo de la saison pour le derby qui se déroulera demain à 14H15
MAILAU / CAUDULLO / ORMAECHEA
BOTHA / LIEBENBERG
TASTET / TAULANGA / BRETHOUS
ORMAECHEA / DUT
CABANNES / CHEDAL / MIRANDE / VUNISA
LUCULes remplaçants
FIORINI / RAMEAU / LEWARAVU / MAMEA
PIC / CLAVERIE / LEOTA / GIUDICELLI10 mai 2014 à 14 h 36 min #45266lapaloumeParticipantEncore merçi lilo; je déplore l’absence de Vassili Bost.
10 mai 2014 à 14 h 43 min #45268brubru40Visiteuril est absent car il ressent une gêne au mollet
10 mai 2014 à 17 h 50 min #45271liloModérateurLa compo des voisins
HUGUES / MAIGNIEN / BOYOUD
COLETTA / VERVOORT
CHOLLON / TERNISIEN / AUGUST
SALLE-CANNE / LACOSTE
RAGAMATE / DEVADE / TERNISIEN / BOURRET
LAOUSSE-AZPIAZULes remplaçants
BETHERY / CHOINARD / VAN JAARSVELD / SOQETA
GARCIA / LESPARRE / TAO / ARIAS11 mai 2014 à 2 h 23 min #45277fiesta 40Participantles voisins mettent ce qu’ils ont de mieux: ça ne va pas être une synecure…
11 mai 2014 à 9 h 07 min #45278grillonParticipantSur le Sud-Ouest d’aujourd’hui Pécastaing se désole que le projet de fusion soit au point mort.Visiblement nos amis Q rouges sont pressés de la faire…. ils sont morts de trouille de rejoindre Tyrosse en Fédérale !!!
11 mai 2014 à 9 h 18 min #45279brubru40Visiteurd accord avec toi grillon, pourquoi ils ne font pas de fusion avec Tyrosse ? 😛
11 mai 2014 à 9 h 23 min #45280JENMaître des clésEn plus Tyrossedax sonne bien, me semble-t-il 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Reste à savoir qui sera le dindon de la farce … car pratiquement toutes les assos de club ont profité à l’un mais pas à l’autre …
Bègles si tu nous lit … (entre autre) … Lannemezan sait de quoi je parle …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 mai 2014 à 9 h 37 min #45284keith mounParticipantQuote:Citation de fiesta 40 le 11 May 2014, 02:23
les voisins mettent ce qu’ils ont de mieux: ça ne va pas être une synecure…Notre compo est au top! Aux TAP, Richard Dourthe a proclamé que Dax était déjà champion des Landes car son équipe avait gagné le match amical et le match aller!!!! Cette pique devrait encore plus motiver nos couleurs. On porte l’estocade et pour finir, une vuelta de nos joueurs.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
11 mai 2014 à 11 h 05 min #45286rolandsonnesVisiteurQuote:Citation de Jaune et noir le 11 May 2014, 09:23
En plus Tyrossedax sonne bien, me semble-t-il 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀Reste à savoir qui sera le dindon de la farce … car pratiquement toutes les assos de club ont profité à l’un mais pas à l’autre …
Bègles si tu nous lit … (entre autre) … Lannemezan sait de quoi je parle …
Je lis dans tes pensées JEN 😀
L’union Bègles avec le Stade Bordelais .
Tout le monde connaît l’UBB,fusion du Stade Bordelais Université Club(le SBUC un des premiers clubs créé en France.)avec le ÇA BÈGLES ,le mythique Stade Bordelais vient de se qualifier pour les 32 èmes. de finale du championnat de France de 4ème série !!!!!
Les Tyrossais ont du bon sens…
11 mai 2014 à 11 h 08 min #45287fiesta 40ParticipantIls comptent donc le match amical ou ils nous ont ecrasé de 3pts alors que nous n’avions pas tenté une seule penalité!!! c’est vrai ça leur a bien servi tout le reste de la saison.. 🙄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.