Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Stade Montois – Dax
- Ce sujet contient 74 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 9 années et 11 mois. This post has been viewed 2654 times
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2014 à 1 h 19 min #52375mitch40ParticipantQuote:Citation de benquet le 18 Dec 2014, 14:14Quote:Citation de mitch40 le 17 Dec 2014, 13:01
l’équipe probable
maillau caudullo rameau
tutaia flanagan
brethous taegala tastet
briscadieu
james
salawa mirande dubié cabannes
lucu[/quoteIncroyable…du 100% 😮 Ma parole , tu es dans le secret des dieux…! Je te soupçonne de faire la compo… Ou alors , tu es une taupe… 🙄
j’ai simplement des infos des entrainements de la plaine du mardi (ou du mercredi pour ce coup-ci );) c’est pas toujours du 100% mais cela donne 1 bonne idée de l’équipe alignée pour le match suivant….
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
19 décembre 2014 à 8 h 13 min #52378lapaloumeParticipantElle est bonne celle de Benquet, les 2 oreilles et la queue;
19 décembre 2014 à 8 h 52 min #52383RicouVisiteursi on leur met une tolle, on leur concède l’indulto ?
19 décembre 2014 à 8 h 56 min #52384lapaloumeParticipantCe sera alors la grâce Présidentielle.
19 décembre 2014 à 10 h 04 min #52385keith mounParticipantQuote:Citation de Ricou le 19 Dec 2014, 08:52
si on leur met une tolle, on leur concède l’indulto ?Bien vu! La tolle, les opticiens!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
19 décembre 2014 à 10 h 21 min #52387John DecoeurParticipantLa tolérance pour les culs rouges SVP… 🙂
19 décembre 2014 à 10 h 29 min #52388Magret40ParticipantVa falloir commencer par faire un début de match parfait comme contre Albi, puis rester lucide pendant 80mn. Concrétiser sur nos temps fort en prenant le soin de bien construire nos essais notamment devant. Avec serieux et application, ce match ne doit pas nous poser de probléme,
19 décembre 2014 à 10 h 56 min #52390alinfilouParticipantMont De Marsan – Dax : Présentation
Par Alexf d’Allezdax.comNe pas être ridicule ! Ne pas être humilié !
Perdre est toujours possible, mais être humilié comme l’année dernière n’est même pas envisageable ! 40 à 0 ! QUARANTE A ZERO ! ZERO ! Rien, le néant, la nullité absolue !
Croyez moi, nous sommes nombreux à l’avoir encore en travers de la gorge. Et il est hors de question de subir la même humiliation cette année. Perdre oui pourquoi pas, dans un match il y a toujours un gagnant et un perdant, alors oui perdre ca peut arriver, ca nous est même souvent arrivé cette année, mais être humilié c’est une chose qui ne vous sera que très difficilement pardonné.
Mont de Marsan actuel 6eme au classement, s’annonce comme un redoutable adversaire, n’ayant laissé que peut de chance à nos concurrents pour la descente, seul les Massycois étant repartis avec le bonus défensif, et encore, c’était en début de saison. Depuis personne n’est reparti de Guy Boniface avec ce bonus, c’est dire si la tâche qui nous attend n’est pas facile. Ceci dit, personne n’a aussi pris de raclée comme nous l’année dernière.
Maintenant coté dacquois, nous n’avons pas à rougir, je suis persuadé que si on est en confiance, on peut faire un résultat à l’extérieur, c’est une simple question de confiance. On se doit de croire en nos capacités. La confiance, ca se cultive, c’est comme la chance, ca se provoque, le match face à Béziers doit nous servir en cela. On a su se sortir du piège et des difficultés que nous ont proposé les héraultais, il n’y a pas de raison qu’on n’arrive pas à surpasser ceux que nous opposerons nos voisins montois. SI on a confiance en nous alors tout nous est permis. Sur ce qu’on a pu voir depuis le début de la saison à l’extérieur chez les gros, et Mont de Marsan en est un, on est capable de faire un résultat là-bas. D’autant que le mauvais temps devrait être de la partie, et il parait que la pluie nivelle les valeurs, et force est de reconnaitre que nos derniers matchs sous la pluie nous ont plutôt bien réussis. Alors pourquoi pas !
Croyons en nous, on croit en vous, ne nous décevez pas !
Un grand merci à Alexf d’avoir accepté de partager son texte… 😉
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
19 décembre 2014 à 12 h 18 min #52408JENMaître des clésPrise d’antenne par Eurosport à 18h15
« Championnat de France – 15ème journée: Mont de Marsan (FRA) – Dax (FRA)
2h45mn » de reportage depuis Guy Boniface … waouh !!! Les clubs landais, surtout mont de, seront mis à l’honneur; et ça, c’est bien pour plusieurs raisons !!!
Et vous, vous en dîtes quoi ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 décembre 2014 à 13 h 54 min #52422abeilleVisiteurallez les abeilles , INTERDIT de perdre ce match 😉
@ils ont pas d’ humour les » culs rouges » , ils apprécient pas certain commentaire ( n’ est ce pas Francis ) , vous vous êtes pas gêné par le passé de nous chambrer , chacun son tour c’est de bonne guerre
19 décembre 2014 à 14 h 28 min #52426lapaloumeParticipantC’est bien dit abeille; surtout battre les culs rouges; ne serait-ce que pour ramener à ses chères études R. Dourthe lequel est bourré de complexes.
19 décembre 2014 à 15 h 38 min #52428G-ROMParticipantBon match à notre équipe, la défaite est interdite à domicile surtout contre nos voisins de la sous-préfecture.
Je serais présent devant ma télé ce soir.
Bon match à tous, ALLEZ LE STADE.19 décembre 2014 à 16 h 55 min #52431benquetParticipantQuote:Citation de abeille le 19 Dec 2014, 13:54@ils ont pas d’ humour les » culs rouges » , ils apprécient pas certain commentaire ( n’ est ce pas Francis ) , vous vous êtes pas gêné par le passé de nous chambrer , chacun son tour c’est de bonne guerre
Notre petit taureau « Francis » n’apprécie pas les piques…COOL , c’est pour
19 décembre 2014 à 17 h 07 min #52432francisParticipantQuote:Citation de benquet le 19 Dec 2014, 16:55Quote:Citation de abeille le 19 Dec 2014, 13:54@ils ont pas d’ humour les » culs rouges » , ils apprécient pas certain commentaire ( n’ est ce pas Francis ) , vous vous êtes pas gêné par le passé de nous chambrer , chacun son tour c’est de bonne guerre
Notre petit taureau « Francis » n’apprécie pas les piques…COOL , c’est pour
😀 😀 😀 😀 😀 😀
19 décembre 2014 à 17 h 23 min #52433benquetParticipantHoula , ça fait mal… 🙁 Bon , je pars ou tu sais…à bientôt 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.